Clairement, je ne sais pas ce qu'il ma prit de rentrer dans cette tente et de faire ce tirage de cartes. Ok, je suis du genre à écouter mon horoscope tout les matins, mais plus pour rire des idioties qu'ils peuvent annoncés sur les prédictions de ma journée.. Sérieusement, si je devais croire à ça, je serais déjà en couple avec mon grand amour depuis longtemps. Et pourtant, je suis toujours célibataire et j'y tiens à ce statut, ma dernière relation ayant été bien trop éprouvante... Et clairement j'ose espérer que ce n'était pas elle mon grand amour sinon bonjour la misère.
Enfin dans tout les cas j'ai eu un léger coût de stresse quand même quand j'ai tiré en premier lieu la carte de la mort. J'imaginais déjà la cartomancienne m'annoncer que j'allais mourir sans même avoir fini mes études... Heureusement pour moi, la carte ne signifiait pas cela... La fin d'une chose, d'un cycle dans le passé. J'ai beau cherché, je n'arrive pas trop à voir à quoi cela peut faire référence, mais peut-être que le changement n'est pas encore assez flagrant pour que j'en aille réellement conscience ? Pour le présent, l'hermitte. J'avais froncé une nouvelle fois les sourcils devant cette carte, moins sombre que la première mais qui à mon sens ne me correspond pas. La seule au final qui soit réellement valable à mon sujet, c'est la dernière, celle qui symbolise mon futur. L'empereur, clairement la signification était plus que parfaite pour l'avenir que je vise ! La réussite, l'excellence, la renommée et le contrôle. C'est donc clairement mitigé que je ressors de cette expérience, me demandant quand même si elle a pas chercher à enjoliver un peu les choses en vue de l'apparition rapide de la carte de la mort.
Je remarques alors le gars qui étaient déjà présent avant que j'entre dans la loge de la cartomencienne. "Elle t'a prédit quoi toi ?" Ouais, je lui parles comme si je le connaissais alors que pas du tout, je ne sais même pas si il a fait le tirage ou si il attend juste quelqu'un qui attend pour le faire. Mais je crois que j'ai besoin de parler à quelqu'un pour être certain que tout ça c'est bien n'importe quoi parce que cette première carte tirée risque de me hanter un moment.
@Logan Fitzgerald
(Soren Whitaker)