Tara Weasley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Je n'ai plus aucun contrôle. La tête totalement embrumée. Mes jambes te suivent instinctivement, sans que j'aie besoin de réfléchir. Mes mains tremblent, mon cœur bat tellement fort que je ne parviens plus à m'entendre penser. On parcourt les couloirs en silence, jusqu'à arriver devant une porte. Je ressentis une vague de chaleur parcourant mon corps avec intensité, rien en passant le seuil. C'est la toute première fois qu'on se retrouve totalement seule sans personne autour. Et je me decouvre un sentiment fort, un désir ardent que je ne le connaissais pas. Cette proximité, tes lèvres dévorant les miennes, tes mains découvrant mes courbes. Ce feu en moi s'intensifie un peu plus à chacun de tes baisers. La manière dont tu fais glisser tes mains sur mon corps. Mes mains se déplacent naturellement sur ton torse, elles grimpent jusqu'à ton cou, glissent dans tes cheveux. Je me hisse sur la pointe des pieds, me collant davantage àa toi. Ne pouvant réprimer l'envie qui me consume. J'ai très envie de toi ... maintenant. Ça ne me ressemble pas vraiment, mais je réfléchis plus. Pour une fois, mon cerveau s'est apaisé. Je savoure ce moment, cet instant arrêté dans le temps. Juste toi et moi, laissant parler nos cœurs.@Ian Beaumont
(Tara Weasley)
TaraLe vrai amour, le véritable, en vaut la peine. Peu importe quoi. ;; endlesslove