Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► APPLE - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ANDY ► APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas que Roxanna nous ait rien dit... la maison ressemblait vraiment plus à rien quoi ! Jude... je m'en doutais, on est plusieurs déjà à se douter qu'il était dans le coup même si on l'a pas trouvé quand on est intervenus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quoi il serait plus dans le coup que les autres... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mathers sont pas rentrés dans la maison par effraction... ça veut forcément dire qu'ils avaient les clés et on est deux confréries qui ne se côtoient pas des masses... Mais lui, il est vraiment très proche de Roxanna ; pas bien difficile de se procurer une clé dans ces conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow... et le pire... c'est que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que j'vous crois :silent: Parce que Jude, n'a jamais réellement été très fidel à ses petites amies... en fait il a fait pleins de conneries auparavant et ça ne m'étonnerais pas que celle-ci n'en soit qu'une de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais déjà pas mal à Roxanna de sortir avec un mec comme lui mais alors là c'est le pompom.... Merci de me l'avoir dit Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De rien... Au fait... si vous avez besoin d'aide pour peinturer, j'peux ramener mes Cabots pour aider ? Ça pourrait être fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est une idée, vu tout le travail qu'on a à faire ce serait pas de refus... ! Ça vous dérangerait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que non ! Ça nous ferait plaisir. Aller, on se fait une journée rénov' avec des pizzas Appel ANDY ► APPLE - Page 2 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)