Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
la cartomancienne
Dans l’obscurité de cette nuit d'épouvante, une silhouette voilée vous invite à prendre place devant elle. La tireuse de cartes, une femme énigmatique aux yeux perçants, vous propose de plonger dans les arcanes du destin. Que vous réserve l'avenir ? Des révélations inquiétantes, des secrets enfouis ou un avertissement à ne pas ignorer ?
Prenez garde, car les cartes n'ont pas de pitié, et cette nuit, elles pourraient bien réveiller vos peurs les plus profondes.
Oserez-vous affronter ce qui vous attend ? Pour le savoir, il vous suffit de tenter votre chance. Le tirage des cartes est entre vos mains !
Règles du tirage
Pour participer à ce tirage spécial, vous devrez lancer le dé "cartomancienne" à trois reprises afin de déterminer les trois cartes qui révèleront les mystères de votre avenir.
Pour ça, vous devez poster un sujet par personnage à ouvrir dans cette catégorie avec le modèle suivant -et tirer vos dés dans ce sujet- :
titre
contenu
BON A SAVOIR : Vous n'êtes pas obligé de tirer les cartes si vous ne le souhaitez pas ou que vous préférez avoir le contrôle sur le tirage. Dans ce cas, vous pouvez volontairement choisir trois cartes et leur signification directement dans le prochain post et les utiliser comme bon vous semble dans votre jeu.
Il n'y a pas de points à rps dans cette catégorie, vous postez uniquement pour tirer le dé sans que ça soit un rp.
Le déroulement du tirage
Premier lancer de dé :
Vous tirez la première carte qui symbolisera votrepassé . Ce qui vous a conduit là où vous êtes aujourd'hui.
Deuxième lancer de dé :
Cette carte représentera votreprésent . Les énergies actuelles qui vous entourent.
Troisième lancer de dé :
Enfin, cette dernière carte dévoilera votrefutur . Une possible destinée qui vous attend.
Exemple de tirage
Mon premier dé : The star, elle symbolise mon passé
Mon second dé : The lovers, elle symbolise mon présent .
Mon troisième dé : The hierophant, elle symbolise mon futur
Je me reporte à la liste du second post, partie "tirage" :
Passé : Après les difficultés, une période d'espoir et de renouvellement s’annonce. Laissez-vous guider par votre inspiration et votre optimisme.
Présent : Vous faites face à un choix décisif dans une relation ou une situation importante. Prenez le temps de bien réfléchir aux conséquences de votre décision.
Futur : Vous êtes dans une période où il est important de suivre des principes moraux ou d’apprendre auprès d’une figure d’autorité. Cherchez des réponses spirituelles ou académiques pour avancer.
Résumé de mon tirage › dans le passé, je me suis laissé guider par mon inspiration et mon optimisme, jusqu'à ce moment. Je suis dans une période de flou, j'ai les choix à faire dans ma vie professionnelle, ou personnelle, ou relationnelle. Je dois bien réfléchir aux conséquences de cette décision. Cette décision me mènera certainement à une période où je vais devoir arrêter de me reposer sur mon inspiration ou mon optimisme et où je vais devoir apprendre de manière auprès de quelqu'un, d'une figure d'exemple.
Prenez garde, car les cartes n'ont pas de pitié, et cette nuit, elles pourraient bien réveiller vos peurs les plus profondes.
Oserez-vous affronter ce qui vous attend ? Pour le savoir, il vous suffit de tenter votre chance. Le tirage des cartes est entre vos mains !
(Pour les besoins de cette activité, nous avons simplifié les cartes,
leur nombre, ainsi que leur interprétation et leur tirage)
leur nombre, ainsi que leur interprétation et leur tirage)
Pour participer à ce tirage spécial, vous devrez lancer le dé "cartomancienne" à trois reprises afin de déterminer les trois cartes qui révèleront les mystères de votre avenir.
Pour ça, vous devez poster un sujet par personnage à ouvrir dans cette catégorie avec le modèle suivant -et tirer vos dés dans ce sujet- :
- Code:
› tirage de pseudo
- Code:
<div class="admin-template"><div class="admin-content"><div class="admin-title"><i class="bi bi-moon-stars-fill"></i> ce que les cartes me réservent </div><subtitle1> pseudo du personnage </subtitle1><div class="content">
[center]<subtitle3> passé </subtitle3>[/center]
[i]› ici tu mets la première carte que tu as tiré et sa signification [/i]
[center]<subtitle3> présent </subtitle3>[/center]
[i]› ici tu mets la seconde carte que tu as tiré et sa signification [/i]
[center]<subtitle3> futur </subtitle3>[/center]
[i]› ici tu mets la troisième et dernière carte que tu as tiré et sa signification [/i]
</div></div></div>
BON A SAVOIR : Vous n'êtes pas obligé de tirer les cartes si vous ne le souhaitez pas ou que vous préférez avoir le contrôle sur le tirage. Dans ce cas, vous pouvez volontairement choisir trois cartes et leur signification directement dans le prochain post et les utiliser comme bon vous semble dans votre jeu.
Il n'y a pas de points à rps dans cette catégorie, vous postez uniquement pour tirer le dé sans que ça soit un rp.
Vous tirez la première carte qui symbolisera votre
Cette carte représentera votre
Enfin, cette dernière carte dévoilera votre
Je me reporte à la liste du second post, partie "tirage" :
Passé : Après les difficultés, une période d'espoir et de renouvellement s’annonce. Laissez-vous guider par votre inspiration et votre optimisme.
Présent : Vous faites face à un choix décisif dans une relation ou une situation importante. Prenez le temps de bien réfléchir aux conséquences de votre décision.
Futur : Vous êtes dans une période où il est important de suivre des principes moraux ou d’apprendre auprès d’une figure d’autorité. Cherchez des réponses spirituelles ou académiques pour avancer.
Résumé de mon tirage › dans le passé, je me suis laissé guider par mon inspiration et mon optimisme, jusqu'à ce moment. Je suis dans une période de flou, j'ai les choix à faire dans ma vie professionnelle, ou personnelle, ou relationnelle. Je dois bien réfléchir aux conséquences de cette décision. Cette décision me mènera certainement à une période où je vais devoir arrêter de me reposer sur mon inspiration ou mon optimisme et où je vais devoir apprendre de manière auprès de quelqu'un, d'une figure d'exemple.
(Le Maire)