Il laisse entendre un petit rire amer. Est-il réellement le seul à avoir conscience de cette réalité ? De ce monde qu'il existe entre Lyssandre et lui ? "Votre fils est promis à un brillant avenir. moi je ne suis qu'un tâche dans son tableau. J'irais jamais aussi loin que lui." Parce qu'il est fort probable que la vie du blond soit écourté à cause de ses mauvaises fréquentations, d'une mission pour le gang ou simplement son impulsivité. Mais aussi parce que les ambitions sont différentes aussi... L'un est étudiant dans une prestigieuse université, le second n'a même pas fini le lycée... Deux niveaux scolaires totalement différents, deux ambitions totalement opposée. Il le sait le Martinez qu'il est un cancre, que jamais il pourrait aspiré à avoir un niveau de vie supérieur, que jamais il ne pourrait permettre à Lyssandre d'avoir une vie décente. Devenir une personne influente dans le gang ? Oui, il pourrait, ainsi il aurait moyen d'avoir un peu plus d'argent, mais de l'argent sale et il n'est pas certain que Lyssandre soit d'accord avec ça, avec le fait de vivre sur la vente de drogues ou du chantage et autres escroqueries dans le genre.
Flo, il pourrait réagir, lui dire que non Lyssandre ne sait pas les risques qu'il encourt, il n'arrive pas à imaginer que fréquenter le blond peut être dangereux parce qu'il se fout souvent dans la merde, parce qu'il fréquente les mauvaises personnes, parce qu'il a des ennemis pour une trahison d'un ancien gang. Ça fait presque un an maintenant qu'il a trahi les Brotherhood, une mission d'infiltration des Crimson qui devaient être temporaire et dont les seuls haut gradé étaient au courant, mais quand des BH ont tenté de s'en prendre à Lyssandre... Il a vrillé et à vraiment trahi les Brotherhoods, sa famille... Par amour pour le Wayne il est vraiment capable de tout et c'est bien pour respecter la demande de son ex qu'il n'est pas encore tomber sur ce fameux Amore pour lui faire payer d'avoir tabasser Lyssandre.
Il hausse finalement les épaules. "Il doit m'oublier..." Sauf que l'un comme l'autre ils sont incapable de le faire et c'est même plutôt l'inverse qui se passe actuellement avec la discussion qu'ils ont eut à l'hôpital... Maintenant Lyss il sait que Flo est toujours prêt à tout pour lui. Il a jouer franc-jeu quand il lui a demandé, pensant que le Wayne ne le croirait pas alors qu'il a juste accepté la réalité de la folie momentané du Martinez qui s'est brisé le poignet juste pour le voir.
Il l'observe déballer son burger. "Merci." il attrape le sandwich chaud en écoutant le commentaire de l'homme. Une nouveauté ? Il a pas fait gaffe il a juste chercher un menu pas trop cher. Il ne savait même pas si s'était au boeuf ou au poulet avant de voir le burger déballé. Il en prend alors une première bouchée, bien que c'est quand même vachement étrange de manger son burger sous le regard du père de son ex, surtout que celui-ci reste debout.
(Florian Martinez)