Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) rumor has it. (romanov's girl)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) rumor has it. (romanov's girl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow & Sky

J'avais beaucoup de chose à dire à ma soeur. En première position : Mon mariage. Elle n'était pas au courant, et ça me tuait vraiment de ne pas le lui avoir dire. Si ça se trouve elle le sait déjà aussi, les gens parlent à Harvard. Deuxièmement : Ma grossesse. Peu de gens le savent après tout et vu que j'ai fait une fausse couche.. Elle n'aura pas à être tata. Troisièmement : Je devais lui tirer les oreilles, lui crier dessus, lui en vouloir. Elle ne m'avait pas dit qu'elle venait avec Elysia dans notre chambre, et ça c'était dur à encaisser. C'est comme si elle m'avait planté un couteau dans le dos. Je suis sa soeur, pourquoi elle est de son côté ? Elle devrait la détester, s'en éloigner... Je me sens trahie. Bref, j'entrais dans notre chambre et je la voyais toute tranquille sur son lit. Salut. Je m'approchais d'elle en souriant et prenais un oreiller pour commencer à la marteler de coup. POURQUOI - TU M'AS - PAS - DIT - QU'ELYSIA - ETAIT - DANS - LA CHAMBRE. Je repose le coussin et la regarde en fronçant les sourcils. J'allais pas la juger hein, je lui avais pas dit être mariée mais ça...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) rumor has it. (romanov's girl)  Tumblr_mqjya62zFQ1ra7ihho1_500
Skylar & Snow ✖ Il était presque midi, j'étais sur mon lit réfléchissant à quelques croquis de tenues que j'avais dessiné. Je marquais quelques annotations et ce qu'il fallait modifier avant que la porte de la chambre ne s'ouvre pour laisser entrer ma soeur. Sky, Blaise, ma Ely et moi partagions la même chambre, ce qui à mon sens n'était pas la meilleure des idées qu'on ai eu jusqu'à présent. Enfin c'était mon idée enfait, pour tenter une réconciliation.. Les rapports qu'entrenaient Ely ma meilleure amie & Sky ma soeur étaient loin d'être très amicaux en ce moment. Après ce qui s'est passé au Bal de fin d'année elles ne se parlent plus.. C'est très difficile pour moi, les deux femmes de ma vie qui sont en froid, quelle horreur! Je n'avais pas vraiment assister à leur embrouille ce soir là car j'étais sortie parler avec Louka. Ce n'est qu'en entrant dans la salle que je ne les ai plus trouver ni l'une ni l'autre en arrivant. C'est une commère d'Harvard qui me l'avait raconté. Aucune des deux n'avaient vraiment voulu m'en parler et je ne voulais pas insister, je savais tous les détails avec l'autre du bal. Elle est donc entrée dans la chambre en souriant et sans que m'y attende elle avait me tapa avec un oreiller. Je suis restée là sans rien faire, je savais bien pour quoi elle était fâchée après moi. POURQUOI - TU M'AS - PAS - DIT - QU'ELYSIA - ETAIT - DANS - LA CHAMBRE. Je me suis redressée sur mon lit, je savais que cette explication devait arrivée.Je suis désolée Sky ! Je voulais t'en parler mais je savais que s'y tu l'apprenais avant d'arriver dans la chambre tu ne voudrais pas être avec nous. Je baisse un peu la tête avant de continuer. Pour tout te dire, j'ai dans l'espoir que vous vous réconciliez toutes les deux. C'est invivable pour moi ! Tu te rends compte, ma soeur et ma meilleure amie sont en froid! Tout ce que je disais était vrai, tout était en quelque sorte prémédité et Blaise avec nous pourrait m'aider à apaiser les tentions. Je ne supportais plus cette situation et je voulais absolument que ça s'arrange, qu'elles parlent au moins. Ne m'en veux pas, s'il te plait.. Mon visage affiche une expression un peu triste, je ne supporterais pas que Sky me fasse la gueule. Je ne m'étais jamais mêlée de leur affaire mais là ce n'était plus possible, il fallait que ça sorte. Je suis comme ça, j'aime pouvoir aider les autres et surtout si ce sont des personnes qui me sont chères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait joué avec mes nerfs cette petite, alala si se n'était pas ma soeur elle aurait gouté. Elle savait bien que je ne voulais pas avoir à faire à Elysia, plus jamais. Elle m'avait giflé, pendant le bal de promo et avait baffoué des excuses à peine audible. Je m'en foutais totalement à se moment-là de ses excuses, sa main avait touché mon visage. Elle va attendre longtemps que jelui pardonne vraiment, je lui en veux à mort. Et comme on dit : le silence est le meilleure des mépris, et je méprise Elysia. Enfin, j'essaie de le faire. c'est dur pour moi de tout à coup devoir détester une femme que j'aimais vraiment beaucoup auparavant. Elysia a été mon amie, l'une de mes amies la plus proche. Je suis désolée Sky ! Je voulais t'en parler mais je savais que s'y tu l'apprenais avant d'arriver dans la chambre tu ne voudrais pas être avec nous. Pour tout te dire, j'ai dans l'espoir que vous vous réconciliez toutes les deux. C'est invivable pour moi ! Tu te rends compte, ma soeur et ma meilleure amie sont en froid! Eooh, elle m'énèrve à faire son petit numéro de calimero à deux balles cinquantes, ma petite soeur exagère souvent les choses. Je ne t'ai jamais, JAMAIS demandé de te mêller de cette histoire d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas à te dire avec qui tu doit traîner, et tu n'As pas à décidér d'avec qui je doit me réconcilier est-ce que je suis clair ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) rumor has it. (romanov's girl)  Tumblr_mqjya62zFQ1ra7ihho1_500
Skylar & Snow ✖ Je ne pensais pas qu'elle m'en voulait à ce point là mais vu son état d'énervement je devais remettre mon jugement en question. Certes Sky était mon amour de soeur, je tuerai pour elle. Mais il ne faut pas pousser, personne n'a le droit de me parler sur son ton même pas elle.Je ne t'ai jamais, JAMAIS demandé de te mêler de cette histoire d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas à te dire avec qui tu doit traîner, et tu n'as pas à décider d'avec qui je doit me réconcilier est-ce que je suis clair ?! Ok, alors là c'est le pompom, elle pense vraiment qu'à sa petite personne elle fait son égoïste. Je ne supporte pas ça et elle le sait. Sa petite guéguerre me fait du mal à moi aussi mais ça elle s'en fout complètement. Sky, pour qu'il y ai un quelconque dialogue entre toi et moi il faut que tu évites d'oser le ton comme ça. Je ne suis pas une vulgaire merde sur laquelle on crie, ok? Je la regarde, je ne baisse pas les yeux pas cette fois ci. Comme je viens de te le dire je suis désolée, désolée de m'en être mêlée. Peut être que tu ne comprends pas mon acte mais ne me crie pas dessus, essaie de ne pas m'en vouloir. Je ne dis plus rien, je la connais elle est têtue. Je ne veux pas qu'on s'engueule, je supporterait pas qu'on ne se parle plus. Je te promet de ne plus me mêler de tes histoires, je te le jure. T'es ma soeur, mon amour de soeur, j'veux pas qu'on s'engueule. Les larmes me montent aux yeux, je veux pas faire ma victime et ma pleurnicharde, c'est sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)