Invité
est en ligne
Invité
Snow & Sky
J'avais beaucoup de chose à dire à ma soeur. En première position : Mon mariage. Elle n'était pas au courant, et ça me tuait vraiment de ne pas le lui avoir dire. Si ça se trouve elle le sait déjà aussi, les gens parlent à Harvard. Deuxièmement : Ma grossesse. Peu de gens le savent après tout et vu que j'ai fait une fausse couche.. Elle n'aura pas à être tata. Troisièmement : Je devais lui tirer les oreilles, lui crier dessus, lui en vouloir. Elle ne m'avait pas dit qu'elle venait avec Elysia dans notre chambre, et ça c'était dur à encaisser. C'est comme si elle m'avait planté un couteau dans le dos. Je suis sa soeur, pourquoi elle est de son côté ? Elle devrait la détester, s'en éloigner... Je me sens trahie. Bref, j'entrais dans notre chambre et je la voyais toute tranquille sur son lit. Salut. Je m'approchais d'elle en souriant et prenais un oreiller pour commencer à la marteler de coup. POURQUOI - TU M'AS - PAS - DIT - QU'ELYSIA - ETAIT - DANS - LA CHAMBRE. Je repose le coussin et la regarde en fronçant les sourcils. J'allais pas la juger hein, je lui avais pas dit être mariée mais ça...
(Invité)