Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) (+ skylar) you can hate me, hit me, but please, don't walk away from me
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) (+ skylar) you can hate me, hit me, but please, don't walk away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can hate me, hit me but please, don't walk away from me (+ skylar)

Deuxième jour... Nous étions arrivés la veille à Key West et quand Snow m'annonça que nous partagerions la chambre avec sa soeur, j'ai vu une chance arriver. J'ai espéré la voir. Je l'ai vue en réalité, mais avant même que je ne puisse prononcer un mot, elle était déjà partie. Je me sentais mal, elle me manquait énormément. Je ne savais pas quoi faire pour arranger les choses entre nous. J'avais même l'impression que tout le monde était de son côté. Et ils avaient raison de toute façon. Indio et Denys ne me parlaient plus. J'avais l'impression d'être devenue une paria auprès de ce groupe que nous formions auparavant. Il fallait que j'essaie d'arranger les choses. Ce matin, encore une fois, Skylar est partie avant même que je n'ai eu le temps de lui dire bonjour. Ou plutôt, je le lui ai dit mais elle ne l'a sans doute pas entendu. Ou qu'elle m'a ignoré royalement plutôt. Mais maintenant, je ne lui laisserais pas cette chance. Je savais qu'elle était dans la chambre, Snow me l'avait dit. J'en avais donc profité pour vitre rentrer. Silencieusement, je refermais la porte à double tour. C'était le seul moyen pour moi qu'elle ne parte pas. « Sky... » D'une voix douce et faible, je soufflais doucement son nom tandis qu'elle était dos à moi. Et j'espérais qu'elle se retournerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylysia

C'est Blaise qui me l'avait annoncé. Selon elle, valait mieux que je l'apprenne de sa bouche plutôt quand me couchant le soir. Alors comme ça ma petite soeur est sournoise hein ? Elle m'avait dit qu'elle était dans notre chambre à Blaise et moi, mais elle n'avait jamais mentionné Elysia. Quelle merde, sérieusement si se n'était pas ma soeur je lui referais surement le portrait à celle là. Faut que j'ai une petite discussion avec elle.. J'étais pas contente du tout. Il manquait plus que ça. J'aimais tellement Ely... Elle c'était comme ma petite soeur, j'adorais l'avoir auprès de moi. J'ai pas très bien pris le fait qu'elle quitte l'eliot house pour les mathers mais.. j'ai fait avec. Parce que c'était Elysia et que je devais l'accepter comme elle est, enfin plus ou moins. Le truc, c'est que depuis cette claque au bal je ne la vois plus de la même manière. J'apprends à la détester. J'essaie de l'ignorer le plus possible, parce que ça me tuerait trop de lui parler, je m'énerverais.. Tout de suite. Sky... Je cherchais mon maillot de bain. Blaise et moi allions faire un tour à la plage et j'en avais besoin. Je devais la rejoindre un peu plus tard, et j'imaginais qu'elle voulait qu'on y aille ensemble. Je t'ai dis d'y aller sans moi, j'arrive. Je me retourne, tout sourire, face à Elysia. Je déchante très vite, mon sourire se transforme en grimace et je me sens obliger de rectifier le tire. Qu'est-ce que tu veux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can hate me, hit me but please, don't walk away from me (+ skylar)

Je m'en voulais énormément pour tout ce qui s'était passé le soir du bal. J'avais passé des heures à pleurer après ça, d'abord dans les bras d'Alexeï et ensuite, toute seule dans ma chambre. Maintenant encore, je regrettais d'avoir été au bal, qui, finalement, n'avait été qu'un enchaînement de mauvaises actions. Depuis, Skylar ne m'avait plus parlée. Je lui avait laissé le temps de se calmer, mais voilà, en lui laissant plusieurs jours, j'avais perdu non pas une amie mais bien trois. Du moins, j'avais cette impression-là. Bon, je savais qu'Indio comprenait, que Denys aussi me pardonnerait une fois que tout se serait arrangé avec Skylar mais... J'avais juste peur que plus rien ne soit comme avant. Et je me doutais bien que ce serait le cas. En entrant dans la chambre, je m'étais préparée à tout. À ce qu'elle me gueule dessus, à ce qu'elle me rende la gifle aussi. Je ne voulais juste pas qu'elle m'ignore. C'était tout simplement la pire sentence possible. Je prononçais doucement son prénom. Sa réponse me surpris. « Je t'ai dis d'y aller sans moi, j'arrive. » Bien sûr, je me doutais bien qu'elle ne s'adressait pas à moi. Elle devait sans douter penser que j'étais Blaise et c'était le cas. À peine s'était-elle retournée que son sourire s'évanouit et se transformait en une grimace. Sa voix aussi devint plus froide et plus sèche. « Qu'est-ce que tu veux. » Je me repliais alors légèrement sur moi-même, baissant mes yeux et mon visage. Je me mis alors à jouer avec mes doigts. Je n'osais pas affronter son regard. J'avais encore si honte de mon geste. « Je... Parles-moi... S'il-te-plait... » Doucement, j'avais relevé mon visage. J'avais décidé de jouer la carte de la sensibilité sans même vraiment le vouloir. Les yeux brillants, je me rendais compte à quel point j'avais été exécrable avec qu'elle pour une broutille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylysia

Elysia m'avait tout simplement giflée, je suis rancunière c'est sur et pour une simple dispute j'aurais passé l'éponge, mais elle m'avait giflée. Elle m'avait gi-flée. Sa main bronzée et verni avait toucher mon visage et avec force. J'ai tiré un trait sur cette femme, et pour de bon. Je ne supporterais pas d'être encore déçu par Elysia. Je ne dois pas être faible, je ne dois pas céder face à ses vagues excuses, je dois me montrer... Inaccessible, froide, distante. Je... Parles-moi... S'il-te-plait... Comme le disait ma mère, le silence est le meilleur des mépris. Je ne réponds donc pas a Elysia, je n'avais rien a dire de toute façon. Nous nous sommes dit tout se qu'on avait a se dire il me semble, pourquoi gaspiller sa salive ? Je me retourne au final et la regarde, simplement. Je savais que ce que je faisais la torturais au fond, presque autant que ça pouvait m'atteindre malgré tout. Je laisse se silence planer pendant une ou deux longues minutes et fini par dire (parce que c'était pesant) : Qu'est-ce que tu veux que je te dise Ely' ? Tu veux que je te tape la discute, comme si de rien n'était ? Bah je peux pas, désolé et c'est pas parce que tu es la meilleure amie de Snow que ça va changer quelques choses. C'est assez naïf de ta part de croire que c'est en dormant dans la même chambre qu'on va finir par se réconcilier. Tu n'existe plus Elysia, je ne veux plus entendre parler de toi. Je pensais avoir été clair au bal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can hate me hit me but please don't walk away from me (+ skylar)

Je voulais qu'elle me parle, que je puisse à nouveau entendre sa voix, même si c'est pour me dire à quel point je suis méprisante ou qu'est-ce. Je me fichais des insultes qu'elle pouvait me sortir, je les accepterais. Je ne voulais juste pas qu'elle m'ignore. Car le silence était sans doute la pire des tortures dans une amitié presque brisée. J'espérais toujours qu'on puisse mettre nos différents de côté, qu'elle me pardonne pour mon geste, mais... Elle n'ouvrait toujours pas la bouche. Ce silence me semblait devenir une éternité. Enfin, elle se décida à parler. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise Ely' ? Tu veux que je te tape la discute, comme si de rien n'était ? Bah je peux pas, désolé et c'est pas parce que tu es la meilleure amie de Snow que ça va changer quelques choses. C'est assez naïf de ta part de croire que c'est en dormant dans la même chambre qu'on va finir par se réconcilier. Tu n'existe plus Elysia, je ne veux plus entendre parler de toi. Je pensais avoir été clair au bal. » Je savais que ce qu'elle allait me dire n'allait pas me plaire, mais là, elle enfonçait vraiment le couteau dans la plaie. Je savais que nous n'allions pas nous réconcilier juste comme ça, mais j'avais espéré qu'elle se rende compte de mes efforts. Mais non, rien. « Je sais que rien ne sera plus pareil, mais s'il-te-plait, donne-moi une autre chance! Je sais que j'ai fait des erreurs, que je n'aurais jamais dû faire ça. Je ne sais même pas ce qui m'a pris! Tu me connais Sky, tu sais que jamais je ne pourrais faire de mal à quiconque! Et tu as raison, peut-être que j'ai changé, mais je veux juste devenir meilleure. J'te jure... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylysia

Elysia me manquait, nos sorties ensemble et avec Denys et Justin me manquait c'est sûr, mais il était plus simple pour moi (et ma fierté) d'essayer de tirer un trait sur elle. Elle m'avait profondément blessé et je ne pouvais pas l'accepter, c'était trop... Trop compliqué. Je lui en voulais énormément, et pas uniquement pour la gifle pour tout. Pour être partie par exemple. Même si je l'ai soutenu, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de rancœur quand je pense qu'elle a quitté l'eliot house, et moi, pour aller chez les mathers. Qu'elle ai pu me dire que c'était sa nouvelle famille et qu'elle devait prendre leur défense (face à son "ancienne" famille). Eliot un jour, eliot toujours : c'est ma devise. Si un jour (par malheur) je quitte les eliots, ils feront toujours parti de mon cœur et seront ma famille quoi qu'il arrive, mais bien sûr je ne serais jamais dans cette position. « Je sais que rien ne sera plus pareil, mais s'il-te-plait, donne-moi une autre chance! Je sais que j'ai fait des erreurs, que je n'aurais jamais dû faire ça. Je ne sais même pas ce qui m'a pris! Tu me connais Sky, tu sais que jamais je ne pourrais faire de mal à quiconque! Et tu as raison, peut-être que j'ai changé, mais je veux juste devenir meilleure. J'te jure... » Je soupire, je ne voulais plus l'entendre, pas encore une fois la même rengaine. Je te jure je ne sais pas se qu'il m'a prit, je ne voulais pas faire ça, je suis vraiment désolé Skylar, pardonne moi, je vais changer, ET BLABLABLA ! Je n'en veux pas de t'es excuses, garde-les ! Je te connaissais Ely, je ne te connais plus ! Passe à autre chose, oublie moi, oublie que j'ai fait partie de ta vie parce que je te jure que moi : et bien je ne te pardonnerais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can hate me hit me but please don't walk away from me (+ skylar)

Quand j'étais face à Skylar, il m'arrivait bien souvent de redevenir la timide demoiselle que j'étais, surtout en ce moment. Je voulais vraiment lui montrer qu'elle ne m'avait pas perdue, que j'étais toujours la même malgré mon erreur. Je ne faisais que trouver des excuses pour réparer mes erreurs. Je savais pertinemment que j'avais changé et je m'aimais vraiment mieux comme ça. Sauf qu'elle ne l'acceptait vraiment pas. Alors je me pliais en quatre pour qu'elle me pardonne. Je sentais pourtant que bientôt, je n'y tiendrais plus. Elle ne veut vraiment plus de moi comme amie? Elle pouvait vraiment me bâcler de sa vie comme ça? Très bien. Cette fois-ci, je la laisserais vraiment. Je ne reviendrais plus après quelques mois. Non, je ne reviendrais plus du tout. Et même si j'allais encore plus m'en vouloir, et même si je l'allais le regretter amèrement, je préférais encore partir loin. Parce qu'elle le voulait et qu'elle était encore trop importante pour que je m'entête à la harceler. « Je te jure je ne sais pas se qu'il m'a prit, je ne voulais pas faire ça, je suis vraiment désolé Skylar, pardonne moi, je vais changer, ET BLABLABLA ! Je n'en veux pas de t'es excuses, garde-les ! Je te connaissais Ely, je ne te connais plus ! Passe à autre chose, oublie moi, oublie que j'ai fait partie de ta vie parce que je te jure que moi : et bien je ne te pardonnerais pas. » Voilà, elle en avait décidé ainsi. Je n'avais pas mon mot à dire. Je n'allais plus rien faire. Elle me bâclait vraiment de sa vie. « Très bien... » Un simple murmure. Rempli de tristesse et de déception. J'avais essayé, de toute mes forces. Je m'éloignais d'elle, avant de me retourner et m'enfermer dans la salle de bain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)