Invité
est en ligne
Invité
you can hate me, hit me but please, don't walk away from me (+ skylar)
Deuxième jour... Nous étions arrivés la veille à Key West et quand Snow m'annonça que nous partagerions la chambre avec sa soeur, j'ai vu une chance arriver. J'ai espéré la voir. Je l'ai vue en réalité, mais avant même que je ne puisse prononcer un mot, elle était déjà partie. Je me sentais mal, elle me manquait énormément. Je ne savais pas quoi faire pour arranger les choses entre nous. J'avais même l'impression que tout le monde était de son côté. Et ils avaient raison de toute façon. Indio et Denys ne me parlaient plus. J'avais l'impression d'être devenue une paria auprès de ce groupe que nous formions auparavant. Il fallait que j'essaie d'arranger les choses. Ce matin, encore une fois, Skylar est partie avant même que je n'ai eu le temps de lui dire bonjour. Ou plutôt, je le lui ai dit mais elle ne l'a sans doute pas entendu. Ou qu'elle m'a ignoré royalement plutôt. Mais maintenant, je ne lui laisserais pas cette chance. Je savais qu'elle était dans la chambre, Snow me l'avait dit. J'en avais donc profité pour vitre rentrer. Silencieusement, je refermais la porte à double tour. C'était le seul moyen pour moi qu'elle ne parte pas. « Sky... » D'une voix douce et faible, je soufflais doucement son nom tandis qu'elle était dos à moi. Et j'espérais qu'elle se retournerait.
(Invité)