humiliation, manipulation
recherche simple
› recherche en cours
NOM ET PRÉNOM : prénom et nom libre, ninon pour le prélien.
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : entre 1995 et 1997, elle vient de boston, ou à défaut, elle a grandi là-bas.
NATIONALITÉ : libre.
ORIGINES : libre.
MÉTIER.S ET/OU ÉTUDES : études à harvard ou une grande université par le passé si études finies, un métier "important" si citoyenne.
SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ : totalement libre.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE relativement libre d'interprétation mais il est primordiale qu'elle soit (ou est été dans le passé) une femme très hautaine, manipulatrice, manquant d'empathie. une femme qui sait cacher son jeu et jouer des apparences. qui n'a pas eu de pitié à humilier redd par le passé. possibilités : elle peut avoir changé, évolué pour x ou y raisons, elle peut avoir regretté par la suite, toutefois au moment des faits il faut la froideur qui va avec.
HISTOIRE/ANECDOTES DU PERSONNAGE
l'histoire est entièrement libre sauf quelques petits éléments qui sont inchangeables :
elle est issue d'une famille riche (le niveau de richesse est libre) et elle est entourée d'ami.e.s qui le sont également.
elle est née ou a défaut, a grandi à boston pendant longtemps. elle faitses études aux usa (université au choix, mais prestigieuse) et prend une année sabbatique en 2016 (raisons, au choix) pendant laquelle elle fait un énorme roadtrip avec son groupe d'ami.e.s sur la côte ouest du continent nord-américain. le groupe est constitué de jeunes qui veulent s'éclater, qui ont les portes monnaies pleins de sous et qui ne soucient de rien d'autres que de faire la fête partout où ils passent.
pendant son voyage, le groupe s'arrête à los angeles quelques semaines et c'est là où ninon rencontre redd, la suite du lien entre eux ci-dessous.
le groupe s'agrandit avec redd et durant plusieurs mois ils continuent d'avancer vers le nord, sur la cote ouest, pour arriver jusqu'au canada. c'est là où leur chemin se séparent entre redd et le groupe (voir lien pour comprendre). pour la suite, du voyage, celui-ci est libre. ils peuvent avoir continué pendant plusieurs mois encore, ou s'être arrêté, etc.
son retour à boston est également libre. elle peut revenir ici pour du travail, des études, de la famille.. au choix. mais son retour, doit êtrerécent (un an ou deux ans maximum). mais, important, elle a toujours menti à redd quant à sa vie. en gros, il n'a jamais su qu'elle était de boston. elle mentait sur elle, sur toute la ligne.
liens pré-établis avec le personnage recherché
coucouuuu merci d'arriver jusqu'ici ça fait trop plaisir que tu me lises ..
tu l'as compris le prélien est vraiment super libre à défaut de quelques petits éléments importants, et crois moi j'suis super free et conciliante : si t'as des idées ou des p'tits trucs à modifier pour ça colle à tes idées, n'hésites pas !
si on parle dulien en lui même, il est important dans l'histoire de redd, il est le point central de beaucoup de traumas chez lui et les mêmes raisons pour lesquelles il est autant fermé aux autres aujourd'hui. ninon et autant importante sa vie qu'il a la haine contre elle. t'as capté c'est pas un lien avec pleins de paillettes et tout mignon. ça annonce beaucoup de rage, de drama et de feels. je pense qu'il faut quelqu'un qui n'a pas peur des imprévus, des dramas, des liens entrecroisés qui mènent on en sait où dans le feeling total !
j'ai aucune idée de comment le lien va évoluer, je joue au feeling mais une chose est sûre c'est que ça risque d'être croustillant .
pour laprésence et activité , moi je suis assez présente et je joue beaucoup en meets (les sms du forum), évidemment je joue beaucoup en rp aussi, en résumé j'ai pas trop de vie et je traine beaucoup par ici mais pas de panique, je ne demande pas qu'on s'aligne sur mon activité et quelqu'un qui passe jouer un peu en meets et répondre de façon hebdomadaire au rp, c'est cool ! j'aime beaucoup parler lien sur discord aussi, j'aime bien m'faire des plans sur la comète avec mes partenaires et viber sur les liens .
p'tite prévention surl'écriture , j'écris mes rps de la même manière que j'ai rédigé le lien ci-dessus, par contre j'écris en "tu" en général. je m'en fous complétement si tu fais des fautes parce que j'en fais pleins aussi. les tw concernant redd pour te dire un peu, redd est un mec qui trempe dans un peu l'illégalité alors il parle souvent de drogue (cannabis et ecsta), il peut trainer avec des gens qui ne sont pas des enfants de chœur et ne l'est pas lui-même. il traine dans des courses illégales aussi. mais p'tit disclaimer, je reste soft dans mon jeu et je mets un point d'honneur à ne pas faire des choses trop précises ou tirées par les cheveux .
et puis je crois que j'ai fait le tour alors.. au plaisir de pouvoir jouer ensemble et sinon rdv sur discord pour qu'on en discute ! (je te donne mon pseudo discord aprés que t'ai posté un p'tit truc par la suite ou en mp si t'es intéressé.e par le prélien )
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
l'histoire est entièrement libre sauf quelques petits éléments qui sont inchangeables :
elle est issue d'une famille riche (le niveau de richesse est libre) et elle est entourée d'ami.e.s qui le sont également.
elle est née ou a défaut, a grandi à boston pendant longtemps. elle fait
pendant son voyage, le groupe s'arrête à los angeles quelques semaines et c'est là où ninon rencontre redd, la suite du lien entre eux ci-dessous.
son retour à boston est également libre. elle peut revenir ici pour du travail, des études, de la famille.. au choix. mais son retour, doit être
redd aspinosa — son ex1996 - traine dans l'illégalité
- le lien:
(tw parents absents et alcooliques) lui, il vient d'la campagne. un fils d'agriculteur immigré latinx, établis en californie. des parents d'merde. la mère alcoolique, le père absent. redd c'est le fils jamais aimé, ni de la famille, ni des voisins. pauvre à vivre dans un mobil home avec son frère (wes) pendant des années, à los angeles. et il l'a rencontre, elle, ninon. jamais amoureux, pas certain que l'amour ça existe. pas le bon modèle familial, mais pour elle. le coeur bat plus fort. il s'entiche, après une rencontre en soirée. il avait réussi à rentrer dans une soirée huppée. ils s'amusent quelques semaines sur place, à se revoir, souvent. puis le moment du départ, le groupe repart. mais il vient redd. il plaque toute sa vie là bas pour les suivre, la suivre elle. voyage de plusieurs mois, quoi ? deux ou trois. ils arrivent au canada, vers vancouver. et le drame. l'alcool coule. artères sucrées par le poison amer. et la vérité tombe : tout était faux. il découvre redd, qu'on s'est bien foutu de sa gueule, depuis des mois. elle n'a jamais été amoureuse, ninon. et eux, ils n'ont jamais été sa deuxième famille. juste un pari. celui de faire tout plaquer au p'tit pauvre, d'le faire tomber amoureux, ce con. se foutre de sa gueule pour mieux se marrer. "tu pensais vraiment que quelqu'un comme moi peut aimer un mec comme toi, sérieusement ? tu vaux rien." et cette phrase, il s'en souvient parfaitement, encore. résonne comme l'écho de l'humiliation. maintenant redd, il a cette haine des riches, ceux qui ont tout, trop facilement. la haine de l'amour. de tout. société d'merde. les gens d'merde. il ne croit plus en rien et personne redd, à cause d'elle. d'eux. il s'attend pas à la revoir un jour. et les retrouvailles s'annoncent électriques.autres liens possibles — les personnes de la vie de reddpour te donner une p'tite idée
il y a @Wes Aspinosa et @Moon Aspinosa son frère et sa soeur - @Fallon Hardley relation ambiguë - @Orphée Sarehenes, @Ace Chung, @Clea Boehringer qui sont des proches aussi - liste évolutive.
informations complémentaires
coucouuuu merci d'arriver jusqu'ici ça fait trop plaisir que tu me lises ..
tu l'as compris le prélien est vraiment super libre à défaut de quelques petits éléments importants, et crois moi j'suis super free et conciliante : si t'as des idées ou des p'tits trucs à modifier pour ça colle à tes idées, n'hésites pas !
si on parle du
j'ai aucune idée de comment le lien va évoluer, je joue au feeling mais une chose est sûre c'est que ça risque d'être croustillant .
pour la
p'tite prévention sur
et puis je crois que j'ai fait le tour alors.. au plaisir de pouvoir jouer ensemble et sinon rdv sur discord pour qu'on en discute ! (je te donne mon pseudo discord aprés que t'ai posté un p'tit truc par la suite ou en mp si t'es intéressé.e par le prélien )
demander l'accord avant validation de fiche
(Redd Aspinosa)
these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.