Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
zaden joynerdésiré quadjo mia
caractère
Sa mère vous dira qu'il est indépendant , son frère, entêté et sa soeur, insolent . Trois traits définissant au mieux Zaden, l'cadet d'une fratrie éclectique. Loin d'être le plus responsable, il sait néanmoins s'ranger dans la difficulté, conscient d'son entourage et capable de lire les émotions dès le plus jeune âge. Il n'a jamais été d'ceux qui doutaient de sa confiance en soi Zade, au contraire ; à entendre sa mère clamer haut et fort que ses enfants pouvaient atteindre le sommet, qu'ils ne répèteraient pas les mêmes erreurs que les paternels, il s'est enfilé sans sourciller le rôle de l'assuré , confiant dans ses capacités, déterminé, paré à réaliser tous ses rêves et grandes ambitions . Il brise le stéréotype de l'enfant du milieu invisible, dépendant, rendu à lui-même dans la nature sauvage de la vie. Zade est astucieux, retombe constamment sur ses quatre pattes, improvise les plans de sécurité au milieu d'ses choix impulsifs . Tête brûlé, effronté , use de son honnêteté en tant qu'arme, use de sa créativité. Aussi bruyant que solaire, aussi désinvolte qu'impliqué dans ses arts. Paradoxe. Zaden c'est un artiste . Désorienter, déstabiliser, parfois attaquer ; c'est l'point d'entrée dans le labyrinthe tumultueux Joyner. Système d'auto-défense constamment édifié. Fils abandonné par le paternel, il a cultivé, malgré lui, ce syndrome maudit de la peur de l'abandon . Un méandre sans nom qu'son âge immature nie encore. Mais il a peur. De finir malaimé, détesté, esseulé. Et ça l'rend défensif. Cloisonné derrière ces quatre murs de cynisme érigés autour d'lui, il tient son monde éloigné à bout d'bras, sauf les quatre personnes qu'il appelle 'famille'.
groupe
Définitivement pas la maison qui résonne avec son côté artiste. Mais définitivement celle qui rime avec son ambition sans nom. Après s'être brûlé les ailes plus d'une fois dans la cité des anges, Zade s'est rangé et réfugié dans son plan d'secours. Impulsif mais précautionneux. D'abord rêveur, il a très vite compris qu'le monde ne pardonne pas aux utopistes. La loi d'la jungle, la loi du plus fort. C'est ce qui régit la société. Et il l'a appris à ses dépends, s'est vu se ramasser plus d'un bon nombre de fois avant de se raisonner, de rédiger un autre plan d'attaque. Celui de l'ambition avant la fantaisie pour s'octroyer toutes les libertés dont il rêvait. Constamment réfugié dans la bibliothèque ou au théâtre ou à la salle de danse ou dans son studio de musique, toute stratégie vise à réussir.
admission à harvard
Ce n'était qu'un choix par dépit aux commencements. Une simple proposition lui permettant d'toucher du bout des doigts son rêve le plus fou : vivre à Los Angeles, devenir acteur. Une candidature à UCLA plus qu'intéressée, dans ces études opposés à ses aspirations. Pourquoi n'avez-vous pas postulé au programme théâtre d'UCLA, Monsieur Joyner ? Parce que vous n'êtes pas les meilleurs dans ce domaine, vous n'êtes pas Juilliard. Evidemment, l'argument ne ressort pas sous cette forme. Parce que vous offrez un des meilleurs programmes de business du pays et ma mère m'a interdit de jeter mon avenir par la fenêtre. Simple, concis, le filet de sécurité tiré. Et il s'est impliqué, plus que de raison. Adopte le procédé des plus puissants, écrase parfois ses compétiteurs. A enchaîné les rencontres étudiants entre passionnés entre deux auditions, les conférences, les ateliers ; en a animé. Tout pour parfaire son dossier scolaire qu'il a vendu agilement devant la Doyenne. A tel point qu'au moment de sa demande de transfert pour Harvard, pour finaliser son undergraduate et intégrer Harvard Business School, seule sa demande de bourse, le temps de traitement, a été l'entrave dans son dossier.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>DÉSIRÉ QUADJO MIA</b> <span>@"Zaden Joyner"</span></pris>
(Zaden Joyner)
I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care