Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADEN JOYNER › désiré quadjo mia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia

+17
Imogen Blum
Nahyl Pastor-Serrano
Rosa Gimenez
Mala Tenenbaum
Thea Lockhart
Jia Liu
Ottis Heimann
Siloé Hamilton
Micah Berrettini
Leslie Wayne
Brinley Morelli
Riley Campbell
Giorgia Rockefeller
Lena Castiglia
Donovan Joyner
Maze Faulkner
Zaden Joyner
21 participants
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
zaden joynerdésiré quadjo mia
triggers : racisme, inceste, discriminations anti-lgbtqia+, maltraitance animale.
warnings : agressions sexuelles.
date de naissance & âge5 juin 2001, à Milwaukee (Wisconsin), 23 ans à ce jour.nationalitéaméricaine.statut sentimentalse fait et défait des draps d'ses conquêtes. orientation sexuellehétérosexuel.
études et/ou métier4e année en business, gouvernement et économie internationalestatut socialmodeste à tendance pauvre, heureux détenteur d'une de ces bourses pour la MBA.originesorigines anglaises, irlandaises, allemandes et ivoiriennes du côté paternel.
caractère
Sa mère vous dira qu'il est indépendant, son frère, entêté et sa soeur, insolent. Trois traits définissant au mieux Zaden, l'cadet d'une fratrie éclectique. Loin d'être le plus responsable, il sait néanmoins s'ranger dans la difficulté, conscient d'son entourage et capable de lire les émotions dès le plus jeune âge. Il n'a jamais été d'ceux qui doutaient de sa confiance en soi Zade, au contraire ; à entendre sa mère clamer haut et fort que ses enfants pouvaient atteindre le sommet, qu'ils ne répèteraient pas les mêmes erreurs que les paternels, il s'est enfilé sans sourciller le rôle de l'assuré, confiant dans ses capacités, déterminé, paré à réaliser tous ses rêves et grandes ambitions. Il brise le stéréotype de l'enfant du milieu invisible, dépendant, rendu à lui-même dans la nature sauvage de la vie. Zade est astucieux, retombe constamment sur ses quatre pattes, improvise les plans de sécurité au milieu d'ses choix impulsifs. Tête brûlé, effronté, use de son honnêteté en tant qu'arme, use de sa créativité. Aussi bruyant que solaire, aussi désinvolte qu'impliqué dans ses arts. Paradoxe. Zaden c'est un artiste. Désorienter, déstabiliser, parfois attaquer ; c'est l'point d'entrée dans le labyrinthe tumultueux Joyner. Système d'auto-défense constamment édifié. Fils abandonné par le paternel, il a cultivé, malgré lui, ce syndrome maudit de la peur de l'abandon. Un méandre sans nom qu'son âge immature nie encore. Mais il a peur. De finir malaimé, détesté, esseulé. Et ça l'rend défensif. Cloisonné derrière ces quatre murs de cynisme érigés autour d'lui, il tient son monde éloigné à bout d'bras, sauf les quatre personnes qu'il appelle 'famille'.
groupe
Définitivement pas la maison qui résonne avec son côté artiste. Mais définitivement celle qui rime avec son ambition sans nom. Après s'être brûlé les ailes plus d'une fois dans la cité des anges, Zade s'est rangé et réfugié dans son plan d'secours. Impulsif mais précautionneux. D'abord rêveur, il a très vite compris qu'le monde ne pardonne pas aux utopistes. La loi d'la jungle, la loi du plus fort. C'est ce qui régit la société. Et il l'a appris à ses dépends, s'est vu se ramasser plus d'un bon nombre de fois avant de se raisonner, de rédiger un autre plan d'attaque. Celui de l'ambition avant la fantaisie pour s'octroyer toutes les libertés dont il rêvait. Constamment réfugié dans la bibliothèque ou au théâtre ou à la salle de danse ou dans son studio de musique, toute stratégie vise à réussir.
admission à harvard
Ce n'était qu'un choix par dépit aux commencements. Une simple proposition lui permettant d'toucher du bout des doigts son rêve le plus fou : vivre à Los Angeles, devenir acteur. Une candidature à UCLA plus qu'intéressée, dans ces études opposés à ses aspirations. Pourquoi n'avez-vous pas postulé au programme théâtre d'UCLA, Monsieur Joyner ? Parce que vous n'êtes pas les meilleurs dans ce domaine, vous n'êtes pas Juilliard. Evidemment, l'argument ne ressort pas sous cette forme. Parce que vous offrez un des meilleurs programmes de business du pays et ma mère m'a interdit de jeter mon avenir par la fenêtre. Simple, concis, le filet de sécurité tiré. Et il s'est impliqué, plus que de raison. Adopte le procédé des plus puissants, écrase parfois ses compétiteurs. A enchaîné les rencontres étudiants entre passionnés entre deux auditions, les conférences, les ateliers ; en a animé. Tout pour parfaire son dossier scolaire qu'il a vendu agilement devant la Doyenne. A tel point qu'au moment de sa demande de transfert pour Harvard, pour finaliser son undergraduate et intégrer Harvard Business School, seule sa demande de bourse, le temps de traitement, a été l'entrave dans son dossier.
anecdotes
01. Féru de sucre, il s'battait avec sa soeur cadette pour avoir le dernier bonbon du paquet. Donovan était celui qui fournissait l'paquet. Une fratrie d'trois, élevée par cette mère abandonnée par ses conquêtes aussi disparates qu'ses gosses. Zaden, c'est celui du milieu. › 02.  › L'enfant qui s'entend avec tout l'monde et personne à la fois. Il dû attendre ses dix-huit ans pour rencontrer son alter ego, Nayeli. Une audition absurde pour une publicité pour préservatifs et les voilà inséparables. 03. Contrairement aux apparences, il n'a aucun mal à s'engager dans une relation, Zade ; il n'en garantie juste pas la finalité ni la sincérité. Pas la fidélité, la sincérité. Aimer, il n'a jamais su l'faire. Mais dans son honnêteté, il met facilement fin à ces dites relations, plus blasé que désolé. › 04. L'unique qui a frôlé les murs d'sa cage thoracique, c'est Maeve. Une longue histoire éparpillée sur de longs étés, achevée à cause d'une jalousie maladive qu'il n'a pas su identifier. Encore aujourd'hui. › 05. Déteste la combinaison d'couleurs rouge et doré, allez savoir pourquoi. La période de Noël est souvent difficile à vivre, surtout quand les téléfilms Hallmarks envahissent l'monde entier. › 06. A secrètement fait des recherches sur son père. Curiosité. Il n'a pas aimé c'qu'il y a trouvé, s'entête à se dessiner l'image parfaite du géniteur forcé d'abandonner son gosse - ça l'rassure. Un jour, il franchira l'pas, ira au-delà de l'illusion. › 07. Heureux parent de deux reptiles avec Nayeli : John Lennon, la couleuvre et Marilyn Monroe le lézard. Résultat d'une nuit d'folie pleine de décisions impulsives qui l'caractérise, comme ce tatouage sur l'creux du dos. › 08. Plusieurs cordes à son arc pour compléter l'parfait cliché de l'acteur à en devenir : danseur de hip hop (au Millenium Dance Complex à LA), compositeur de musique, guitariste, il ne lui manque que le chant pour le combo ultime. Mais ses cordes vocales ne le lui permettent pas et l'permettront sans doute jamais. › 09. Les envers du décor du métier d'acteur ont laissé des séquelles : Zaden est marqué de ces critiques, corruptions, tentatives d'attouchements qu'il refuse d'oublier. Ces souvenirs sont l'essence même d'sa détermination à marquer le monde, d'une façon ou d'une autre. Se venger. A débarqué à Boston pour s'rapprocher de son frère. L'excuse prédéfinie, qu'il se répète en boucle quand Los Angeles a volé toute sa candeur, son innocence, la pureté de l'adolescent encore naïf à cette époque. Il refuse d'oublier et ses nuits sont écourtées par l'insomnie, ses journées plus que remplies pour éviter de s'évader dans ces pensées. › 10. Toujours noyé dans ses jobs infinis pour survivre, il a appris à contrôler son temps pour empiler autant de taffs que possible, l'école, les activités extra scolaires et les auditions. Aujourd'hui, les auditions manquent à l'appel et il découvrira assez vite si l'manque sera venimeux ou libérateur.
pseudo insomnia ragged, une chanson askip
âge blasée
nationalité française
multicomptes @Haze Faulkner
crédit des images prettygirl (av)
nombre de mots par rp aléatoire
type de personnage inventé en collab avec mr. @Donovan Joyner

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>DÉSIRÉ QUADJO MIA</b> <span>@"Zaden Joyner"</span></pris>
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
l'histoirestory of my life
warnings : langage vulgaire

April 3rd 2021
L.A, Santa Monica Boulevard

- Zac Joyner ? 
L’intéressé lève la tête, sourcille et s’avance dans la pièce exiguë qui complétait le ridicule du lieu. Posture assurée, désinvolte, l’aura du grand gaillard appelé criait l’apathie. Sur le chemin, il ne se retient pas de retourner le regard noir de ceux qui le jugent sans discrétion - ses concurrents. Ils étaient au bon nombre de vingt ici, si ce n’était pas plus - impossible de compter les lâches qui se préparaient inlassablement dans le placard à balais.
- Entrez et placez vous sur votre ligne. 
L’assistante aussi agréable qu’une porte de prison le pousse dans le le trois mètres carrés de murs. En face de lui, trois personnes, nez plongé dans de nombreux portraits ne daignent à peine lui accorder l’attention méritée. Le dénommé Zac fronce les sourcils.
- Commencez. 
Les sourcils froncent davantage, la bouche muette, tirée en fine ligne renfrognée.  
- J’ai dit : commencez. 
La riposte ne tarde pas à venir, aussi vif qu’un tir de balle.
- Quand vous oserez m’regarder dans les yeux. 
Et à peine les mots franchirent ses lèvres qu’il se maudit, que la voix de sa très chère agent résonne dans sa tête : Putain Zade, si tu veux gagner ton ticket d’or pour la célébrité, être aimé, apprends à te la fermer pour ne pas te mettre à dos tous les directeurs de casting de Los Angeles. Et il lui répondait, constamment, sur le même ton exaspéré le même refrain : J’en ai rien à foutre d’être aimé, j’veux juste interpréter des rôles, jouer, être acteur quoi. Réponse traditionnel du jeune naïf, récemment envolé sur la terre des anges, les étoiles pleins les yeux, les rêves pleins la tête, l’illusion encore bien encrée. Lui qui pensait que l’art suffisait, le talent, refusait encore d’échanger son intégrité et sa franchise pour lécher les bottes du prochain directeur, dont le talent n’était pas questionné de par son lien familial avec ce grand réalisateur hollywoodien que tout les studios s’arrachaient. Naïveté, naïveté. Dix-neuf ans et il pensait révolutionner le monde, mini Joyner.
- D’où tu viens, bonhomme ? 
Un des trois mousquetaires, piqué à vif, balade enfin ses iris sur la silhouette devant lui. Le ton agacé, les pupilles on ne peut plus dilatées - sans doute par le déplaisir et par un autre facteur que les habitants aussi d’ici s’arrachaient autant que les réalisateurs connus aka poudre de Blanche Neige.
- Milwaukee, Wisconsin. 
Claire, nette et concise la riposte tandis qu’il sentait trois lourds regards le déshabiller de la tête aux pieds. Instinctivement, il se renferme davantage.
- Hm… Zac Joyner, c’est ça ? 
Pseudonyme que son agent lui avait conseillé sous prétexte que Zac était plus facilement mémorable que Zaden ou Zade pour un grand acteur de renommé. Et il avait accepté, sous la seule condition que son nom de famille reste inchangé. On ne touchait pas à son nom de famille, c’est celui de Maman, de son frère, de sa soeur, de sa racine, de sa vie et il compte l’honorer jusqu’à ce que le souffle lui en soit retiré. Aucun reste du paternel, tout hérité de la maman qu’il chérit plus que tout.
- Merci pour ta venue mais tu n’es pas ce que nous recherchons. 
Deux minutes et trente trois secondes. Deux minutes et trente trois secondes, il avait compté grâce à l’horloge de fond qui résonnait dans la salle ridiculement exiguë, l’unique bruit qui venait tâcher cette parfaite encontre qui serait, sans aucun doute, revisité et discuté par les trois pies à l’heure du déjeuner.
- Et vous recherchez quoi exactement ? L’prochain clébard stupide prêt à s’mettre à quatre pattes devant vous et vous lèchera l’pied sans poser de questions ? 
Le coup de feu avait été encore une fois tiré plus vite qu’il n’avait réfléchi. Maudit soit son caractère. Mais les termes dorénavant posés, il tient sur sa position Zade, ose même croiser les bras en signe de défiance.
- Nous recherchons un.. autre physique plus avantageux.
Silence.
- C’est ton premier casting ? Il reprend.
- Non.
- Depuis combien de temps t’es dans le business ?
- Vous avez mon CV, dit-il au tac au tac.
Impertinent. Un sourire insincère peint le visage botoxé de la seconde pie du milieu, sourire qui disparaît aussi vite qu’il n’est apparu. Zaden ne l’a aperçu uniquement parce qu’il était irrévocablement attiré par tout geste de provocation et ce type de sourire, était considéré comme un classe deux de la provocation. Classe un étant le coup de poing imprévisible dans une confrontation houleuse et classe deux étant.. tout le reste.
- Le Wisconsin ne te manque pas ?
Zaden arque le sourcil, loin d’être naïf sur ce plan là, le sous-entendu dans cette question presque innocente. Le croc du loup habilement préparé sous le costume de la chaste gazelle.
- Ca va merci, j’me plais bien à L.A.
- Etre serveur dans le bar miteux de votre quartier, accumuler trois boulots médiocres pour survivre, enchaîner les auditions désastreuses - en ajoutant celle-ci, en espérant devenir un jour le prochain Michael B. Jordan [...]
- J'ai plus des airs à la Tom Cruise, mais soit qu’il assène dans un murmure cynique d’un rictus amusé en direction de la première pie, muette.
- [...] te plaît réellement, Joyner ? Tu veux un conseil d'ami ? Je peux te le dire d'avance que t'as aucun avenir dans ce monde, te fais pas plus de mal et retourne à Milwaukee ou dans ton minable job de serveur ou tes minables études pour espérer avoir un semblant de vie dans le futur.
Le chauve - détail peu important mais assez perturbant étant donné que Mme Irma elle-même pouvait utiliser sa tête lustré pour y lire l’avenir - perpétue ses attaques. Zaden ne s’en démord pas, ne perd pas la face en surface. Quand il était à l’école, sa maîtresse avait cité son ‘entêtement perpétuel’ comme une qualité qui le perdrait sans doute dans le futur. Et entêté qu’il était, Zaden avait décidé de mémoriser que la partie ‘qualité’ de son avis. Un trait de caractère qu’il a cultivé avec amour et tendresse toute son adolescence, il se ferait un plaisir d’honorer sa maîtresse d’école de primaire et sa plus grande qualité aujourd’hui.
- Déglinguer tous les acteurs c’est un passe-temps favori ou je suis votre unique et heureux élu ? Vous savez, ma mère, mon frère m’ont appris à viser l'plus gros lot et le fait est que j’adore apprendre, j’adore appliquer les leçons. On ne fait pas que simplement me dire que je suis capable de tout Mr Le Chauve, on me l’a appris, on me l’a inculqué, je l’ai démontré plus d'une fois ; si vous prenez la peine de lire les quelques lignes sur mon CV, vous saurez ce dont je suis capable, les rôles dans les films à succès que j’ai réussi à décrocher en moins d’un an. Je sais ce que je vaux, les boulots d’merde et les cours ne sont que d’passage et vous emmerdent. Et si vous êtes trop aveugles ou trop cons pour vous en rendre compte, ce n’est clairement pas mon putain de problème.
Quelques secondes plus tard, la porte claque sans ménagement. Et quelques heures plus tard, son agent le maudit de tous les noms par téléphone.
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Maze Faulkner

Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia MxYCaQhr_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia EwX8aQNj_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Maze-2

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Maze

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Untitled-12

Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
C’est dvkdns ssv
(Maze Faulkner)

— save yourself
I'll be facing all my demons now
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia AELOo03I_o

Description (2) : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia RhBDZU3c_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Auc4GZ0Q_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia KKLxKOo5_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Donast12

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia GqgP5fqV_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia ZvGWwq1B_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Qkuawvv1_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 03yVsx4P_o

Description (3) :
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
jejfjfjf
(Donovan Joyner)
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteoraa <3 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Ti2UsS5k_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia PND68M57_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 938
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
PFFFF, J’SUIS TROP LENTE ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 1815259351
t bo, tombé du ciel, une merveille.
jtm +++
bisouuuus
(Lena Castiglia)
Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
mouais
re zzzzaden :heaart:
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Riley Campbell

Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec bisha
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
Pseudo & Pronom(s) IRL : fau (she/her)
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia YwCD3Ze
Faceclaim : nicole wallace
Crédits : lumos solem (av) pretty nympheas (ban)
Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva)
Description (1) :
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Bann10

Warnings : sexe, langage vulgaire
RPS : 132
Préférences de jeu
veritas
Riley Campbell
est en ligne
modération & animation | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
mais wsh préviens pas que tu postes ta fiche toi
(Riley Campbell)

kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia XmOa0ISy_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia WTzt0Hq5_o

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia IFSkRv7w_o

Description (3) : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Dt11
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia AT0cwEUU_o
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia QRzBz1D5_o
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia B403LlJS_o
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia L4OHDUX5_o
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
Pk tu préviens po wsh
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Wr9iTCl2_o
ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia PDRLgg2
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 2438915920
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Micah Berrettini

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : osef (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 16
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Re-Bienvenue ZADEN JOYNER › désiré quadjo mia 3850463188
(Micah Berrettini)

tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)