Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais décidé que plutôt d'aller sur la plage en mode nostalgique tout en admirant le coucher du soleil, j'allais me prendre en main et sortir un peu. Ce soir j'avais donc décidé d'aller au bar qui se trouvait la ville neuve sur Key West. Je l'avais repéré en faisant du shopping l'autre jour. Bref j'avais pas forcément envie d'y aller en quelqu'un, en début de soirée j'aimais me retrouver seule un peu, ça me faisait du bien et ça me permettait de réfléchir sur mon couple. Je ne savais pas si on allait survivre à un été entier sans se voir sans compter qu'il trainait h24 avec son ex alors forcément ça n'était pas en mon avantage. J'en pouvais plus de réfléchir à ça et un verre me ferait le plus grand bien j'en étais sûre. J'aurais bien appelé Andy mais j'avais pas envie de l'embêter, je sais qu'il est fatigué en ce moment et qu'il n'arrête pas de courir à droite à gauche. Me voilà rentrée dans le bar en question, je jette un rapide coup d'oeil avant de m'asseoir au comptoir avant de commander une tequila.feat Constance ♥ what a surprise
(Invité)