Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstandice ☼ What a surprise !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Constandice ☼ What a surprise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Constance ♥ what a surprise
Ce soir j'avais décidé que plutôt d'aller sur la plage en mode nostalgique tout en admirant le coucher du soleil, j'allais me prendre en main et sortir un peu. Ce soir j'avais donc décidé d'aller au bar qui se trouvait la ville neuve sur Key West. Je l'avais repéré en faisant du shopping l'autre jour. Bref j'avais pas forcément envie d'y aller en quelqu'un, en début de soirée j'aimais me retrouver seule un peu, ça me faisait du bien et ça me permettait de réfléchir sur mon couple. Je ne savais pas si on allait survivre à un été entier sans se voir sans compter qu'il trainait h24 avec son ex alors forcément ça n'était pas en mon avantage. J'en pouvais plus de réfléchir à ça et un verre me ferait le plus grand bien j'en étais sûre. J'aurais bien appelé Andy mais j'avais pas envie de l'embêter, je sais qu'il est fatigué en ce moment et qu'il n'arrête pas de courir à droite à gauche. Me voilà rentrée dans le bar en question, je jette un rapide coup d'oeil avant de m'asseoir au comptoir avant de commander une tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une journée tranquille avec la connaissance de mon équipe, piscine et massage je décidais de me rendre à un bar pour décompresser un peu. Histoire de se reposer un peu devant une bonne tequila ou un whisky. En fait je ne me sentais pas vraiment fatiguée mais j'avais l'impression qu'il y avait comme un vide dans moi. Peut-être était-ce au fait que mes amis n'étaient pas dans mon équipe ou bien que j'avais besoin de parler avec quelqu'un que je connaissais ? Enfin bref, c'était étrange. Je me rendais à Kenny West dans le Sloppy Joe's bar et rentrai sans aucun problème… Une fois à l'intérieur je me dirigeais vers le comptoir quand j'aperçus que Candice était juste à côté de moi. Je poussais un long soupir avant de me jeter dans ses bras. Enfin quelqu'un que je connais ! J'émettais un léger rire avant de me décrocher d'elle et d'ainsi commander un whisky. Ça fait longtemps, je suis contente de te revoir ! Alors, ça va ? J'esquissais un sourire avant de boire mon whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Constance ♥ what a surprise
J'étais tranquillement accoudée au comptoir du bar en train de siroter ma tequila. Alors oui, je ne suis pas encore majeure mais quand on s'appelle Swarovski on passe facile partout majeure ou pas majeure. J'étais donc là à boire mon verre, je ne pensais pas rester bien longtemps. Mais je ne resterais pas seule puisqu'une tête blonde sauta sur moi, apparemment heureuse de me voir. Ca me change de mes réunions avec mon équipe. Enfin quelqu'un que je connais ! Je souriais en reconnaissant Constance, une bonne amie à moi que je n'avais pas vu depuis des lustres, ça commence vraiment à remonter, ça fait même trop longtemps. Je suis bien contente de la voir. Constance ! criais je avec joie. Elle commanda un whisky et prit place à côté de moi. Ça fait longtemps, je suis contente de te revoir ! Alors, ça va ? Je lui souriais Oui trop longtemps ! Moi de même, ça peut aller et toi ? Je l'avais souvent vu par rapport à Dexter mais en ce moment nous étions en froid et je ne voulais pas que cela influence ma relation avec Constance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)