Hemosiderose Pulmonaire 1
Hemosiderose Pulmonaire 2
Interruptions Médicales de Grossesse
triggers : Pédophilie, Inceste warnings : Maladie chornique, Deuil, Abandon infantile, IMG date de naissance & âge 1er Mai 1999, soit 25 ansnationalité Américainstatut sentimental Célibataire orientation sexuelle Hétéro probablementétudes et/ou métier Etude d'informatique et musique, job étudiant : aide informatique et tutoratstatut social Classe ouvrière/moyenneorigines Englais allemand ecossais et un peu danois
Je ne suis pas sûre que Ledger puisse faire vraiment partie des futurs leaders. Ce n'est pas son but. Mais, il est sûr que Ledger aime donner de son temps aux autres, et les faire avancés dans le bon sens. Il est foncière bon, il créer des applis pour aider les autres à vivre et s'organiser, à améliorer leur vie, parce que c'est ce qu'il est. Voir grand et devenir un chef, ne l'a jamais intéressé, il veut simplement partagé ce qu'il sait faire dans un sens positif. Il est certain qu'il est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ou à s'aplatir par peur des vagues. Ce qui est juste l'est, point. Et on peut dire qu'il est intègre, fiable. Il veut améliorer les choses.
Ξ Ledger à perdu sa mère jeune. Elle est partie à la seconde où ils ont découvert que Julia (la cadette) était atteinte de mucoviscidose, donc à sa naissance.
Ξ Depuis que leur mère est partie, Ledger cherche à l'oublier complètement, et fait comme si elle n'avait jamais exister. Il la déteste. Il lui en veut. Il la hais, purement et simplement.
Ξ Très jeune, il a endossé beaucoup de responsabilité, concernant sa soeur et sa santé. Il ne voulait pas que son père ai à s'inquiéter pour lui. Il a toujours fait comme s'il était indestructible.
Ξ Il était toujours là pour protéger, réconforter, distraire et épauler sa soeur pendant toutes les phases de la maladie. A l'hôpital, comme à la maison. Peut importait s'il ratait des cours, il rattrapait son retard, mais il se devait d'être là pour Julia.
Ξ La 1ère fois qu'il a craché du sang, c'était en pleine nuit, et ce n'est qu'au matin qu'il s'en ai rendu compte, mais il ne comprenait pas d'où ça venait. Alors il a caché ça à son père. Julia était plus importante. Il avait 9 ans.
Ξ Le temps passant, Ledger était de plus en plus fatigué (l'anémie chronique). Les docteurs pensaient au début à des rhumes à répétitions, dû à la toux présente, et ne soignait que l'anémie chronique.
Ξ Mais Ledger continuait de cracher du sang rarement certes, mais suffisamment pour qu'il se dise que quelque chose clochait.
Ξ Le Hockey c'est, et ça a toujours été la vie de Ledger. Il en fait depuis qu'il sait tenir debout. Et oui c'est un miracle qu'il ai réussi à garder ça dans sa vie aussi longtemps, entre Julia et sa santé actuelle.
Ξ Ledger s'est toujours sacrifié pour sa soeur, passant second sur tous les plans. Julia était leur priorité, et Ledger le comprenait parfaitement. Il adorait sa soeur et il aurait donné sa vie pour la sauver s'il avait pu.
Ξ Quand il eut 13 ans pendant un match de Hockey Ledger fit une crise violente. Il fût entrainé aux urgences où les examens révéla sa maladie. Les poumons de Julia faisaient trop de mucus, ceux de Ledger saignait.
Ξ Ledger est atteint de l'hémosidérose pulmonaire, dans une forme encore relativement gérable, sauf crises violentes qui dieux merci restent rare dans son cas.
Ξ Dès le moment du diagnostic, Ledger fut seul. Il a toujours gérer ses problèmes de santé, seul. Julia avait besoin de lui et de leur père.
Ξ Les relations sentimentales sont devenues une futilité pour Ledger. Il avait très bien compris que Julia et lui ne mourront pas vieux et tout ridés. Alors il a dû à se projeter dans l'avenir. Il a dû mal à vouloir "infliger ça" à qui que ce soit. Et ça ne l'empêche pas d'avoir des relations... Juste, il a ce je-m'en-foutisme du fataliste qui sait que la mort est plus proche que pour les autres.
Ξ Ledger à souvent jouer des points contre ceux qui se moquaient des soucis de santé de Julia, ou des siens. Facile quand on sous-estime un malade. Il a toujours eu cette carapace de mec solide, fort, de chevalier servant, de prince sans défaut et grosse brute prête à massacrer quiconque s'en prenait à ceux à qui il tenait. Mais Ledger est fragile et brisé.
Ξ Ledger à des symptômes relativement léger, principalement l'anémie et essoufflement, et avec son traitement cortico-thérapide et traitement de l'anémie, il arrive plutôt bien à gérer ses problèmes de santé. On ne voit presque pas la différence... Mais son état se détériore d'année en année, et lui il en est très conscient.
Ξ Julia a toujours été un rayon de soleil dans sa vie. Elle le poussait à rencontrer des gens, se faire des amis, avoir des petites amies, à continuer le Hockey, à faire des projets, à rêver en grand.
Ξ D'ailleurs à 16 ans ans Ledger faillit devenir père, sa copine du moment était enceinte. Il était prêt à assumer pleinement cet enfant, même seul, mais des analyses ont montré que leur bébé serait atteint de mucoviscidose. Sa copine avorta sans lui en parler. Et Ledger le prit très mal. Ravivant la blessure d'abandon causé par sa mère, s'ensuivra une dispute avec des paroles terribles et Ledger ira même jusqu'à gifler sa copine du moment. Évidement, leur histoire prit fin de la pire manière.
Ξ C'est Julia qui a poussé Ledger à entrée à Harvard, parce qu'elle voulait qu'il fasse les choses en grands et qu'il pouvait faire de grandes choses.
Ξ Il fait parti du club de Hockey. Son coach est au courant de ses limitations. Ses co-équipiers aussi.
Ξ Il passait énormément de temps avec Julia. Ils s'inventaient des chansons, des petites comptines, des petites balades. Il chantait pour elle. Il jouait de la guitare, ça les occupaient, et c'était quelque chose qu'il aimait beaucoup. Normal qu'il étudie la musique à Harvard.
Ξ Ledger continue de faire de la musique. Parfois guitare et piano, mais souvent, de plus en plus, sur son pc, ça lui demande moins d'efforts physique, et ça le détend. Il aime passer du temps sur son pc, à coder des programmes informatiques, ou créer des nouvelles musiques. Parfois, il utilise sa tablette pour faire "des dessins". L'art moderne. C'est moins encombrant, et salissant.
Ξ Julia est morte l'an dernier. Elle avait à peine 17 ans. Son père était son héro, jusqu'à ce que Julia ne meure. Depuis c'est Ledger qui est présent pour son père, au lieu de l'inverse.
Ξ A l'enterrement de sa soeur, il a revu sa mère. Ledger n'a pas mâcher ses mots et lui a bien fait comprendre ce qu'il pensait d'elle. Il a fait une scène, mais ne regrette rien. Pour lui, elle est aussi morte que Julia. Il ne veut rien d'elle, et surtout, ne plus jamais la voir.
Ξ Après l’enterrement, la mélancolie et le temps lui ont permis de réfléchir, et de reconsidéré l'IMG de sa copine du lycée. Il lui fit envoyé un bouquet de fleurs avec ses plates excuses. Ils ne sont plus en mauvais termes puisqu'elle a répondu positivement à ses excuses, mais ça en est resté là.
Ξ Depuis l'an dernier, Ledger se sent vraiment seul et isolé. Seul à gérer sa maladie. Seul à se réveiller avec l'idée que ça serait peut être sa dernière journée sur terre.
Ξ
pseudo Ledger ou Aren
âge Majeur (je cherche à l'oublier)
nationalité Français
multicomptes @Aren Nell Riley Reid
crédit des images Merenwen, ilyria87, detectivejustin
nombre de mots par rp Variable
type de personnage inventé
Hemosiderose Pulmonaire 2
Interruptions Médicales de Grossesse
Ledger Weston PrinceCole Sprouse
caractère
Ledger a toujours été un bon élève, malgré le temps passé dans les hôpitaux. Il est sportif, le Hockey c'est sa passion, sa vraie passion. Le soucis? Sa santé déclinante. Néanmoins, il fait parti de l'équipe de Hockey de Harvard, le coach connaît sa santé, et le fait jouer en adéquation avec l'état de Ledger et il a bien conscience que dans quelques années... si il arrive encore à patiner 2mètres sans être à bout de souffle ça sera un miracle, enfin s'il ne meurt pas d'une hémorragie pulmonaire avant ça. Il est fiable, stable, fidèle, aimant, protecteur et solide. C'est quelqu'un qui est toujours prêt à s'occuper des autres, et à les aider, mais qui a beaucoup de mal à accepter qu'il a besoin d'aide, et encore plus à accepter de l'aide. Il est aussi sensible, fragile, un peu brisé, en manque d'affection évidente, et un peu fataliste sur les bords. Son côté protecteur peut l'amener à devenir violent pour protéger les gens qui comptent pour lui. Il n'ira jamais chercher de la confrontation, mais Ledger est loin d'être lâche, et ne se débine jamais devant ses responsabilités, ou devant une baston. Il ne commence pas, par contre c'est sûr et certain qu'il fera tout pour la finir. Il ne redouta pas de mourir, il n'a pas peur de vivre, il est dans ce flottement entre les deux. Il sait que sa date d'expiration se rapproche à grand pas, et c'est pour cela qu'il a parfois du mal à s'attacher sentimentalement à une personne. Il porte en lui une mélancolie créative certes, mais depuis que sa jeune soeur est morte l'an dernier, Ledger est un peu plus sombre qu'avant. Il s'intéresse à la réincarnation, au karma, à la vie après la mort. Il est souvent en soirée, mais vous ne le verrez jamais prendre de drogues, ni boire plus que 2 verres maximums. Il refuse d'être bourré... Il a trop peur de s'étouffer dans son vomi+sang qu'il est saoul et seul. Il est artiste, il dessine beaucoup, il aimerait se mettre à la peinture pour voir, mais il a pas encore osé. Il fait des applis gratuites pour aider les gens à s'organiser, à suivre un traitement, à suivre les rdv médicaux etc.. Il aime créer de la musique, que ça soit avec son logiciel, ou avec son piano et sa guitare mais on va pas se mentir c'est plus "facile" avec le logiciel, ça l'épuise moins.
groupe
Je ne suis pas sûre que Ledger puisse faire vraiment partie des futurs leaders. Ce n'est pas son but. Mais, il est sûr que Ledger aime donner de son temps aux autres, et les faire avancés dans le bon sens. Il est foncière bon, il créer des applis pour aider les autres à vivre et s'organiser, à améliorer leur vie, parce que c'est ce qu'il est. Voir grand et devenir un chef, ne l'a jamais intéressé, il veut simplement partagé ce qu'il sait faire dans un sens positif. Il est certain qu'il est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ou à s'aplatir par peur des vagues. Ce qui est juste l'est, point. Et on peut dire qu'il est intègre, fiable. Il veut améliorer les choses.
admission à harvard
Ledger a toujours été un très bon élève. Le score à ses SATs peuvent le prouver. Il a certes dû bûcher comme pas mal de gens mais c'est un bosseur. Ledger est apprécié par ses professeurs partout où il allait, donc forcément il avait des recommandations. Sa soeur l'a aidé à rédiger son essaie d'entrée à Harvard, et il est convaincu que c'est grâce à elle qu'il est là. Ledger a eut une bourse, avec ses notes, il fait aussi parti de l'équipe sportive de Hockey, même s'il est loin d'être une futur star de NHL vu son futur assez limité. Il a un style qui ne laisse pas indifférent. Fils d'un père célibataire, frère d'une petite soeur condamnée dès sa naissance, lui même ayant une date de péremption qui se rapproche à très grand pas vivant dans l'incertitude des moments présent. Sa vision du monde, et de la vie, son rapport aux autres est unique et la différence attire la curiosité. Alors forcément, il était charmant et intéressant à l'entretiens.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>Cole Sprouse</b> <span>@"Ledger Weston Prince"</span></pris>
(Ledger Weston Prince)
" Fragile "
Crazy to think that a man can't hurt. One door closes and another opens but it's hard to let go when your heart's broken. I'll give you my trust, can you give me your word? Come take my heart of glass and give me your love. I hope you'll still be there to pick the pieces up 'Cause baby I'm fragile, fragile.
♛ by endlesslove.
♛ by endlesslove.