Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose]

2 participants
Rose Morelli

Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : l'coeur qui bat pour ace, accepte une relation secrète pour l'garder près d'elle.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : ariesfelis (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien

Description (3) : le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] PDRLgg2

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] TrCDNa5s_o

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Kabo

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] D301i03

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] LF2kebPR_o

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 296
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
ice vs fire
tw: alcool
02 octobre 2024 - 19:00
elle finit les cours à dix neuf heures. garée sur cette place de parking. les informations transmises étaient claires. remerciant le talent d’amore pour dénicher un emploi du temps. convaincue qu’il était capable de bien plus. fraicheur nocturne qui force les bras à rester croisés. remettant en place ma veste. t’attendant de pied ferme. le poing qui démange. les pensées en vrac. incapable de contrôler ces envies de te voir manger le sol. de te voir me supplier. t’imprimer le mot respect dans ton crâne. à partir du moment où tu l’avais chauffé alors que t’avais conscience qu’il était déjà pris, y’avait plus besoin de réfléchir. de s’inquiéter pour ta gueule. tu méritais tout ce qui t’arrivais. tout ce qui allait t’arriver. paye les conséquences de ton immoralité. silhouette qui finit par avancer dans ma direction, ton visage aperçu dans mon enfance qui conserve les mêmes traits. les souvenirs lointains. — fallon c’est ça ? j’te dévisage, langue qui claque dans le palais, dédaigneuse.

w/ @Fallon Hardley
(Rose Morelli)

stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Wrcr
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952123245726997 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952126682386735 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952128189843818
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] IMG-20240619-230748 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952228006203051 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952237205379454
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 432
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Rose Morelli/tw ; ras for the moment
L’ambiance studieuse et tamisée de la bibliothèque est exactement ce qu’il me faut en ce moment. Ayant pour programme de rejoindre Wes à vingt heures au restaurant, j'ai plutôt décidé de lire à la bibliothèque de l'université, en attendant de ne pouvoir sentir les heures défiler. Je laisse tomber mes affaires sur un bureau dans un bruit sourd et m’affale sur la chaise de bois en soupirant. Sous les livres que je dévore, les heures s'écroulent, puis les minutes et enfin les secondes. Le bide qui gronde, me rappelle la sortie. Les prunelles jettent un coup d'œil sur mon tel et remarquent le temps passé. Immédiatement, je range les livres dans les rayons et emprunte l'allée du parking. Et plus les pas me rapprochent, plus une silhouette s'en dessine. Chevelure brune, le visage fermé, analyse rapide qui ne passe pas inaperçu sous mon regard intrépide. — Mh. Ouais ? Bout de femme dont le visage m'est totalement inconnu. Qu'est-ce qu'elle fout ici à cette heure ? Et surtout, pourquoi me dévisage-t-elle autant ?
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Rose Morelli

Situation sentimentale : l'coeur qui bat pour ace, accepte une relation secrète pour l'garder près d'elle.
Icon : le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] QLUWW2u
Crédits : ariesfelis (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Description (1) :
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— pseudo ; lien

Description (3) : le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] PDRLgg2

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] TrCDNa5s_o

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Kabo

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] D301i03

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] LF2kebPR_o

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] PzLpB5qY_o

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
ice vs fire
les rétines méprisantes qui observent les moindres détails. te détaillent dans son intégralité. ce que l’astre lunaire est en mesure de me procurer en terme de luminosité. une brune aussi. ou peut-être châtain. couleur à peine dissociable dans la pénombre. même silhouette que la mienne. plus petite. l’esprit qui se perd dans cette rage intarissable. l’incompréhension pour moteur principal de mes actions. c’est avec ça que tu t’es amusé ace ? images dégradantes qui refont surface. empêchent d’être raisonnable. pas prévu de l’être de toute façon. ne faisant pas dans la compassion, ni dans la charité. — parfait j'voulais juste être sûre. les jambes bougent pour se rapprocher. avaler la distance. la main qui se lève pour frapper ta joue. en espérant y avoir mis toutes mes forces. — ça c'est pour avoir couché avec un mec déjà en couple espèce de salope.

w/ @Fallon Hardley
(Rose Morelli)

stony heart

le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Wrcr
Fallon Hardley

Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Icon : le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-112093600664686
Description (1) :
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952123245726997 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952126682386735 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] IMG-20240619-230748 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952228006203051 le petit d'oiseau d'ace va sortir. ah j'oubliais, tu l'as jamais vu [fallose] Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Rose Morelli/tw ; Vulgarité
Je n'ai pas le temps d'assimiler ses paroles, qu'une main frêle, dotée d'une force féline vient s'abattre sur ma joue. L'ovale qui tourne de profil, le portable qui s'écrase de surprise contre le sol et fait sauter la coque et la batterie. Ma paume vient caresser la douleur de l'instant. Et je comprends mieux... C'est la fameuse Rose. Aussi cinglée que son frère. Pas un pour rattraper l'autre. Sourire narquois étire mes lèvres alors que je tourne la tête pour lui faire face. — Et puis quoi ? Me frapper t'aidera à oublier qu'il a kiffé me lécher l'entre-jambe ? Propos vulgaires. Juste pour la faire sortir de son confort de petite princesse de pacotille. — Si tu savais comme il était dur. C'était un plaisir de le sucer. Et puis, on n'a même pas pensé à toi, c'est triste. Y avait que mon prénom qui ressortait de sa délicieuse bouche, quand il me prenait comme un fou. Elle se prend pour qui cette connasse, à toucher mon visage ? Ma fierté. Le pas qui se rapproche d'elle, paume qui agrippe ses mâchoires, enfoncent les ongles. — Tu dois mal le sucer pour qu'il prenne autant plaisir entre les cuisses d'une autre ! Je n'arrange peut-être pas son cas, à Ace, mais je m'en fiche. Je ne compte pas me laisser faire sous prétexte qu'elle veuille défendre ses droits. Je m'en balec des droits. Des règles. Je ne suis que mes propres règles, point barre. Main qui relâche son visage en la poussant un peu plus loin de ma carcasse.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Rose Morelli

Description (1) :
to be ourselves
. —

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— pseudo ; lien

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
ice vs fire
sourire qui se fâne au fur et à mesure que tu répands ton poison. inepties qui s’enchainent. les bras se croisent, les sourcils se froncent. le corps qui demeure immobile, les émotions contrôlées. ne désirant pas te montrer mes failles. à quel point t’ébranles mes convictions. mots d’ace qui contrebalancent les tiens. rajoutant ceux d’amore. j’commence à douter. la colère vacille un court instant. description lugubre à m’en faire vomir. tous ces détails que tu me balances. impossible que tu les aies inventés. il a kiffé me lécher l’entre-jambe. un plaisir de le sucer. tu dois mal le sucer pour qu’il prenne autant plaisir entre les cuisses d’une autre. ça fait mal. plus que je ne voudrais l’admettre. j’me perds dans ces images qui souillent mes pensées. n’ayant pas prêté attention à tes agissements. jusqu’à ce que j’sente tes ongles s’enfoncer dans mon épiderme. la mâchoire agrippée. les pensées qui se bousculent instantanément. prête à te remettre une droite mais tu finis par te détacher la première. le corps poussé en arrière. le crâne qui carbure à l’adrénaline. les pulsations rythmées par le bruit de la rage. noircit les orbes pointées sur toi. distance effacée pour agripper tes cheveux. violemment. au point de faire pencher ton visage sur le côté. pour que j’puisse aisément atteindre ton oreille. — écoute moi ce que j’vais te dire. si tu crois une seule seconde que tu lui fais de l’effet, t’es aveugle ma pauvre fille. t’es tellement habituée à ouvrir tes cuisses, parfaite pute que t’es, que tu prends tes fantasmes pour de la réalité. touche autant de fois le corps d’ace. continue de faire ta chienne. continue de ramper à ses pieds si ça te chante. mais dis toi que t’auras que ça. le reste. j’relâche tes racines pour saisir à mon tour ta mâchoire entre mes doigts. enfoncer un ongle au niveau de ton coeur. — ça m’appartient. tu seras toujours la bouche-trou. le trou qu’on peut culbuter parce que t’aimes te sentir impuissante. le plaisir que tu décris, c’est rien comparé aux nuits qu’on a passées ensemble.

w/ @Fallon Hardley
(Rose Morelli)

stony heart

Fallon Hardley

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
@Rose Morelli/tw ; Vulgarité
Aussitôt repoussé, qu'elle revient à la charge la petite brune. Se jette sur ma carcasse pour agripper mes cheveux, presque qu'aussi violemment qu'une cinglée sortie d'un asile de fous. Ses mots, si elle croit m'atteindre, elle se fourre les doigts dans le nez. Alors, le sourire s'élargit malgré la douleur au crâne, puis un rire jaune s'échappe. Elle me fait juste penser à la fille la plus naïve de l'univers. — Ah bon ? Pourtant, ce n'est pas ce que son entre-jambe disait. Il bandait si fort. Je l'ai même senti tellement dur à travers son pantalon. Alors là, si ce n'est pas de l'effet, pose toi des questions quand il bande pour ton cul. Ma paume saisit son poignet, celui qui retient mes cheveux en otage. Griffure qui trace son pouls, poignet que je tords par la même occasion, fait plier légèrement la demoiselle, là où elle doit être, sous mes semelles. Mais je me retiens. Vraiment. — T'es trop naïve ma pauvre. Tu fais juste pitié. Quoi ? Tu vas t'en prendre à toutes celles qui vont l'approcher et qu'il va laisser faire ? Qui te dit que je cherche plus ? Tu ne me connais même pas. Tords encore un peu plus son poignet, jusqu'à ce qu'elle ressente la douleur. — Tout ça, tout ce que tu dis juste pour ne pas te rentrer dans le crâne que ton ex est capable de bander pour une autre, tout ça, tout ça, ne change pas le fait qu'on a baisé et qu'il a pris un putain de plaisir. Alors t'as beau m'insulter, me traiter de pute, tu ne m'atteins pas, pauvre conne. Et au lieu de passer tes nerfs sur les autres, demande toi où est-ce que t'as foirée d'abord ! Il n'y a pas de fumée sans feu. Mais à mon tour de lui en mettre une. Une qui va la faire redescendre de son nuage. Coup qui part sur le coin de ses pulpeuses, l'a fait tanguer sur le côté. Putain, ça fait un mal de chien au poing... Mais je ne montre rien. Impassible.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)