Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu sommet (Ange)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Au sommet (Ange)

2 participants
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Au sommet (Ange) 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : hell (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Au sommet (Ange) 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Au sommet (Ange) Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 86
Messages : 801
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

Ce soir, tu as décidé de lui offrir quelque chose de différent, un moment rien qu'à vous deux, en haut du monde, loin de tout. Tu montes les dernières marches menant au toit, un grand sourire aux lèvres, tes bras chargés de coussins moelleux et d'une couverture douce. Là-haut, la nuit commence à tomber, les premières étoiles scintillent déjà dans le ciel. Tu espères qu'il va aimer.

Tu t'appliques à créer un petit cocon sous les étoiles. Tu disposes les coussins de manière à ce que l'espace soit confortable, une couverture bien étalée pour vous tenir chaud une fois la nuit complètement installée. Le panier que tu as préparé est rempli de petites douceurs : du fromage, des fruits frais, une bouteille de vin sans alcool... Chaque détail a été pensé pour que ce moment soit parfait. Tu allumes quelques petites lanternes, juste assez pour donner une lumière douce, sans voler la vedette aux étoiles.

Puis tu descends doucement, le cœur battant, pour aller le chercher. Sans dire un mot, tu lui prends la main, ses doigts se glissent dans les tiens avec cette tendresse familière qui te fait toujours frissonner. Tu l’emmènes, un sourire complice aux lèvres, jusqu’au toit.

Quand vous y arrivez, ses yeux s’illuminent. Il/elle découvre avec émerveillement ce que tu as préparé, cet espace que tu as transformé en refuge romantique. Vous vous installez ensemble, les étoiles en témoins silencieux de votre amour. Tu ouvres la bouteille de vin, trinques à ce moment, à vous deux. Le vent léger caresse vos visages, et sous cette couverture étoilée, vous partagez des sourires, des mots doux, des rires.Ce soir, il n’y a que vous deux, perchés au sommet du monde, dans cette bulle d’intimité que tu as créée. Et tu tournes la tête vers lui, cherchant à découvrir si c'est une surprise qui lui plaît, ou pas du tout. Tu fais des efforts. Pour vous. Pour vos petits instants.
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Au sommet (Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Au sommet (Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Au sommet (Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Vie changeante. Habitudes nouvelles. Ces derniers mois, la totalité de mon existence semblait peu à peu se bouleverser. Il y avait d'abord eu la vente du Queer Lips et l'éloignement de Boston avec l'incertitude d'y remettre un jour les pieds. Il y avait eu ce temps passé chez les parents de Sacha à tenter de faire le point sur mon existence tout en essayant de revenir lentement à la surface. Une surface sans substances. La cure avait été entreprise et elle avait été un succès. Et, après ce premier pas dans une nouvelle existence où la musique avait elle aussi repris sa place, il y avait eu Grayson. Le meilleur ami devenu amant et, bien trop vite, devenu petit-ami. Ouais, ces derniers mois, tout avait changé pour moi et je peinais encore à savoir si cette situation me plaisait ou si elle me déplaisait. N'allez pas croire que je n'aimais pas Grayson ou nos moments à deux parce que, bordel, j'aimais le jeune homme et cette vie que nous avions ensemble. Cependant, ça semblait être une illusion dont il faudrait que je me réveille à un moment. Ça semblait être un rêve dont on allait me tirer un jour ou l'autre. Je le sentais parce que, au fil du temps, je peinais à me contenter de cette existence si paisible. Les substances manquaient de plus en plus. Ça devenait plus difficile de tenir sans elles et de ne plus être l'Ange du passé. La solitude prenait plus de place tout comme le calme. Un calme avant la tempête peut-être... Mais, cette dernière n'était pas prévue ce soir. Assis sur le canapé chez Gray, je griffonnais des paroles sur mon carnet lorsque mon copain revenait soudainement de je ne savais même pas où. Il m'avait dit d'attendre ici. Gray venait prendre ma main et je me laissais faire comme si souvent avec lui. Nos doigts se liaient sans attendre. Je le suivais jusqu'au toit où la surprise m'attendait. Coussin, couverture, à manger, à boire, des lanternes douces... Le cocon romantique parfait avait été mis en place. Et, un sourire aux lèvres, je me laissais entraîner dans cette bulle hors du temps. Une fois installés, nous triquions à cet instant. Mes sourcils se fronçaient lorsque je remarquais que Gray me fixait un peu trop. Hésitant, je demandais alors « Quoi ? Je me suis mis quelque chose sur le visage ? » Ange qui portait une de ses mains à son visage comme si une quelconque tâche s'y trouvait et que je pouvais l'effacer à l'aveugle. Ange souriant comme un gosse.

@Grayson M. Valken
(Ange K. Murray)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Au sommet (Ange) 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : hell (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Au sommet (Ange) 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Au sommet (Ange) Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 86
Messages : 801
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

Tu as passé des heures à tout préparer, à imaginer chaque détail pour que la soirée soit parfaite. Le toit est devenu ton petit coin de paradis improvisé. Tu as étendu des couvertures moelleuses, empilé des coussins confortables, et installé une petite guirlande lumineuse pour donner à l’espace une ambiance douce et intime. Les étoiles brillent au-dessus de toi, et une légère brise fraîche te fait sourire en pensant à ce moment que tu t’apprêtes à offrir.Le vin sans alcool repose dans un seau à glace, les petites douceurs – des chocolats, des fruits frais, quelques biscuits maison – sont disposées avec soin dans un joli panier. Tu as vraiment fait l'effort d'être romantique, de penser à tout ce qui pourrait rendre ce moment spécial. Il y a même une playlist en fond, des morceaux choisis qui rappellent les moments que vous avez partagés, les rires, les confidences.
Tu jettes un dernier coup d'œil à l’ensemble et tu sens cette fierté monter en toi. C’est simple, mais c’est exactement ce que tu voulais. Tu sais que cela va lui plaire, que l’effet sera au rendez-vous. Il ne s'attend à rien de tout cela. Toi, tu as pensé à tout, chaque petit détail pensé pour lui montrer combien il compte pour toi. C'est l'exemple même de l'effort que tu es prêt à faire. Pour vous. Pour lui. Tu tournes la tête vers Ange quand il est enfin là après que tu lui aies pris la main pour le guider. Son expression te remplie clairement de joie intérieurement et son commentaire te fait légèrement pouffer de rire et tu avances pour poser une main contre son bras. " - J'ai pensé qu'on devait bien se retrouver dans une soirée tranquille toi et moi... loin de tout le brouhaha, de la routine. Je voulais te montrer que tu comptes pour moi, faire un geste... romantique, si l'on veut ? Je sais pas encore totalement faire, mais j'essaie." Tu souris. "- Et tu n'as rien au visage sauf ta beauté." Tu tires légèrement la langue avant de rire. Oui, quand tu es heureux tu peux être un peu enfantin. "- Est-ce que ça te plaît ?"

.
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Au sommet (Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Au sommet (Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Au sommet (Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Surprise découverte. Bulle créée. Je m'étais laissé entraîner sans la moindre résistance quand Gray était venu me chercher et je me retrouvais là. Je me retrouvais face à une création de mon copain pour nous entraîner dans un espace hors du temps. Une soirée juste à nous. Un moment romantique inattendu et bienvenue. Mes prunelles balayaient les lieux, mais bien vite je remarquais que Gray me fixait. Ça me poussait à le questionner alors qu'il pouffait. Sa réaction me faisait sourire automatiquement. Bien trop amoureux. Là, perdus dans notre histoire, noyés dans notre bulle, tout semblait être si simple et calme. Ça faisait du bien autant que ça inquiétait. Ange qui avait toujours la trouille que le tourbillon débarque pour tout foutre en l'air sans même me prévenir. Sa main contre mon bras m'empêchait de perdre pied. Je ne me laissais pas attraper par mes sombres pensées. Le jeune homme m'expliquait la raison de cette soirée. Le sourire ne quittait pas mes lèvres en entendait les mots. Ce qu'il me soufflait me plaisait. Ce qu'il disait me touchait. Mon cœur pulsait plus rapidement dans ma poitrine. Je tombais encore plus pour Gray qui faisait tant pour moi. Ce geste romantique aurait pu me faire pleurer de joie, mais je prenais sur moi pour ne pas me faire terrasser par les vives émotions. Quand Gray parlait de ma beauté, je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel. Ange qui avait du mal avec ce genre de compliments. Quand les compliments venaient de proches avec trop de sincérité, je peinais toujours à les accepter. Je ne répliquais pas cependant m'amusant juste de voir mon copain si bien, si enfantin. Lorsque la question se faisait entendre, j'hochais vivement la tête confessant « Bien sûr que ça me plaît ! » Il était impossible qu'il en soit autrement. Il était impossible que cela ne me plaise pas. Attrapant le haut de Gray entre mes doigts, je l'attirais vers moi avant de venir m'emparer de ses lèvres pour lui offrir un baiser. C'était ma façon de le remercier. Le remercier de s'être donné tout ce mal. Le remercier de ce qu'il m'offrait. Le remercier d'être là et de m'aimer aussi peut-être.

@Grayson M. Valken
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)