Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Astoria) IL DONO DELLA VITA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Astoria) IL DONO DELLA VITA

2 participants
Amore Morelli

Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ Belle & Ryles, Along Charles River.
Situation sentimentale : célibataire, sans attache.
Études / Métier : management et leadership, ancien dealer.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : (Astoria) IL DONO DELLA VITA Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

(Astoria) IL DONO DELLA VITA D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 (Astoria) IL DONO DELLA VITA 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 (Astoria) IL DONO DELLA VITA D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Peu précédé par folie meurtrière
───── Haine ne date pas d'hier.

Description (2) :
(Astoria) IL DONO DELLA VITA PDRLgg2

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 291
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
@Ascella Omen /tw ; ras for the moment
Pas résonnent faiblement sur les pavés humides, mains dans les poches de ta veste là où le froid s'insinue et te mord la peau. Tu marches pour oublier, semer la faucheuse qui murmure à ton oreille de la suivre parce que dans ta propre vie, tu ne trouves plus ta place. Tu te diriges vers ce Un bar miteux, crasseux, où l’on ne pose pas de questions. La porte grince . L’odeur du tabac froid et de la bière t'accueillent, accompagnée des regards lourds des rares clients accoudés au comptoir. Première fois que tu fous les pieds ici mais y’a au moins un tabouret de libre pour toi. Entre deux verres, tu décides de faire un tour aux toilettes mixtes faute de ne plus avoir de clopes dans ton paquet, tu décides de te rafraîchir le visage. Tu t’approches du miroir fêlé au-dessus du lavabo, observes ton reflet à peine visible sous la saleté. Long soupir s’échappe de tes lèvres avant de tirer quelques feuilles de papier absorbant d’un distributeur bancal accroché au mur. Prêt à repartir, Tu te diriges vers la porte. Mais au moment où itu poses ta main sur la poignée, un craquement retentit. La poignée reste figée dans sa main. « Putain de merde. »  Tu tentes de la remettre en place, de forcer la porte, mais rien n’y fait. Tu es bloqué mais tu ne sembles pas être le seul...

(Amore Morelli)

- la mort est ma raison de vivre Mon vécu est ivre mort, rêvasse sur son sort Toujours à penser qu'il sera libre. -

Astoria Omen

Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : une colocation avec des filles un peu folles mais que j'adore plus que tout
Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
Études / Métier : s'essaie à être pâtissière en ce moment.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : (Astoria) IL DONO DELLA VITA 41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(Astoria) IL DONO DELLA VITA 625e145889be17f6e50574bc6a1f6625526ceaf9 (Astoria) IL DONO DELLA VITA E7aa8f48fd35752804c7c4909a4d97bc523a216f (Astoria) IL DONO DELLA VITA Bedf188eb001139f3b5743bf6bcf212672628bbe
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.

Description (2) :
» you touched me and suddenly I was a lilac sky »
elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, menteuse. φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans une collocation. φ elle essaie de renouer le contact avec sa soeur.

Description (3) :

(Astoria) IL DONO DELLA VITA 910ea9893e3a4b62ad6561fbd8105e210f82fa64 (Astoria) IL DONO DELLA VITA E3930201b2a1382c43f66e9142a9b65a9c8b3482 (Astoria) IL DONO DELLA VITA C07906be9f71284f0db188c2aca3838f6ed4f873

Warnings : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Astoria Omen
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
@Amore Morelli & @Astoria Omen /tw ; ras for the moment
J'avais eu un rendez-vous avec quelqu'un ici et quelle drôle d'idée. J'avais suivi, et j'ai trouvé ça bizarre mais je sais pas, l'ambiance avait l'air cool et je suis pas du genre à juger trop rapidement les endroits. On sait jamais, une coquille peut promettre bien plus que ce qu'on croit. On venait de se quitter, il m'avait proposé de me raccompagner, ce à quoi j'avais répondu que ça allait, que j'étais venue en voiture et que je voulais passer aux toilettes avant de repartir. J'avais besoin d'air, ça a été incroyablement long pour pas grand chose. Je passe aux toilettes et quand je sors, il y a ce type devant la porte. On échange un regard alors que je me lave les mains et je l'entends jurer. Je dis rien, m'essuis les mains, approche et attend, sans remarquer quoi que ce soit. ... vous sortez pas ? légitime de demander vu qu'il bloque la porte.
(Astoria Omen)

She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

Amore Morelli

Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ Belle & Ryles, Along Charles River.
Situation sentimentale : célibataire, sans attache.
Études / Métier : management et leadership, ancien dealer.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : (Astoria) IL DONO DELLA VITA Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

(Astoria) IL DONO DELLA VITA D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 (Astoria) IL DONO DELLA VITA 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 (Astoria) IL DONO DELLA VITA D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Peu précédé par folie meurtrière
───── Haine ne date pas d'hier.

Description (2) :
(Astoria) IL DONO DELLA VITA PDRLgg2

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 291
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
@Astoria Omen /tw ; ras for the moment
La poignée dans la main, tu tentes de la raccrocher au mécanisme mais rien n’y fait. Coup d’oeil furtif à la jeune femme derrière toi qui te demande si tu ne sors pas parce que t’es planté devant la porte à bloquer le passage :  « mh, j’voudrais bien mais c’est la poignée qui ne veut pas coopérer.  » Tu réponds, préoccupé, le sourire nerveux. Tu tentes tant bien que mal de replacer la poignée, tu forces, t'enfonces en perdant patience et elle finit par se balancer et retomber vulgairement au sol. « J’crois qu’on est coincés ici.  » Tu soupires, frappes à la porte mais avec la musique et le brouhaha de l’extérieur, t’es pas sûr qu’on t’entende. « Une chance que le mur se soit pas effondré, c'est pourri ici.  » tu remarques en haussant les épaules.

(Amore Morelli)

- la mort est ma raison de vivre Mon vécu est ivre mort, rêvasse sur son sort Toujours à penser qu'il sera libre. -

Astoria Omen

Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : une colocation avec des filles un peu folles mais que j'adore plus que tout
Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
Études / Métier : s'essaie à être pâtissière en ce moment.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : (Astoria) IL DONO DELLA VITA 41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(Astoria) IL DONO DELLA VITA 625e145889be17f6e50574bc6a1f6625526ceaf9 (Astoria) IL DONO DELLA VITA E7aa8f48fd35752804c7c4909a4d97bc523a216f (Astoria) IL DONO DELLA VITA Bedf188eb001139f3b5743bf6bcf212672628bbe
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.

Description (2) :
» you touched me and suddenly I was a lilac sky »
elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, menteuse. φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans une collocation. φ elle essaie de renouer le contact avec sa soeur.

Description (3) :

(Astoria) IL DONO DELLA VITA 910ea9893e3a4b62ad6561fbd8105e210f82fa64 (Astoria) IL DONO DELLA VITA E3930201b2a1382c43f66e9142a9b65a9c8b3482 (Astoria) IL DONO DELLA VITA C07906be9f71284f0db188c2aca3838f6ed4f873

Warnings : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Astoria Omen
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
@Astoria Omen /tw ; ras for the moment
 « mh, j’voudrais bien mais c’est la poignée qui ne veut pas coopérer.  » J'essaie de voir ce qu'il se passe avant de comprendre que la poignée est toujours dans sa main. Ah. C'est un problème, en effet. « J’crois qu’on est coincés ici.  » Pas pour longtemps, j'espère. Il frappe et essaie de faire en sorte qu'on nous remarque mais c'est peine perdue, avec le bruit extérieur. « Une chance que le mur se soit pas effondré, c'est pourri ici.  » je rigole légèrement avant d'ajouter ; Le point positif c'est qu'on a de la lecture sur les murs des toilettes. des insultes, numéros en tout genre, texte étrange et varié. C'est un bar, les gens ont tendance à beaucoup boire, c'est une question de temps avant que quelqu'un rentre de toute façon ! je suis sûre qu'il y a plus de passage aux toilettes que d'échange de numéro, dans ce type de bar. On perd pas espoir, un sourire aux lèvres assez léger. Et puis ce sera drôle, si on se recroise, de raconter notre rencontre. le verre à moitié plein, toujours.

(Astoria Omen)

She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)