Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May & Rose
BITCH PLEASE
"BARBIIIIE I'M BACK" Voilà le sms que j'avais envoyé à Elsa-May. Il faut dire que se volatiliser pendant un an à l'autre bout du monde c'était pas commode. Enfin c'était du Rose Morrighan ça s'est sûr. J'avais voulu fuir les problèmes et maintenant je devais assumer. Bref Barbie m'avait manquée, même beaucoup car avec elle c'était un peu no-limite, à nous deux fallait pas trop nous titiller. Je l'avoue quand même j'étais surement plus sage qu'elle avant de partir, mais vu le caractère de chien que je me suis forgé ça risque d'être marrant , très marrant même. Je souris en voyant sa réponse et lui propose qu'on se retrouve au Sloppy Joe's bar, il parait que c'est super animé quand la nuit montre le bout de son nez. Pourquoi ne pas y aller ? Autant fêter nos retrouvailles comme il se doit. J'enfile une robe noire, des talons et hop c'est parti. Je l'attends non-loin du bar, me demandant si elle a changé , même physiquement ? Bon là je deviens quelque peu parano. On ne change pas radicalement en un an, si ? Je l'aperçois arriver ? Avec une une superbe tenue comme d'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne non ? Je cours comme une hystérique, devant elle l'enlaçant comme un doudou retrouvé. " Tu m'as trop trop trop manquée , j'espère que tu ne m'en veux pas ? ALLLEZ c'est pas possible que tu m'en veuilles." Oui parce que je suis partie, sur un coup de tête, avec pas mal d'embrouilles et d'ennuis alors je comprendrais si elle m'en voulais, mais j'espérais que non car je m'en étais pris plein la poire venant de plusieurs personnes et je commençais à fatiguer. Vraiment. " Bon , t'es prête ? Parce que y'a un bar qui nous attends."
(Invité)