Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch Please [Elsa-May]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bitch Please [Elsa-May]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch Please [Elsa-May]  01.0
Elsa-May & Rose

BITCH PLEASE
"BARBIIIIE I'M BACK"  Voilà le sms que j'avais envoyé à Elsa-May. Il faut dire que se volatiliser pendant un an à l'autre bout du monde c'était pas commode. Enfin c'était du Rose Morrighan ça s'est sûr. J'avais voulu fuir les problèmes et maintenant je devais assumer. Bref Barbie m'avait manquée, même beaucoup car avec elle c'était un peu no-limite, à nous deux fallait pas trop nous titiller. Je l'avoue quand même j'étais surement plus sage qu'elle avant de partir, mais vu le caractère de chien que je me suis forgé ça risque d'être marrant , très marrant même. Je souris en voyant sa réponse et lui propose qu'on se retrouve au Sloppy Joe's bar, il parait que c'est super animé quand la nuit montre le bout de son nez. Pourquoi ne pas y aller ? Autant fêter nos retrouvailles comme il se doit. J'enfile une robe noire, des talons et hop c'est parti. Je l'attends non-loin du bar, me demandant si elle a changé , même physiquement ? Bon là je deviens quelque peu parano. On ne change pas radicalement en un an, si ? Je l'aperçois arriver ? Avec une une superbe tenue comme d'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne non ? Je cours comme une hystérique, devant elle l'enlaçant comme un doudou retrouvé. " Tu m'as trop trop trop manquée , j'espère que tu ne m'en veux pas ? ALLLEZ c'est pas possible que tu m'en veuilles." Oui parce que je suis partie, sur un coup de tête, avec pas mal d'embrouilles et d'ennuis alors je comprendrais si elle m'en voulais, mais j'espérais que non car je m'en étais pris plein la poire venant de plusieurs personnes et je commençais à fatiguer. Vraiment. " Bon , t'es prête ? Parce que y'a un bar qui nous attends."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch Please [Elsa-May]  Tumblr_mp29czRye11qjjulvo1_500

Rose&Elsa

Ce soir-là, j'étais restée dans ma chambre à l'hôtel jouant avec mes cheveux. En effet, je tentais une nouvelle coupe de cheveux que j'avais décidé de recopier depuis un magazine de mode qui illustrait les différentes étapes de la coiffure. Il s'agissait d'une sorte de chignon bien amélioré. Et alors que je commençais à m'énerver sur ma touffe de cheveux, je reçus un sms de Rose. Tiens donc, une revenante haha ? Je lus le message, sourire aux lèvres avant de lui répondre qu'il fallait que l'on se voit. Rose venait de m'avertir de son arrivée dans le coin, au Summer Camp. Elle avait bien fait ! Il me tardait de revoir la brune. Cela faisait un an que nous nous étions plus vues et autant dire qu'elle m'avait terriblement manqué. Ensemble, nous faisions les 400 coups, nous sortions fréquemment et aimions nous amuser comme des folles. Enfin, tout allait pouvoir reprendre. Je me préparais donc pour la rejoindre en ville, dans un bar que je n'avais pas encore vraiment testé. Mais j'étais avec la personne parfaite pour ! Jupe noire courte et chemise de couleur dorée était la tenue de ma soirée. J'enfilais des escarpins puis appelai un taxi pour me déposer à l'endroit du rendez-vous. J'avais tellement hâte de la revoir. J'étais certaine qu'elle serait encore plus belle qu'elle ne l'était avant et j'espérais également qu'elle soit un peu plus folle que moi, histoire de s'amuser encore plus héhé. Une fois sur les lieux, la demoiselle se jeta immédiatement sur moi m'affirmant l'avoir bien manqué. Sourire jusqu'aux oreilles, j'étais tellement contente de pouvoir la resserrer dans mes bras. Elle était toujours aussi ravissante. « Tu m'as trop manqué aussi ma belle ! Je n'aime pas trop les déserteuses mais bon, impossible que je t'en veuille ! » Je ris légèrement puis la repris dans mes bras, que c'était bon de la retrouver ! Je n'étais pas du genre à me prendre la tête pour certaines choses. Je faisais confiance à Rose. Si elle était partie, c'est qu'elle avait une bonne raison. « Je ne te pardonne que si tu me racontes en détails ce que tu as fait pendant tout ce temps. » La demoiselle me demanda alors si j'étais prête pour aller rejoindre le bar. Je la pris donc par la main pour y aller. « Tu m'as déjà vue pas prête pour aller faire la fête ? » Je ris et ensemble nous nous rendîmes à l'intérieur. « Ma belle, ce soir, c'est que toi et moi !» Je la regardais en lui faisant un clin d'oeil, sourire aux coins de mes lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)