Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT MON POULET :loukas: je serais ton guide! Tu vas être mon padawan et je serais ton maitre Jedi, tu suivras mes pas et je te permettrais d'avoir réponse à toutes tes questions alors n'hésite point je suis à ta totale dispo. Romane (ou Hendrix voir Esteban) alias Rynight pour les intimes hanwii

Pour commencer voici un petit questionnaires qui nous aidera à voir clair sur tes besoins dés le début

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, excuse moi pour l'attente. x: J'étais un peu débordée la semaine dernière et l'ordinateur, c'est totalement passé derrière tout le reste. Enfin, bref, merci de me prendre en charge. (a)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Berries.
    Date d'inscription sur ILH: 25/06/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Alors je n'ai rien qui me vienne à l'esprit pour l'instant, je pense avoir plus ou moins compris le concept, à savoir que là le forum est 'dans une sorte de pause' (enfin, c'est l'été quoi) et donc l'été en rp aussi, je trouve l'idée sympas d'ailleurs.
    Des difficultés à l'intégration ? Toujours, je suis une timide et là en plus, absente la semaine dernière. > Enfin, j'ai la chance d'avoir trouver de bons liens, mêmesi pour le coup j'ai été une partenaire de rp nulle cette dernière semaine. x: Enfin, me revoilà.
    Autres : Pour parler de moi un peu plus donc, je suis une fille, je passe mon BTS l'an prochain, je lis énormément et même si j'adore rp, ma timidité m'empêche de bien m'installer sur un forum, je pourrais aller sur les petits forums, mais j'aime la constance, garder un personnage et pour ça il n'y a pas de mystère, il faut se tourner vers les gros forums. :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe pas de problème! L'irl passe avant tout. Alors comme ça tu es timiiiide hein Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano 3997999705 ? Il ne faut pas avoir peur ici d'aller vers le peuple, car justement on est pas mal nombreux donc bon faut que tout le monde face son petit pas mais je peux t'aider si tu le veux, te servir de guide :loukas: voir de chaperon lol tu as donc déjà quelques bons liens?

Pour ce qui est de la fameuse "pause" du forum en fait ce n'est pas exactement ça lol on fonctionne comme en irl c'est à dire qu'en fait, tout le campus d'Harvard est en vacances, les élèves n'ont donc pas cours et de ce fait, chaque été on ouvre le Summer Camp, des vacances accessibles pour tous. Cette année ça se passe en Floride et voilà ça permet à tout le monde de se mélanger, il n'y a plus de maisons pour les élèves et même les profs voir les citoyens lambda peuvent participer, ça permet donc oui, indirectement de faire une pause lol mais une pause pleine d'activités, events et jeux. Les cours donc reprendront comme irl en septembre 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :rvmp: disons que la cb, c'est pas trop pour moi. Le reste ça va mieux, même si je vais pas tellement dans les fiches de liens, en fait je n'aime pas venir voir les gens sans idées, donc quand j'en ai pas, bah je viens pas. >>

xD bah j'accepte avec plaisir. Oui, je crois que j'ai eu de la chance, car j'ai été contacté pour être le troisième membre 'd'un lien à trois' quelques jours après ma validation. Donc, même si c'est pas énorme, c'est toujours une base et ça va me permettre de faire évoluer mon personnage, donc à ce niveau, je suis contente. (:

Pour le summer camp, je me suis très mal exprimée, mais c'est bon, c'est plus ou moins ce que j'avais compris (a) même je n'ai pas encore eu trop l'occasion de participer à des activités liées au summer camp etc., mais bon, ça va venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ma fois je suis content de lire ça! C'est que ça va bien pour toi alors. Je suis pas trop du genre non plus à aller dans la cb, plus par manque de temps que d'envie pour ma part lol mais des fois j'y fais mon tour, peut-être tu devrais essayer quand tu auras un moment pour papoter s'il y a pas trop de monde dessus. Sinon pour les liens c'est pas plus mal de ne pas aller demander sans avoir d'idées lol moi bien souvent je préfère que la personne en est une en venant me demander et pareil je vais voir que si j'ai des idées en tête c'est plus simple! Fin bon ça va alors si tu avais compris le SC autant pour moi lol Enfin si tu veux qu'on se trouve un lien d'ailleurs moi je suis partant! J'aime avoir de jeunes padawan Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour la cb j'essaierais quand il y aura pas trop de monde, car la plupart du temps, je suis larguée en une minute. Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano 2157042859

C'est clair pour les liens, sinon ça part souvent en liens un peu bateau et pas très exploitables en rp. :/ En tout cas, j'ai vu que dans l'ensemble, tout le monde a des liens avec tout le monde (en même temps c'est logique :sifle: ) donc je pense qu'on peut se trouver facilement des liens, à partir des connaissances communes, etc.

Pour un lien, je suis partante aussi (: j'ai fait un peu un tour pour voir tes personnages (d'ailleurs Ian et Alex, très beaux choix d'avatars Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano 2488611924 ) et je pense qu'on peut se trouver des liens oui (: déjà Estevan est un ancien Winthrop et un actuel Eliot. (Tu veux que je t'en fasse un résumé ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi pour la cb moi c'est souvent pareil mdr comme je fais toujours autre chose à côté je suis rapidement plus la convo.

Pour le lien oui fais moi un résumé hehe Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano 3850463188 je pense que sous Romane il y a moyen puisque c'est un old rouge devenu bleu (mon perso va peut-être faire ça aussi à la rentrée d'ailleurs) alors raconte moi tout on peut se trouver quelque chose de chouette!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et quand les gens sont en plein délire, même quand tu es concentré, c'est pas forcément simple de comprendre. >

D'accord (a) alors voilà Estevan :

Il a grandit à Valence, en Espagne. Il a deux soeurs, dont il est plutôt proche, même si avec la distance depuis quelques années, c'est différent. Ses parents sont des gens assez fortunés donc il a grandit dans un certain luxe, ou du moins il n'a jamais manqué de rien. Niveau caractère, il ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds et est assez franc, il ne ment pas très bien et la plupart du temps, il blesse les gens au passage en étant trop honnête. Malgré ça, il est protecteur avec les gens qu'il apprécie et essaie de rendre les gens heureux en général, même s'il adore aussi embêter son monde. Il adore jouer le feu et avec la patience des gens et la plupart du temps, il va trop loin.

Il a déménagé aux Etats-Unis il y a deux ans car il a perdu sa fiancée. (Elle est décédée une semaine avant le mariage, c'était sa meilleure amie et s'il ne l'aimait pas autant qu'il l'aurait dut, ce dont il avait conscience, il a eu beaucoup de mal à se relever de tout ça. Encore aujourd'hui, il ne faut pas trop se risquer à lui en parler) Il a rejoins les Winthrop à son arrivée, mais les a lâché quelques mois après, ne se sentant pas franchement d'humeur à se faire une place parmi eux, ayant du mal à surmonter son deuil. Il a rejoins les Eliot après et aujourd'hui, il va beaucoup mieux, il s'en remet toujours, mais il est prêt à passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Où en est le parrainage, tu t'en sors ? Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (: alors personnellement, tout va bien. (D'ailleurs je répond avec mon double compte, c'est dire si je me sens bien sur ce forum Romane Z. Morgan ✱ Estevan D. Castellano 2511619667 ) J'ai des rps intéressants et même si je reste un peu timide, je ne me sens pas du tout mise en retrait ou autre. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)