Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une meilleure amie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f) une meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: Une femme
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: Voilà je voudrais une meilleure amie pour ma Lola (f) une meilleure amie  2511619667 Qu'elles soient toujours là l'une pour l'autre, itout. (Bon j'avoue, c'est pas très original comme lien, mais bon. (f) une meilleure amie  1779901633
    Préférence: Je n'ai pas de préférence, j'accepte tout le monde, tant que celle-ci accepte ma Lola, avec son caractère de chihuahua (f) une meilleure amie  3850463188 Elle peut être un ange, parfois, regardez elle a un auréole  sur la tête (a) Ah et j'aimerais qu'elle ait entre 21 et 23 ans. :sifle:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Ma brookie a plus de meilleure amie :TT: du coup ça m'intéresse ! Surtout que si Lola a pas trop confiance en elle, jvois bien brooke l'a poussé pour se dépasser, l'a relooké et l'emmener en soirée pour voir des strip teaseurs (f) une meilleure amie  2157042859 (f) une meilleure amie  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      Hey! Voui, pourquoi pas, comment est ton personnage au niveau du caractère? (f) une meilleure amie  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Brooke, c'est le cliché de la blonde californienne. Elle est belle et elle le sait, elle en joue d'ailleurs pas mal pour obtenir ce qu'elle veut. Mais à côté de ça, c'est une fille extrêmement naïve, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit avec une confiance aveugle. Ca lui a valu pas mal de déception amoureuse jusqu'à celle de trop. Maintenant elle est un peu plus méfiante, mais faut se l'avouer, elle reste toujours aussi blonde. Elle est du genre à mettre les deux pieds dans le plat sans faire exprès, à toujours sortir coiffée et maquillée à la perfection ... Mais elle est aussi très intelligente puisqu'elle est major de promotion en relations internationales :) Voilà ^^

Tu peux me faire un petit topo sur Lola aussi :D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur (f) une meilleure amie  1001568715

Lola est bienveillante, innocente au premier abord, empathique, attachante, enjouée, tenace, mais elle peut aussi être instable, sarcastique, pessimiste, rancunière, impulsive et susceptible. ➜ Elle est née à Paris, est originaire de Saint-Pétersbourg, vit à Cambridge et a un accent russe très prononcé. ➜ Elle eut une petite sœur, aujourd'hui décédée. ➜ Elle est atteinte de TCA, ou troubles comportementaux alimentaires  ➜ Son père est décédé, il y a 3 ans ➜ Brownie n'est pas le genre de personne à s'apitoyer sur son sort et tente de prendre la vie comme elle vient ➜ Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, mais n'est pas insociable pour autant. ➜ Elle parait tout d'abord timide, mais lorsqu'elle est en confiance, elle se dévergonde facilement ➜  ➜ Elle est une couche tard/lève tard ➜ Maladroite à souhaits, elle fait souvent des gaffes ➜ Lorsqu'elle est énervée, elle contient sa colère jusqu'au jour où elle lâchera tout ce qu'elle a sur le cœur, que cela blesse ou non ➜  Elle a tendance à prendre tout trop à cœur ➜ Elle ne montre que très (très) rarement ses sentiments ➜ C'est une personne franche, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a tendance à s'enflammer lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut ➜ Elle va souvent  dans des fêtes, des boites, des bars où la drogue et l'alcool coulent à flots ➜  Elle ne sait souvent pas ce qui est bon pour elle  ➜ Par le passé, elle a eu tendance à se donner à n'importe qu'elle personne lorsqu'elle était ivre, que ce soit un homme ou une femme  ➜ A souvent des fous-rires sans que personne ne comprenne pourquoi ➜ Elle ne tombe que très rarement amoureuse, mais si elle souhaite, en usant de ses charmes, elle est capable de séduire n'importe qui ➜  Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui fait très clairement comprendre. ➜ Lorsqu'elle tient à une personne, que ce soit en amour ou en amitié, elle ferait n'importe quoi pour elle ➜ Quand elle veut quelque chose, rien ne pourrait la faire changer d'avis. ➜ Elle a un humour noir et fait des blagues, pour rester courtois, de merde.

Voili voilou :dance: (f) une meilleure amie  2109348208     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve qu'elles se ressemblent quand même sur beaucoup de points (f) une meilleure amie  2109348208 du coup si ça te dit qu'on fasse ce lien de best, moi ça me dit carrément (f) une meilleure amie  3850463188 jsuis même grave opé pour RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me tente aussi et je te mpotte pour le RP. :excited:  Par contre, elles se sont rencontrées dans quelles circonstances et elles se connaissent depuis combien de temps?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) une meilleure amie  1616978029 elle fait quoi comme étude lola ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Médecine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben en fait jviens de voir sur ta fiche que tu vas intégrer les cabot (f) une meilleure amie  3850463188 brooke est cabot *o* elles auraient pu se rencontrer là bas ? Genre être dans la même chambre, ou simplement soeurs de confrérie *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)