Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMERICK LIEBERMANN › tim schaecker
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker

+19
Giulia Falcone
Thea Lockhart
Mala Tenenbaum
Ottis Heimann
Micah Berrettini
Sheng Lao Xian
Siloé Hamilton
Haze Faulkner
Simeon Rothschild
Kai Moritz
Izzy Walder
Rosa Gimenez
Lexie Coleman
Jazz Baumann
Leslie Wayne
Sullivan 'Sully' Callahan
Twiggy Jenson
Giorgia Rockefeller
Carla Lucchese
23 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emerick Liebermanntim schaecker
triggers : ras, tout se discute
warnings : maladie incurable du côté de sa mère - sexe - vulgarité - cynisme
date de naissance & âgecinq août deux-mille. ce qui te fait vingt-quatre années au compteur.nationalitéallemande et américainestatut sentimentalsolo, pas intéressé orientation sexuellehétérosexuel, hétéroromantique
études et/ou métierchimie & physique (spécialité biologie) dans le but de poursuivre en science biologique et santé publique. Ton rêve est de trouver un traitement pour éradiquer les maladies incurablesstatut socialça se compte en million de dollarsoriginesallemandes, anglaises et américaines
caractère
Pour certaines personnes, tu incarnes un idéal masculin. Pour d’autres tu es l’image parfaite du gendre idéal. La réalité est que tu es un jeune homme brillant, possédant un QI de 160. Surdoué de manière générale, tu excelles dans les mathématiques, les sciences et les échecs. Tu es de nature stable et maîtrisée avec une pointe d’agressivité sous-jacente. Tu as toujours l’air de t’ennuyer puisqu’au fond, c’est le cas. Tu as du mal à t’accrocher à une conversation banale. Tu incarnes un mystère, à la fois sarcastique, glacial et arrogant. Tu aimes provoquer tes adversaires autant que tu aimes les battre. Le cynisme coule dans tes veines et les personnes un tant soi peu susceptibles sont priées de se tenir à distance. Tu ne mâches pas tes mots, lorsque tu as quelque chose à dire, tu ne passes pas par quatre chemins. Il t’arrive de tuer un individu quatre fois et de quatre manières différentes dans ta tête, tout en ayant l’air totalement calme et serein. Malgré l’image que tu renvoies, tu es un être qui n’élève jamais la voix, une vraie force de la nature. Aux dires des autres, même les éléments s’inclinent devant toi. Tu t’investies dans ce que tu crois juste. Lorsque tu entreprends un projet, tu le mènes à terme. Tu es acharné, sérieux et tu aimes gagner.  
groupe
Tu es un visionnaire, bercé par l’envie de trouver un traitement contre les maladies incurables. Sous cette carapace de glace, bat un petit cœur débordant de compassion pour la race humaine. Tu rêves de changer le monde, de lancer ta propre entreprise dans la recherche pharmaceutique. Tu crois que tu es capable de laisser ton empreinte dans ce monde et que tu peux apporter quelque chose de positif dans la sphère de la médecine. Tu es déterminé à atteindre tes buts, inspiré par l’esprit combatif de ta mère qui trouve la force de sourire malgré la douleur et l’épée de damoclès qui pend au-dessus de sa tête. Tu es un leader né, tu as les capacités de motiver les troupes et de les mener là où tu veux qu’elles aillent. Il va sans dire que tu es le Einstein des temps moderne et que tu es toujours prêt à partager tes idées.
admission à harvard
Ton dossier d’admission pour Harvard se construit depuis que tu es en âge de parler. Tu es un jeune homme avec une intelligence au-dessus de la moyenne et il faut dire que tu as attisé la curiosité de plusieurs de tes enseignants. Les lettres de recommandations s’empilent dans un dossier, au même titre que les mentions honorables. Étant jeune, tes parents n’avaient pas les moyens d’engager des tuteurs privés, mais ça ne t’a pas empêché de sauter plusieurs classes. Après le lycée, tu t’es concentré sur les échecs, tu y as consacré tout ton temps et tes efforts. Isolé du reste du monde, tu as pu récolter des lettres honorables des grands maîtres qui t’ont guidé dans cette voie et le titre de champion du monde d’échec parle de lui-même. C’est en remportant des tournois d'échecs et en protégeant ton titre de champion cinq années d'affilée que tu as pu bâtir ta fortune.

N’ayant plus à te soucier de l’argent pour payer les frais médicaux de ta mère, tu as choisi de reprendre tes études et naturellement, Harvard était le choix tout indiqué pour toi. Un rêve de gamin qui devient réalité. Comme l’univers de la médecine est très complexe, tu as commencé au bas de l’échelle en choisissant la chimie physique pour tes quatre premières années d’étude. Lorsque tu auras validé cette étape, tu comptes poursuivre en science biologique et santé publique afin de pouvoir un jour, travailler dans le domaine de la recherche médicale. Deux années se sont écoulées depuis ton retour et tu es toujours aussi passionné par ce que tu fais. D’ailleurs, la doyenne ne regrette aucunement d’avoir accueilli un tel prodige dans son université.
anecdotes

Nomme un aspect de ton enfance qui a eu un impact sur qui tu es aujourd'hui. Comme vous vous en doutez, je parlerai de mon père et des échecs. Il a été champion du monde bien avant moi et c’est lui qui m’a tout appris. J’ai commencé dès mon plus jeune âge, vers mes six ans environ. Le voir jouer m’a toujours captivé et lorsqu’il a compris que les jeux de stratégie m’intéressaient, il m’a vite pris sous son aile. J’ai longtemps eu le Modern Chess Openings comme livre de chevet, j’ai dû le lire une bonne vingtaine de fois. Je suis aussi passé par le Manuel des finales de Dvoretsky ainsi que par le Vie et Parties de Mikhaïl Tal. J’ai assisté à plusieurs de ses tournois, je l’ai vu se réjouir autant que chialer d’avoir perdu un match. Mon père a été le point de départ de tout et de rien à la fois, mais sans son aide, je ne serais pas à la tête d’une telle fortune aujourd’hui. ›

Nomme un trait de personnalité de tes parents que tu souhaites conserver. Je dirais la combativité et la force de caractère de ma mère. Malgré sa maladie incurable, elle s’efforce de sourire et d’être là pour ses enfants. Il y a des journées plus difficiles que d’autres et je m’efforce d’être là pour elle autant qu’il le faut. Elle vit d’ailleurs chez moi et je tiens à garder un œil sur elle et à être présent lors de ses rendez-vous médicaux. C’est le fait de la voir dépérir de jour en jour sans possibilité de guérison qui m’a poussé à choisir mon domaine d’étude. J’espère qu’elle vivra assez longtemps pour bénéficier du traitement que j’aurai trouvé pour elle. ›

Si tu pouvais parler au petit garçon ou à la petite fille que tu étais, quel conseil lui donnerais tu? Je lui dirais à coup sûr d’emprunter d’autres voies et de faire de meilleurs choix que les miens. Difficile de prévoir la vie, on est au contrôle de rien. J’ai pris les décisions qui m’ont paru justes au moment venu. Je lui dirais de s’ouvrir au monde plutôt que de s’enfermer avec un jeu d'échecs. D’essayer de retenir son père plutôt que de le regarder partir, ainsi il aurait peut-être la chance d’entrer à l’université avant moi. Je lui dirais de conserver ses valeurs familiales, elles sont précieuses et de se fier à son instinct avant tout.  ›

Où te vois-tu dans dix ans ? C’est une excellente question. J’ai beaucoup d’envies, mais le temps donné n’est pas très réaliste. Dans dix ans j’aimerais avoir terminé mes études et être la tête de ma propre entreprise de recherches pharmaceutiques. Dans le meilleur des mondes j’aurai trouvé un traitement pour ma mère, mais je sais que ça prendra bien plus de dix ans pour ça. Je serai impliqué dans plusieurs causes humanitaires et peut-être le créateur d’une fondation à but non lucratif venant en aide aux personnes atteintes de maladies incurables. Je vivrai sans doute à Boston, toujours accompagné de ma mère si elle est encore en vie et célibataire à coup sûr. Une chose est sûre, je serai impliqué dans le domaine humanitaire à deux cent pourcent.  ›

De qui es-tu le plus proche dans ta famille ? Autant j’aime mes sœurs, autant je ne me sens pas proche d’elles. Je suis toujours présent lorsqu'elles sont dans le besoin, je me suis assuré qu’elles ne manquent de rien après le départ de mon père, mais leur personnalité en total opposition avec la mienne, fait en sorte que j’ai du mal à passer plus de deux heures avec elles. Mon demi-frère par contre, il est comme un pilier. C’est mon meilleur ami. Même si nous n’avons pas le même père, j’ai une meilleure connexion avec lui qu’avec mes sœurs. Il va sans dire que ma mère est la personne avec qui je m’entends le mieux dans cette famille. Nous sommes complices et je sais qu’elle prendra toujours ma défense. Elle souhaite me voir heureux et épanouis avec une petite femme et des gosses, mais mon bonheur ne se trouve pas dans ce genre de chose. Je suis sans conteste l’enfant qu’elle affectionne le plus, même si elle a toujours joué la carte de l'impartialité.  ›

Quand as-tu pleuré pour la dernière fois? En dehors de ma naissance, j’ai pleuré deux fois dans ma vie. La première est quand j’ai appris pour la maladie de ma mère. Je ne m’imaginais pas vivre sans elle. Ça a été le plus grand choc de mon existence. Encore aujourd’hui j’entend la voix du médecin en chef dans ma tête, annoncer le diagnostic. La deuxième et dernière fois, il ne s’agissait pas de larmes de tristesse, mais bien de colère. Ce fût lors du départ de mon père.  ›

Comment as-tu vécu le départ de ton père ? Plutôt mal parce que lui et moi avions une excellente relation. Nous avions l’amour des échecs en commun. Il avait tout pour être heureux. Une famille, une maison, un travail, mais ça ne lui a pas suffit. Il n’a pas supporté l’annonce de la maladie de ma mère. Il voyait là un gros enjeu financier, les dettes et tout le reste. Il a choisi de se barrer en nous laissant tous derrière. Comme j’étais devenu l’homme de cette maison, j’ai vite cherché un moyen de subvenir à nos besoins. Les goûts faramineux de mes sœurs pour le luxe, les traitements hors de prix pour ma mère. Après le lycée, plutôt que de poursuivre mes études, je me suis lancé à pieds joints dans les échecs. Depuis toujours, mon père me répétait, un champion d’échecs gagne très bien sa vie. J’ai intégré l’un des meilleurs clubs d’Allemagne à seize ans avant de migrer vers Boston à mes dix-huit ans. J’ai côtoyé les meilleurs maîtres de ce monde et monté les échelons. J’ai gagné des tournois pour débuter, ce n’était pas cher payé, mais c’était amplement pour subvenir aux besoins de tout le monde. Mon classement au niveau de la FIDE a grimpé en flèche et très vite je me suis retrouvé devant le numéro un mondiale. La partie la plus exaltante de ma vie. Il ne devait pas s’attendre à croiser le chemin d’un jeune prodige ce jours là, mais c’est à ce moment précis que j’ai compris que je venais de trouver le meilleur moyen de gagner de l’argent et ne plus avoir à me soucier des dettes et des créances. Gagner son premier championnat à dix-huit ans c’est wow, mais dans le monde des échecs, j’ai toujours été considéré comme un vieux prodige en sachant que les surdoués sont pleinement investis dans le domaine depuis l’âge de douze ou quatorze ans.  ›

Pourquoi avoir lâché les échecs pour retourner à l’université ?  Pour la simple et bonne raison que j’ai d’autres projets en tête. Je ne me voyais pas jouer aux échecs pour le reste de mes jours, même si en intégrant Harvard, je compte m’inscrire au club d’échecs. J’ai décidé de me lancer dans le domaine qui me passionne, motivé par la santé de ma mère qui se détériore de mois en mois. Cinq ans champion en titre des échecs c’est amplement suffisant pour moi, je laisse le flambeau à Magnus Carlsen un très bon joueur Norvégien. J’aurais dû poursuivre sur le plan académique plutôt que de me lancer dans les tournois d’échecs, mais j’avais besoin d’argent à ce moment-là. Désormais, je n’ai plus aucun obstacle au travers de mon chemin et je compte bien terminer mes études le plus rapidement possible avec une mention honorable. ›

Décris moi ta partenaire idéale Le domaine des relations n’est pas celui dans lequel j’excelle le mieux. Célibataire depuis toujours, je me limite à des relations sexuelles sans plus. Je baise d'une certaine façon et seul un type de femme spécifique apprécie. Pas de baisers, pas de contacts face à face. Si elles essaient de changer de direction à mi-chemin, je leur montre la porte. Mon attention est portée sur les femmes de carrière, des femmes fortes et entreprenantes. Elles sont généralement indépendantes et ça me plaît ainsi. Elles savent ce qu’elles veulent et tout comme moi, elles n’aspirent pas à trouver le grand amour et à fonder une famille, pour la plupart du moins. Je ne crois pas au grand amour et encore moins au mariage si on se fit à l’exemple de mes parents. ›

Informations en rafales J’arrive toujours trente minutes en retard lors d’un match important d’échec, j’aime déstabiliser mes adversaires et les aplatir en quelques tours & Je déteste les fruits de mer & J’ai une grande confiance en moi & Je possède une collection de jeu d’échecs & Je n’ai peur de rien & Je ne suis pas tendre & Je préfère le silence et la solitude & J’adore étudier & Je déteste les excentriques & Je suis rancunier & j’affiche toujours une mine ténébreuse & Je suis totalement inconscient de mon charme & J’adore narguer mon entourage autant que mes adversaires dans la vie & On me surnomme le régicide.
pseudo black.lotus
âge plus sage que la plupart du monde au niveau de l'âge seulement
nationalité chez les caribous  
multicomptes @Malik Vanderwaal
crédit des images Gold Anthem
nombre de mots par rp selon l’inspiration
type de personnage inventé

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>TIM SCHAECKER</b> <span>@"emerick liebermann"</span></pris>
(Invité)
Carla Lucchese

Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Cb32e0594a5348abe61cf2ca07f753d11e4d12ae
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : mykidlady (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Eline & Chahinez
Description (1) :
Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part.

EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 09ba557aa31fd993f1e9d064d34bdcb43935a7c1 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 1b6b7dd25cd80b3dfea4b2a019a295e80c3fe174 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0

Nobody said it was easy. No one ever said it would be so hard.
Oh take me back to the start
. —

Tu parles couramment l'anglais et l'italien. - Véritable adepte du café mais seulement les meilleurs. - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi, sa seule compagnie dans son petit studio d'appartement. - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Tu possèdes un léger accent italien dont tu n'arrives pas à te défaire et qui est encore plus prononcé lorsque tu es énervée. - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte et véritable tête brulée.

RPS en cours : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker V1c5
Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 57
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche
First
Édit : Hâte de découvrir ton nouveau bonhomme EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 4046487928
Et de faire des folies ensembles encoooore hanwii
Rebienvenue chez toi EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 1001568715
(Carla Lucchese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My man EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 2953209218 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 1001568715 :heaart: EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 467273629

Hâte de jouer notre lien, ça va être trop bien EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 2438915920
Toujours first dans ton coeur EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 166564858

Re bienvenue chez toi EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 1562094367 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 1365124802 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 863241595
(Invité)
Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
rebienvenuue à la maison :heaart:
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker C0n7zZK6_o EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker BASIGGY
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker CMduVlWK_o
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker EVwC4116_o
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Hlr7pLBx_o
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker UPkJo5uB_o
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
rebienvenuuue EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·

RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )

⋆ . ·

EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Q3uU7fuG_o EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker UW2MGHR3_o EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Xv7fWdX5_o EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
rebienvenue :heaart:
(Sullivan 'Sully' Callahan)

avengers assemble

Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 2438915920
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Jazz Baumann

Lieu de naissance : floride, usa
Quartier d'habitation / Colocation : loft à charles river
Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Pseudo & Pronom(s) IRL : mayumi/clémence
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Faceclaim : matthew noszka
Crédits : lumos solem (av + code sign)
Multicomptes : louis et ninon
Description (1) :
don't look at me like this
I will fall for you
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
'll be loving you, always with
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ― magdalena rencontre meet, bonne alchimie ― logan très bon ami, beaucoup de chicane entre eux ― pandora rencontre meet, amitié en vue ―

RPS en cours :
liana [1] ― pandora [1] ― solal [1] ― rémi [1] ― magdalena [1, 2] ―
Warnings : sexe, divorce, difficulté à procréer
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
rebienvenue EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 3850463188
(Jazz Baumann)

a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.

pour les yeux:
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Ah ben re bienvenue à la maison avec ton nouveau gars EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 2511619667
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Rosa
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker B0znhWfx_o
EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
Qu’il est beau EMERICK LIEBERMANN › tim schaecker 3850463188
Re bienvenuuue :heaart:
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)