Invité
est en ligne
Invité
Emerick Liebermanntim schaecker
caractère
Pour certaines personnes, tu incarnes un idéal masculin. Pour d’autres tu es l’image parfaite du gendre idéal. La réalité est que tu es un jeune homme brillant, possédant un QI de 160. Surdoué de manière générale, tu excelles dans les mathématiques, les sciences et les échecs. Tu es de nature stable et maîtrisée avec une pointe d’agressivité sous-jacente. Tu as toujours l’air de t’ennuyer puisqu’au fond, c’est le cas. Tu as du mal à t’accrocher à une conversation banale. Tu incarnes un mystère, à la fois sarcastique, glacial et arrogant. Tu aimes provoquer tes adversaires autant que tu aimes les battre. Le cynisme coule dans tes veines et les personnes un tant soi peu susceptibles sont priées de se tenir à distance. Tu ne mâches pas tes mots, lorsque tu as quelque chose à dire, tu ne passes pas par quatre chemins. Il t’arrive de tuer un individu quatre fois et de quatre manières différentes dans ta tête, tout en ayant l’air totalement calme et serein. Malgré l’image que tu renvoies, tu es un être qui n’élève jamais la voix, une vraie force de la nature. Aux dires des autres, même les éléments s’inclinent devant toi. Tu t’investies dans ce que tu crois juste. Lorsque tu entreprends un projet, tu le mènes à terme. Tu es acharné, sérieux et tu aimes gagner.
groupe
Tu es un visionnaire, bercé par l’envie de trouver un traitement contre les maladies incurables. Sous cette carapace de glace, bat un petit cœur débordant de compassion pour la race humaine. Tu rêves de changer le monde, de lancer ta propre entreprise dans la recherche pharmaceutique. Tu crois que tu es capable de laisser ton empreinte dans ce monde et que tu peux apporter quelque chose de positif dans la sphère de la médecine. Tu es déterminé à atteindre tes buts, inspiré par l’esprit combatif de ta mère qui trouve la force de sourire malgré la douleur et l’épée de damoclès qui pend au-dessus de sa tête. Tu es un leader né, tu as les capacités de motiver les troupes et de les mener là où tu veux qu’elles aillent. Il va sans dire que tu es le Einstein des temps moderne et que tu es toujours prêt à partager tes idées.
admission à harvard
N’ayant plus à te soucier de l’argent pour payer les frais médicaux de ta mère, tu as choisi de reprendre tes études et naturellement, Harvard était le choix tout indiqué pour toi. Un rêve de gamin qui devient réalité. Comme l’univers de la médecine est très complexe, tu as commencé au bas de l’échelle en choisissant la chimie physique pour tes quatre premières années d’étude. Lorsque tu auras validé cette étape, tu comptes poursuivre en science biologique et santé publique afin de pouvoir un jour, travailler dans le domaine de la recherche médicale. Deux années se sont écoulées depuis ton retour et tu es toujours aussi passionné par ce que tu fais. D’ailleurs, la doyenne ne regrette aucunement d’avoir accueilli un tel prodige dans son université.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>TIM SCHAECKER</b> <span>@"emerick liebermann"</span></pris>
(Invité)