Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(neriace#3) enlacés dans le brouillard.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(neriace#3) enlacés dans le brouillard.

2 participants
Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 4q3VHi6O_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


tw : crise bipolaire.
Je me penchai pour ramasser un coussin éventré, les plumes en sortant s’éparpillant autour de moi comme des vestiges de cette rage que je n’arrivais pas à contenir. La chambre était presque propre maintenant, mais l’air lourd restait, chargé de l’écho de ma crise de la veille. Chaque geste me semblait lourd, comme si je portais tout le poids de mes émotions instables sur mes épaules. Mon cœur battait encore fort, la tension nerveuse mêlée à l’attente. Ace allait arriver d’une minute à l’autre, et je ne savais pas à quoi m’attendre. Cela faisait des semaines qu’on ne s’était pas vus, des semaines où nous avions chacun pris des chemins séparés, comme des étrangers qui se croisent sans jamais vraiment se comprendre. Et hier soir, après cette dispute qui avait éclaté de façon si violente, j’avais peur de ce qui pourrait se passer ce soir. Je jetai un coup d’œil à mon téléphone, relisant une dernière fois son message. « J’arrive. » Deux mots simples, mais qui provoquaient en moi une vague d’angoisse. J’essayais de me calmer, de respirer profondément, mais rien ne semblait vraiment apaiser cette tempête à l’intérieur de moi. Le manque de mon injection rendait tout plus difficile, plus intense. Je me sentais sur le point de m’effondrer, mais je savais qu’il fallait que je tienne bon. Je passai une main dans mes cheveux, tentant de les remettre en place, mais c’était une bataille perdue d’avance. Je me sentais vidée, et pourtant, chaque nerf de mon corps semblait tendu à l’extrême. Il n’y avait plus de miroir pour vérifier l’état de ma chambre ou de moi-même, mais au fond, je savais que ce n’était pas ce qui importait. Ce qui comptait, c’était ce qu’Ace allait dire, ce qu’il allait penser quand il me verrait dans cet état. Je me laissai tomber sur le bord du lit, regardant les derniers débris que je n’avais pas encore ramassés. L’attente était insupportable, chaque seconde me semblait une éternité. Je savais qu’il arriverait bientôt, et quand il franchirait cette porte, je ne savais pas comment les choses allaient se dérouler. Mais une chose était certaine : je voulais le voir. 

w/ @Ace Chung
30 septembre
(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 (neriace#3) enlacés dans le brouillard. IyVhJMj (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

(neriace#3) enlacés dans le brouillard. ZCnTS7GK_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. C7ZnNTT8_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. LD5Nnzz4_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. F5YKNX3q_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. JAvz3cUU_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Hb9G8DnX_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. FifBLcI
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. V6zeZ18
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. SOAMf1s
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. AeszTmI

Description (3) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Ace
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. TH19Fdyp_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Untitled-1
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13236
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
enlacés dans le brouillard
tw: crise bipolaire
30 septembre 2024
Dire que sa relation avec Neriah est étrange ne suffit par pour l'expliquer ; complexe, curieuse, nécessaire, et d'autres mots lui viennent à l'esprit quand il y pense. Si la plupart des gens de son entourage commencent à découvrir qu'il a des problèmes psychologiques, Neriah est la seule qui semble suffisamment comprendre pour ne pas s'offusquer ou lui en vouloir. Et pourtant, il a probablement été plus ignoble avec elle qu'il ne l'a été avec Rose. Alors lui aussi, il redoute un peu ces retrouvailles, mais il en a besoin ; ils en ont besoin. Pour savoir où ils en sont, ce qu'ils sont, et s'ils peuvent s'entraider, d'une façon ou d'une autre. Invité à passer la porte dès qu'il arrive, Ace ne se fait pas prier, et Neriah peut entendre le clic de la poignée qui est actionnée. Puis un pas à l'intérieur. Le regard qui balaie l'entrée, curieux, mais personne à l'horizon. Alors sur le moment, il s'inquiète pour elle ; est-ce qu'elle va bien ? Chaussures retirées en un rien de temps avec la pointe des pieds, il s'avance et l'appelle. « Neriah ? » Juste pour l'apercevoir dans une pièce, sur le bord d'un lit. Son regard capte rapidement les débris au sol, et il s'avance rapidement pour la rejoindre. « Est-ce que ça va ? Tu t'es blessée ? »

w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 4q3VHi6O_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia
Neriah Maxwell a écrit:


tw : crise bipolaire.

Quand sa voix appela mon nom, un mélange de soulagement et de nervosité me prit à la gorge. Je restai immobile, les yeux rivés sur les débris à mes pieds, incapable de lever le regard. Je n’étais pas prête à l’affronter, pas après tout ce qui s’était passé hier soir, après cette dispute violente qui m’avait fait perdre pied. Pourtant, en quelques pas, il était déjà à côté de moi, sa voix inquiète perçant le brouillard de mes pensées. Je secouai doucement la tête, incapable de répondre tout de suite. Il y avait quelque chose dans sa présence qui me rassurait, même si je savais que rien ne serait simple entre nous. Je levai enfin les yeux vers lui, croisant son regard plein de sollicitude. Il était là, comme toujours, malgré nos disputes, malgré les mois passés sans se parler. Et c’était ça qui me déstabilisait le plus : cette façon qu’il avait de revenir à chaque fois, même quand je m’effondrais. — Non, je ne suis pas blessée, murmurai-je, ma voix plus fragile que je ne l’aurais voulu. — Juste… fatiguée. Un sourire triste effleura mes lèvres. — La chambre a eu moins de chance. Je baissai à nouveau les yeux, observant les débris que je n’avais pas encore eu la force de ramasser. C’était une façon de ne pas affronter pleinement la réalité, de ne pas affronter ce que tout cela signifiait pour nous deux. Je savais qu’il se sentait responsable, en partie. Mais tout ça… tout ça venait de moi, de ce chaos intérieur que je n’arrivais pas à maîtriser depuis que je n’avais pas eu mon injection.

w/ @Ace Chung
30 septembre
(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 (neriace#3) enlacés dans le brouillard. IyVhJMj (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

(neriace#3) enlacés dans le brouillard. ZCnTS7GK_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. C7ZnNTT8_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. LD5Nnzz4_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. F5YKNX3q_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. JAvz3cUU_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Hb9G8DnX_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. FifBLcI
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. V6zeZ18
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. SOAMf1s
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. AeszTmI

Description (3) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Ace
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. TH19Fdyp_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Untitled-1
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13236
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
enlacés dans le brouillard
tw: crise bipolaire
30 septembre 2024
Juste fatiguée. Le regard d'Ace se fait légèrement douloureux ; un sentiment partagé, qu'il ne comprend que trop bien en ce moment. Las, fatigué, épuisé, irrité... trop plein de sentiments négatifs qu'il ne sait pas canaliser. Le regard de l'asiatique parcourt alors la chambre, remarque que malgré certaines choses rangées, l'explosion de la veille a laissé des traces. Ses explosions à elle sont... bien plus violentes que les siennes. Quelque part, cette idée le rassure, et de l'autre, l'attriste, car s'il pense déjà galérer avec ses problèmes, qu'est-ce que ça doit être pour elle ? Les genoux se pliant, Ace se baisse, ramasse un débris qui semble être un morceau d'une boîte, mais il n'est pas sûr. Il s'asseoit sur le lit, à côté d'elle, le regard toujours sur le petit objet, et prendre une profonde inspiration. Il sait ce qu'il est venu faire ici, mais en l'état actuel de Neriah et de la chambre... est-ce vraiment sage ? Probablement pas. Il tourne le visage vers elle, l'observe un instant ; vaincue. Abattue. « Hey. » Il l'appelle, insiste pour qu'elle lève les yeux et le regarde. « Je vais t'aider à finir de nettoyer, ok ? » Et ce n'est pas la volonté de cacher ses maux qui l'anime ; juste l'envie de l'aider à passer à autre chose. Et peut-être que lui aussi, il lui faudra le faire lorsqu'il rentrera chez lui. Sa main libre se pose alors sur son crâne, lui offre une caresse sur sa chevelure. « Ou tu peux me laisser faire si t'es pas en état. » Puis il se lève, décidé à l'aider, comme il peut. Ranger et nettoyer, ça, il peut le faire.

w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 4q3VHi6O_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


tw : crise bipolaire.

Je l’observai en silence, assis là, avec ce morceau de boîte dans la main, ses yeux parcourant la pièce comme s’il essayait de comprendre l’étendue des dégâts. Son regard, bien qu’empli de lassitude, avait quelque chose de doux, d’empathique. Une part de lui voyait sans doute en ce désordre le reflet de nos états d’âme, de nos tempêtes intérieures. Ace avait ses propres luttes, je le savais. Il n’était pas venu ici pour ça, pour réparer mon bordel, mais pourtant, le voilà, prêt à le faire. Lorsqu’il posa la main sur ma tête, une simple caresse dans mes cheveux, un frisson me parcourut. Ce geste, aussi minime soit-il, brisait quelque chose en moi. Une barrière, une résistance. Il n’avait pas besoin de me dire qu’il comprenait, il était là, et c’était tout ce qui comptait. Son offre d’aide me toucha plus que je ne l’aurais cru, mais au fond, ranger cette pièce n’était pas ce dont j’avais vraiment besoin. Ce n’était qu’un symptôme du chaos qui régnait à l’intérieur. Je me levai doucement, sans dire un mot, attrapant sa main avant qu’il ne puisse commencer à ramasser d’autres débris. Mon cœur battait plus fort alors que je le tirai vers moi, avec cette urgence que je n’arrivais pas à expliquer. Sa présence m’apaisait, même si je savais que nous étions loin d’avoir résolu nos problèmes. J’avais juste besoin de sentir qu’il était là, que nous étions encore connectés d’une manière ou d’une autre, malgré tout. Mon bras se glissa autour de son torse, et je posai ma tête contre son épaule, sentant son odeur familière, réconfortante, m’envahir. Ace… Il m’avait manqué. Putain, il m’avait manqué plus que je ne l’aurais imaginé. Son parfum, la chaleur de son corps contre le mien, tout cela me rappelait à quel point nos absences mutuelles avaient laissé un vide. Je me redressai légèrement, mes lèvres trouvant le chemin de son cou, déposant un baiser doux, presque hésitant, contre sa peau. Je restai là, immobile, serrant un peu plus mes bras autour de lui. Je ne savais pas quoi dire, parce qu’aucun mot n’aurait été suffisant pour exprimer ce que je ressentais à cet instant. —Tu m’as manqué, soufflai-je finalement, ma voix plus fragile que je ne l’aurais voulu, mais sincère. Il m’avait manqué, et c’était tout ce qui comptait à cet instant. Pas le désordre, pas nos disputes. Juste lui, là, avec moi, dans cette pièce en ruine, mais où, pour la première fois depuis des jours, je me sentais un peu moins seule.

w/ @Ace Chung
30 septembre
(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 (neriace#3) enlacés dans le brouillard. IyVhJMj (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

(neriace#3) enlacés dans le brouillard. ZCnTS7GK_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. C7ZnNTT8_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. LD5Nnzz4_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. F5YKNX3q_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. JAvz3cUU_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Hb9G8DnX_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. FifBLcI
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. V6zeZ18
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. SOAMf1s
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. AeszTmI

Description (3) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Ace
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. TH19Fdyp_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Untitled-1
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13236
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
enlacés dans le brouillard
tw: crise bipolaire
30 septembre 2024
À peine penché que Neriah lui prend la main, l'interrompant dans son geste et Ace, curieux, suit le mouvement qu'elle l'indique à faire ; et ne cache pas sa surprise alors qu'il la voit l'enlacer et venir trouver refuge dans ses bras, contre lui. Il baisser les yeux pour l'observer un instant, mais rapidement, il comprend ce dont elle a besoin. Le débris à la main jeté en direction de la poubelle voisine ─ raté ─ Ace passer ensuite ses bras autour d'elle. Malgré leurs échanges, il se demande parfois s'il la comprend aussi bien qu'elle semble le penser, s'il lui apporte vraiment ce soutien dont elle a besoin, mais elle sait sûrement mieux que lui. Alors il balaie ses doutes, apprécie le baiser dans le cou, écoute ses mots ; il la berce légèrement dans ses bras, et dépose même un baiser sur le haut de sa chevelure. « J'suis là. » Un regard sur la pièce, où il l'imagine exploser de colère suite à leur dispute. Son étreinte se resserre légèrement alors qu'il soupire. Puis après quelques secondes, il se détache très légèrement, juste pour pouvoir la regarder, elle qui n'arrête pas de se dérober à son regard depuis qu'il est arrivé ; c'est donc une main bienveillante qui vient se poser sous son menton pour le lui lever afin qu'ils se regardent. « Maintenant ? C'est ce que tu veux ? » Une question pour affirmer ce dont il se doute déjà, en vrai. Si le ménage était sa priorité, certainement qu'elle l'aurait laissé faire, et il est certain qu'elle a eut le temps de nettoyer avant son arrivée. Juste, quelque chose la bloque. Une solitude, un sentiment, un besoin, allez savoir. Mais tous deux savent que s'ils se revoient ce soir, c'est bien parce qu'ils ont besoin d'un contact, d'une présence à leur côté qui ne juge pas les tares qu'ils ont respectivement, et surtout, qui ne les fuient pas et nes les reprochent pas. De ça, au moins, Ace a la conviction ; elle n'a pas peur de ses explosions de colère, et il n'a pas peur de lui montrer cette facette de lui. Elle n'a besoin que d'un oui, une simple affirmation, et il se laisse à elle pour la nuit.

w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 4q3VHi6O_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


tw : crise bipolaire.
Je sentis ses bras se refermer autour de moi, son étreinte ferme et rassurante, tandis que je me blottissais un peu plus contre lui. Ace était là, et rien d’autre ne semblait avoir de l’importance à cet instant précis. Pas la chambre en ruine, pas les disputes, pas mes humeurs en montagnes russes. Juste lui, ses bras autour de moi, son souffle que je sentais sur mes cheveux, et la promesse implicite qu’il n’allait pas me fuir. Puis, doucement, il se détacha de moi, mais pas entièrement. Son geste pour soulever mon menton, pour que nos regards se croisent, me prit un peu par surprise. Je n’avais pas vraiment envie de le regarder, de peur qu’il voie à quel point j’étais fatiguée, à quel point j’avais du mal à gérer tout ce qui se passait dans ma tête. Mais je le laissai faire, parce qu’une part de moi avait besoin de ce contact, de cette connexion qu’il me forçait à établir avec lui. Lorsque nos yeux se croisèrent, je vis dans son regard une douceur inattendue, mêlée à une compréhension silencieuse. Sa question résonna en moi, me faisant réaliser qu’il savait exactement ce dont j’avais besoin. Pas de nettoyage, pas de mots inutiles, juste lui. Lui, là, avec moi, comme un ancrage dans la tempête que j’avais du mal à contrôler. Je n’hésitai pas une seconde. Mon regard se fit plus déterminé, et je répondis d’une voix basse, mais claire : — Oui, c’est ce que je veux. Je le voulais, lui, à nouveau contre moi, parce que dans cette bulle, rien ne pouvait nous atteindre. Pas les crises, pas les disputes, pas les doutes. Juste nous, ici et maintenant, sans jugement, sans pression. Je laissai mes lèvres trouver à nouveau son cou, déposant un baiser plus long cette fois, plus affirmé, sentant la chaleur de sa peau contre la mienne. Il m’avait manqué, et je ne voulais pas penser à tout ce qui nous avait éloignés. Pas maintenant. —Juste toi et moi, murmurai-je contre sa peau, le cœur battant plus fort à chaque seconde. C’était tout ce dont j’avais besoin.

w/ @Ace Chung
30 septembre
(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 (neriace#3) enlacés dans le brouillard. IyVhJMj (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

(neriace#3) enlacés dans le brouillard. ZCnTS7GK_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. C7ZnNTT8_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. LD5Nnzz4_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. F5YKNX3q_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. JAvz3cUU_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Hb9G8DnX_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. FifBLcI
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. V6zeZ18
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. SOAMf1s
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. AeszTmI

Description (3) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Ace
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. TH19Fdyp_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Untitled-1
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13236
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
enlacés dans le brouillard
tw: sensualité
30 septembre 2024
Ses yeux se ferment au contact de ses lèvres sur sa peau, et un maigre sourire étire ses lèvres. Juste eux deux, dans une bulle, loin du reste ; loin des embrouilles, des crises paranoïaque ou bipolaires, loin des terreurs qui rongeaient leurs entrailles. « Ok. » Un simple mot, soufflé comme un accord discret, alors qu'il pose son visage contre le sien ; et dans son dos, une main vient pousser la porte de la chambre pour la fermée. Certes il n'y a personne, mais ce geste symbolise aussi qu'il referme la porte du cocon dans lequel ils se trouvent. Pour que rien ne rentre, oui, mais qu'ils n'en sortent pas non plus. Puis il la regarde, légèrement décalé, et le dos de sa main se pose contre sa joue, alors qu'il offre un sourire. « Je serai doux, ce soir. » Car même lui, il se doit de l'admettre, mais un peu de douceur ne lui fera pas de mal ─ et rien n'empêche qu'ils changent d'avis au cours de l'acte. Alors il approche son visage du sien, sans précipitation, laisse un instant leurs souffles se trouver et permet à Neriah d'anticiper le contact qui approche ; un premier baiser. Tout en douceur, simple, tendre, comme il en fait rarement en réalité ; comme il ne lui en a jamais fait jusqu'à présent. Juste pour ce soir, il lui dévoile cette douceur rare, caresse son visage de ses doigts, rapproche son corps du sien. Le brun ne précipite rien, la laisse trouver réconfort et paix contre lui, car tout n'a pas besoin d'être brutal et colérique. Ses deux mains se fondent en un chemin jusqu'à ses hanches qu'il tient, et il fait un pas pour la diriger vers le lit, sans jamais cesser de l'embrasser. Un premier genou sur le matelas, une main dans le dos de Neriah, l'autre sur le lit ; Ace la bascule en douceur, suivant ses lèvres et le mouvement de son corps, la laissant remonter et s'installer pour qu'elle soit à son aise. Cette douceur là, chez lui, elle est rare et déconcertante, parce qu'elle n'a rien à voir avec les facettes de lui que l'on connait ; mais elle existe. Elle est juste... bien enfouie.

w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 4q3VHi6O_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


tw : sensualité .
Le baiser d’Ace, si doux, me prit par surprise. C’était différent de tout ce que nous avions partagé auparavant. Pas de violence, pas d’urgence. Juste un moment suspendu dans le temps, où nos lèvres se trouvaient avec une tendresse que je n’avais jamais vraiment vue en lui. Ses mains glissèrent lentement sur mes hanches, me guidant doucement vers le lit, et je le suivis sans résistance. Ce soir, il n’y avait pas de tempête, pas de chaos à l’intérieur de moi, juste ce moment, juste nous deux. Je me laissai basculer en arrière, ses lèvres toujours sur les miennes, mes doigts suivant les contours de son visage, apprenant cette facette douce qu’il me montrait pour la première fois. Je n’avais jamais imaginé qu’il puisse être comme ça, qu’il puisse se montrer vulnérable à son tour, me laissant entrevoir quelque chose de plus profond, de plus fragile. Cette vulnérabilité me toucha d'une manière que je n’aurais pas crue possible. Je le laissai s’installer au-dessus de moi, son corps pressé contre le mien, et je sentis une chaleur rassurante m’envahir. Mes mains se mirent à explorer lentement son dos, ses épaules, glissant sur sa peau avec la même douceur qu’il me donnait. Je caressai chaque muscle avec une délicatesse nouvelle, savourant la sensation de sa peau sous mes doigts. Pour la première fois depuis des jours, peut-être même des mois, je me sentais en paix. Mes mains remontèrent doucement jusqu’à son visage, mes pouces effleurant sa mâchoire alors que je l’observai avec une intensité que je ne pouvais dissimuler. — Merci, murmurai-je, à peine audible, mes doigts se faufilant dans ses cheveux. Je ne savais pas vraiment pourquoi je le remerciais, mais tout en lui ce soir semblait être un cadeau inattendu. Peut-être parce qu’il était là, simplement. Parce qu’il me donnait cette douceur dont j’avais besoin, sans poser de questions, sans attendre quoi que ce soit en retour. Mon corps se détendit complètement sous le sien, et je lâchai enfin prise. Mes mains continuèrent de caresser lentement sa peau, de le découvrir encore et encore. Chaque mouvement était plus lent, plus doux que je ne l’avais jamais été. Je me sentais vulnérable, mais d'une manière nouvelle, apaisée, presque sereine. Mes lèvres trouvèrent les siennes à nouveau, mais cette fois, je pris l’initiative, prenant le temps de savourer ce contact. Ce soir, tout était différent. Ce soir, nous étions juste nous deux, vulnérables, apaisés, loin du chaos.

w/ @Ace Chung
30 septembre
(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 (neriace#3) enlacés dans le brouillard. IyVhJMj (neriace#3) enlacés dans le brouillard. 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

(neriace#3) enlacés dans le brouillard. ZCnTS7GK_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. C7ZnNTT8_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. LD5Nnzz4_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. F5YKNX3q_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. JAvz3cUU_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Hb9G8DnX_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. FifBLcI
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. V6zeZ18
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. SOAMf1s
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. AeszTmI

Description (3) : (neriace#3) enlacés dans le brouillard. Ace
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. TH19Fdyp_o
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. Untitled-1
(neriace#3) enlacés dans le brouillard. 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13236
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
enlacés dans le brouillard
tw: sensualité
30 septembre 2024
« Merci. » L'expression d'une gratitude qu'Ace ne pense pas mériter, à l'échelle de sa vie. Il n'a rien fait pour, mais il l'accepte au moins pour ce soir, juste pour cette nuit. Une confession, entre eux, sans témoin ni influence extérieure. Ace ne lui répond pas, le souffle suspendu à ses lèvres, perdu dans ses yeux bleus un moment, jusqu'à ce qu'elle revienne l'embrasser d'elle-même.

w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)