Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a toujours des coups de blues ► Calvin
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On a toujours des coups de blues ► Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Récemment les mauvaises surprise s'enchainaient. J'étais au summer camp mais cela n'empêchait pas de passer au dessus de certaines choses. J'avais vu Dexter à l'anniversaire de Milena et celui ci m'avait rembarré comme il le faut, je n'avais pas compris pourquoi et j'avais voulu des explications. Il avait pas hésite à me balancer que j'exhibais mon bonheur sous son nez alors que Tyler était mal de notre rupture. Merci à lui de me remettre ça dans les pensées, comme ci je ne savais pas que j'avais fait souffrir le jeune homme ? Il pensait vraiment que j'étais heureuse et que je m'en moquais, chose qui m'avait blessé car j'étais loin d'être comme ça. Même Aleksei que je déteste pour ce qu'il a fait à Apple, si je le voyais au plus mal j'irais vers lui peut être pour l'aider, car c'est dans ma nature. Alors non je pouvais pas être ultra heureuse sachant que celui avec qui j'avais partagé 4 ans de ma vie était triste de notre séparation. Moi aussi je l'étais d'ailleurs. Bref, voulant me vider la tête j'étais descendu toute seule au abr de l'hôtel. Je voulais prendre un verre ou deux pour me changer les idées et je n'avais pas trouvé meilleure solution. Les filles n'étaient pas dans la chambre ce soir et je ne comptais pas pourrir la soirée de quelqu'un en me plaignant. Au bar je m'installais et commande un whisky coca au barman qui me l'apporta quelques minutes après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais en train de rentrer d’une petite sortie lorsqu’en passant devant le bar de l’hôtel, je vis une jeune femme qui m’était familière. Elle avait l’air de se noyer dans son verre. Mince, personne n’avait le droit d’être triste pendant le summer camp. M’enfin, ce n’était pas mes affaires. J’allais remonter définitivement dans ma chambre, quand la jeune femme tournait la tête l’espace d’une seconde. La mémoire me revint. C’était la petite amie de Tyler que je considérais comme un frère et je n’allais pas laisser sa petite amie dans un état pareil. Si ça se trouve il lui était arrivé un truc et je n’étais pas au courant. Je m’approchais du bar et commandais un whisky tout en essayant de me souvenir du prénom de la jeune femme. Puis, je me tournais vers elle. « Elia.. c’est ça, la petite amie de Tyler ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon verre de whisky en main je commençais à le déguster, je l'aurais bien bu cul sec mais si je faisais ça j'allais vite être pompette et le barman ne voudrait plus me servir et je ne voulais pas remonter trop vite dans la chambre. En dégustant les verres je pouvais prendre mon temps et rester ici tranquillement. Enfin tranquillement, ou pas. Je sentis un jeune homme se mettre à côté de moi mais je n'y prêtais pas attention jusqu'à qu'il m'adresse la parole. « Elia.. c’est ça, la petite amie de Tyler ? » Je tourne la tête pour voir Calvin, le responsable des Eliots. Je lui avais jamais parlé, sauf vaguement lors de l'attentat, nous étions dans la même pièce et je suivais ses indications à lui et Romane mais j'avais jamais parlé avec lui. Il venait de dire petite amie de Tyler et c'était à croire que sa phrase tombait au mauvais moment. Je venais d'en prendre plein la tête par Dexter et sans le savoir il enfonçait le couteau. Ex petite amie dis je en le corrigeant. Vous faites quoi perdu à ce bar d'hôtel ? demandais je gentiment en le regardant. C'était un prof, jeune mais un prof et ne le connaissant pas je me voyais pas le tutoyait. Le respect quoi. Il était sexy pour un prof, un peu trop même et je me demandais ce qu'il faisait à cette heure ci au bar. Il n'avait pas une copine avec qui passer du temps ? C'était pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ex-petite amie ? J’avais définitivement manqué énormément de chose. J’étais proche de Dexter et Tyler et pourtant, ils ne m’avaient rien dit. Enfin, je pouvais comprendre Tyler. Etait-ce pour ça qu’elle était mal ? Elia me demandait ce que je faisais à cette heure-ci dans un bar. Je souriais, je n’allais surement pas lui dire que j’étais venue la voir, car j’avais remarqué son petit air triste. «Oh vous savez, j’aime bien voir un petit verre de temps en temps pour décompresser. » Elle m’avait vouvoyez et je préférais faire de même du coup. « Je suis désolé pour vous et Tyler, je n’étais pas au courant. » Je me demandais ce qui avait pu mettre fin à leur relation. Connaissant l’amour que portait Ty’ pour elle, je ne l’imaginais pas rompre, si ? Je buvais une gorgée de ma boisson avant de poursuivre. « Et vous, vous attendez quelqu’un peut être ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Oh vous savez, j’aime bien voir un petit verre de temps en temps pour décompresser. » Il avait raison, ça fait toujours du bien de boire un verre de temps en temps, histoire de se retrouver tranquille, de profiter d'une nuit étoilé ou autre même. « Je suis désolé pour vous et Tyler, je n’étais pas au courant. » C'était un peu surprenant je savais que Dexter était proche de Calvin et je pensais qu'il aurait pu dire ce qu'il pensait à celui ci ou bien quelqu'un d'autre. Apparemment il avait peut être gardé ça pour lui ce qui n'était pas plus mal car il avait faux sur toute la ligne. Je fis un sourire en buvant une gorgée. Merci c'est gentil de votre part. C'est qu'un prof et je trouvais ça sympa. « Et vous, vous attendez quelqu’un peut être ? » Je regardez autour de moi comme si je cherchais quelqu'un. Non, je suis venue boire un verre avec moi même, parfois ça fait du bien. Je voulais pas lui dire que j'avais voulu être seule il aurait surement pris ça comme qu'il devait partir. Hors ça ne me gênait pas qu'il soit là, il connaissait pas grand chose de moi et justement je préférais être avec quelqu'un qui me connait pas pour éviter de me prendre encore des choses dans la tête. Vous êtes prof de quoi au juste ? Ouais ça faisait pas très sérieux mais je ne connaissais pas tous les profs d'Harvard y en avait bien trop et ne l'ayant pas en cours j'étais pas allée enquêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle disait qu’elle était venue boire un verre avec elle-même et que ça lui faisait du bien. Peut-être voulait-elle que je la laisse ? C’était ce que je pensais, mais je m’étais trompé. Elia me demandait quelle matière j’enseignais. C’est vrai que je ne l’avais jamais eu en tant qu’élève. «J’enseigne le russe. » La première chose qui m’avait surpris en venant à Harvard, c’était le nombre d’étudiant Russe. Moi qui pensais avoir très peu d’élève, je m’étais retrouvé avec des amphithéâtres complets. « Et vous, vous étudier quoi ? » Je buvais dans mon verre tout en observant ce qui se passait autours de moi. La plupart des gens étaient sorties faire la fête, il y avait donc très peu de monde. « Une jeune femme comme vous devrait s’amuser et prendre du bon temps, non ? » Je lui avais sourie malicieusement. Je n’avais pas choisis les bons mots, mais je voulais lui faire comprendre, que ce n’est pas parce qu’elle n’était plus avec Tyler, qu’elle devait rester seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«J’enseigne le russe. » Ca c'était une suprirse, je ne l'imaginais pas du tout en prof de russe, de quoi surprendre plus d'une personne. Je vous voyais plus enseigner autre chose mais ça doit être bien, je connais pas vraiment la langue et je suis jamais allée dans le pays. Là tout de suite maintenant je ne savais pas à quoi ressemble du russe, alors dire que c'est une belle langue ou non, je pouvais pas. Vous pouvez me dire quelque chose en russe ? J'allais pouvoir juger si je trouvais cette langue jolie ou non s'il me disait quelques mots. Ca serait déjà ça. « Et vous, vous étudier quoi ? » Contrairement à lui, je risquais peut être pas de l'étonner en disant ce que j'étudie. La danse en majeur et l'anglais en mineur. Présidente des cabots et cheerleaders ça devait pas étonner grand monde que je fasse de la danse mais j'adorais ça vraiment, une vraie gaga. L'anglais c'était plus pour en apprendre sur la culture, la façon de vivre et l'Angleterre est quand même différent des Etats Unis. Je le vis regarder autour de lui et donc de nous. « Une jeune femme comme vous devrait s’amuser et prendre du bon temps, non ? » C'est vrai que l'on ne pouvait pas trouver des jeunes dans le coin en ce moment, tous surement dehors à faire la fête, mais ce soir moi je n'en avais pas le coeur. C'est ce que je fais mais ce soir l'envie n'y est pas et puis je pensais que cette soirée allait se terminer bien plus ennuyante donc ça va dis je avec un sourire. Oui je pensais rester ici seule mais finalement j'étais accompagnée et il me faisait me changer les idées sans vraiment le savoir. Je pourrais vous retourner la question, même si vous êtes prof je suis certaine que vous devez vous amuser aussi. Je parlais pas forcément avec des élèves mais beaucoup de prof sont aussi présent au summer camp alors ils sortaient peut être tous ensemble de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne m’imaginait pas enseigner le russe. « Ah oui, vous m’auriez vu enseigner quelle matière ? » Je lui souriais tandis qu’elle me demandait de lui dire quelque chose en russe. C’était ma langue paternelle, alors, c’était assez simple pour moi. Je réfléchissais juste à ce que j’allais lui dire. « Я предпочитаю видеть вас улыбка скорее чем видеть вас грустный » J’attendais sa réaction, puis, je lui disais ce que ça voulait dire. « Ça veut dire, je préfère vous voir sourire plutôt que de vous voir triste. » Je la voyais rire légèrement. « On ne se moque pas (a) » Je lui avais demandé ce qu’elle étudiait et elle m’avait répondu qu’elle faisait de la danse et l’anglais. La danse me faisait penser à Milena. En revanche, je me demandais pourquoi elle avait choisis l’anglais. « Pourquoi l’anglais ? » Du côté de ma mère, je venais de l’aristocratie anglaise d’où mon léger accent british. Gentiment, je lui avais dit qu’une fille comme elle ne devrait faire la fête et Elia m’avait répondu qu’elle n’avait pas envie, mais que la soirée aurait pu être plus ennuyante. «Je prends ça pour un compliment. » Puis, elle me demandait pourquoi je n’étais pas en train de m’amuser. « Ce soir, j’avais eu envie de faire une pause. Trop de soirée, tue les soirées (a). » Je marquais une pause. « Mais je suis en charmante compagnie donc c’est une bonne soirée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui, vous m’auriez vu enseigner quelle matière ? » Je réfléchissais un peu. Huum le sport, l'anglais ou une matière sur l'art. Sport tout simplement car il avait une bonne carrure pour le faire et que j'imaginais les étudiantes en train de baver sur lui dans sa tenue. Ca me rappelait moi au collège avec un prof de sport. Le reste je trouvais que ça pouvait lui aller. Mais le Russe ça devait être bien même si certaines étudiantes devaient choisir son cours plus pour lui que pour la langue. « Я предпочитаю видеть вас улыбка скорее чем видеть вас грустный » Je ne compris absolument rien et c'était impossible d'essayer de trouver un mot au moins. Je levais un sourcil pour montrer que je comprenais pas. « Ça veut dire, je préfère vous voir sourire plutôt que de vous voir triste. » Je me mis à rire et trouver ça très gentil. En effet pour le coup c'était réussi. « On ne se moque pas (a) » Je fis un sourire. Vous auriez pu me dire n'importe quoi je n'aurais pas compris. En tout cas c'est sympa et ça vous va bien. & merci aussi pour cette jolie phrase. Décidément si tous les profs étaient comme ça j'allais faire ami ami avec eux plus souvent. « Pourquoi l’anglais ? » Il faisait pas juste semblant de m'écouter, il s'intéressait à ce que je disais et je trouvais ça sympa. J'aime beaucoup connaitre d'autre langue, d'autre culture, d'autre pays. & j'aime bien l'Angleterre alors comme c'est assez différent des Etats Unis j'ai choisi cette matière. Si je pouvais j'irais faire le tour du monde, voyageant de pays en pays, pour découvrir d'autres façons de vivre, d'autres cultures, d'autres langues et m'enrichir de tout ça. Mais pour l'instant je ne pouvais pas même si j'avais pu visiter quelques pays grâce au club des voyages humanitaires. «Je prends ça pour un compliment. » En effet s'en était un. « Ce soir, j’avais eu envie de faire une pause. Trop de soirée, tue les soirées (a). » Oui ça je comprenais, parfois c'était bien mais après on s'en laçait un peu. Je me demandais comment les Mathers faisaient d'ailleurs, des vrais fêtards eux. « Mais je suis en charmante compagnie donc c’est une bonne soirée. » Dieu merci j'étais pas du genre à rougir sinon j'aurais été immédiatement grillé. Mais ma gêne se voyant un peu sur mon visage et j'avais détourné un peu le regard. Recevoir un tel compliment d'un prof aussi bien battit ne pouvait qu'être flatteur. Je le prends aussi comme un compliment alors. Votre copine n'est pas jalouse j'espère ? J'vaais bien vu qu'il n'avait aucune alliance à sa main gauche mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas une copine, je n'y avais pas prêté attention avant alors autant demander. Je voulais pas trop rentrer dans son intimité non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia me voyait plus en professeur de sport, anglais ou art. C’était flatteur, moi qui aimait beaucoup l’art. En faisant partie de deux familles aristocratiques, j’avais baigné dans l’art depuis l’enfance grâce aux collections familiales, mais aussi grâce aux vernissages auxquels nous étions invités. Quant à l’anglais, j’aurais pu l’enseigner, mais le seul poste de libre était le Russe et ça me plaisait aussi. « J’aurais pu enseigner l’anglais, mais le poste n’était pas libre. » La jeune femme m’avait demandé de lui dire quelques mots en russe. C’est ce que j’avais fait. Je lui avais dit la traduction et j’avais même réussis à la faire sourire. « Je suis en partie russe, c’est pour ça que j’ai autant de facilité avec l’accent. » Ce n’était pas pour me vanter, mais je ne voulais pas me cacher. A quoi cela servait ? Mon nom de famille en disait déjà long. Puis, c’était quelque chose de banal à Harvard. Je lui avais demandé pourquoi elle avait choisis l’anglais. Elle disait aimé la culture et qu’elle aimait voyager. « Ça nous fait un point en commun. J’ai la chance de beaucoup voyager, mais Harvard organise beaucoup de voyage, non ? » J’étais ici depuis le début de l’année et je ne connaissais pas encore bien le système d’Harvard. Je lui avais dit que j’étais en charmante compagnie et pendant un instant, elle détournait le regard. Etait-elle gêner ? Elia me demandait si ma copine n’était pas jalouse. Ah, la question fatidique. Je ne savais pas quoi répondre. J’étais en couple, mais je ne pouvais rien dire. Milena était une étudiante et moi un professeur, vous comprenez ? Que pouvais-je bien lui répondre. Le mieux c’était de mentir pour nous protéger. «Je n’aime pas vraiment la jalousie. » Ce n’était pas une réponse. Je me contentais de vider mon verre et de changer de sujet. « Alors dite moi, que comptez-vous faire pendant votre séjour ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)