Invité
est en ligne
Invité
Récemment les mauvaises surprise s'enchainaient. J'étais au summer camp mais cela n'empêchait pas de passer au dessus de certaines choses. J'avais vu Dexter à l'anniversaire de Milena et celui ci m'avait rembarré comme il le faut, je n'avais pas compris pourquoi et j'avais voulu des explications. Il avait pas hésite à me balancer que j'exhibais mon bonheur sous son nez alors que Tyler était mal de notre rupture. Merci à lui de me remettre ça dans les pensées, comme ci je ne savais pas que j'avais fait souffrir le jeune homme ? Il pensait vraiment que j'étais heureuse et que je m'en moquais, chose qui m'avait blessé car j'étais loin d'être comme ça. Même Aleksei que je déteste pour ce qu'il a fait à Apple, si je le voyais au plus mal j'irais vers lui peut être pour l'aider, car c'est dans ma nature. Alors non je pouvais pas être ultra heureuse sachant que celui avec qui j'avais partagé 4 ans de ma vie était triste de notre séparation. Moi aussi je l'étais d'ailleurs. Bref, voulant me vider la tête j'étais descendu toute seule au abr de l'hôtel. Je voulais prendre un verre ou deux pour me changer les idées et je n'avais pas trouvé meilleure solution. Les filles n'étaient pas dans la chambre ce soir et je ne comptais pas pourrir la soirée de quelqu'un en me plaignant. Au bar je m'installais et commande un whisky coca au barman qui me l'apporta quelques minutes après.
(Invité)