Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[7] absinth (casey)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


[7] absinth (casey)

2 participants
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [7] absinth (casey) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
tws: dettes, bar, alcool

Le Lazy Coyote, 25 Septembre, 20:15

Drôle de journée que tu as eu là. Si tu étais de nature bavarde, t'en parlerais peut être à quelqu'un. Mais c'est pas comme ça que les choses fonctionnent, chez toi. N'est-ce pas d'ailleurs pour ça que t'es devenu barman, en quelque sorte? Ici, tout le monde vient pour raconter ses problèmes ou les noyer au fond d'un verre. Mais personne vient pour entendre parler de la vie du barman.

C'est cathartique, d'une certaine façon. Tu restes là, face à tes verres. Tu observes distraitement les clients qui déferlent, les uns après les autres. Ils ont chacun leurs vies: leurs joies, leurs peines. En quelque sorte, leur humanité te rappelle la tienne. Et le peu d'importance qu'elle a dans le grand schéma des choses. Étrangement, c'est là une notion qui te rassure énormément. Car cela t'affirme que tes expériences, que tes problèmes, n'ont pas réellement d'importance dans le long terme. Et ça te permet de relativiser. À quoi bon s'inquiéter du demi-million de dettes qui te pèse au-dessus du crâne lorsque tu seras mort d'ici la fin du siècle? D'ici mille ans plus personne se rappellera de toi ni du Lazy Coyote. Et d'une certaine façon, c'est une affirmation qui te console.

Il faut dire que le petit shot de whiskey aide bien à faire passer la pilule. T'as pas pour habitude de boire quand tu bosses. Sauf les rares jours où t'apprends une mauvaise nouvelle. Comme cette journée ci, gaspillée à écouter ton banquier te rappeler à quel point ce bar t'a foutu dans la merde. T'en avais descendu un en revenant au bar, vers dix-sept heures. Là tu viens d'en avaler un deuxième quand April avait le dos tourné. Et ça te permet de tenir un peu le coup. Ça te permet de faire face aux clients. De sourire, quand il faut. De rester poli lorsqu'ils sont désagréables. Alors que tout ce dont t'as envie, là, tout de suite, c'est de te terrer au fond d'un trou pour oublier, au moins quelques minutes, le poids de ta galère.

@casey evans
(Jonas E. Henderson)
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
[7] absinth (casey) 7ftm [7] absinth (casey) Arh0 [7] absinth (casey) 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Ce matin, j’ai été voir mon père. Il est souffrant, il a un cancer en phase terminale. Je ne me sens pas très bien la vérité. Même si nous n'étions pas très proches, le voir aussi affaibli me touche énormément. Je suis un être humain, j’ai un cœur, c’est normal de réagir ainsi, je pense. Au début, je ne voulais pas le revoir, je n’avais pas oublié à tout le mal qu’il m’avait fait subir. C’était insupportable, quand il m’avait proposé de le revoir, je voulais lui dire mes quatre vérités. C’est simple, il ne m’a jamais aimé, j’ai toujours manqué de l’amour d’un père. Si je suis célibataire aujourd’hui, c’est que j’ai toujours rejeté la faute sur lui, je brisais toujours le cœur de mes partenaires, comme lui l’avait fait avec moi en étant absent. Je sais, que c’est un peu tiré par les cheveux, mais c’est comme ça que je fonctionne.

Je ne veux plus m’attacher à qui que se soit. Je préfère que ma vie personnelle, soit folle, plutôt qu’une vie paisible avec maison et famille. Je sais qu’à quarante ans, il faudrait peut-être que j’arrête de m’amuser, que je suis vieux et que plus personne ne s’intéresse à moi, mais de mon côté. Je m’en fiche royalement de l’avis des autres. Alors que je venais de terminer une mission, qui était à côté du bar, je me rends à l’intérieur, pour aller rendre visite à mon pote Jonas : mais pour être honnête comme tout le monde ici, c’est surtout pour se bourrer la gueule, et a cet instant, c’est ce dont j’avais besoin. Je me dirige vers le comptoir du bar, je salue un peu tout le monde, car je suis un habitué ici, puis je m’installe sur un tabouret avant de dire à Jonas.

Salut, poto, j’ai besoin d’un bon verre de whisky et sans glaçon de préférence. Il a dû remarquer que je n’étais pas dans mon assiette. Il était difficile pour moi, de me confier sur mon père, car c’est un sujet tabou, mais Jonas sait, que j’avais eu une relation compliquée avec lui. Je n'étais pas à mon aise, car j'étais encore en tenue de travail, mais j'avais besoin d'absolument de ce verre.
 @Jonas E. Henderson
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [7] absinth (casey) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
Casey et toi, c'est comme deux faces de la même feuille. Pratiquement le même âge. Des carrières nécessitant peu d'études. Une affinité pour le whisky. Une relation merdique avec vos pères respectifs, dont vous ne parlez jamais, ou presque. L'entente avait été presqu'immédiate entre vous: il s'était pointé à ton bar un soir après que l'immeuble d'en face ait cramé. T'avais plus de whisky dans le bar mais t'avais encore ta bouteille à toi, celle que tu gardais pour les occasions spéciales, et t'avais pris l'étrange décision de lui en offrir un verre. C'est bien connu: l'alcool, c'est sacré. Partage le tien avec autrui, et vous serez amis pour la vie.

En réponse à sa requête, tu te contentes d'attraper la bouteille de scotch écossais de relativement bonne qualité que tu sers dans son verre. Pas besoin d'être medium pour deviner que ton ami n'est pas dans son assiette: si sa mine n'était pas suffisamment explicite, le choix de commande en disait long sur son humeur. Il est bien connu que chaque alcool a son usage: la bière, c'est pour les moments légers entre potes. Le vin, pour les moments plus sophistiqués, ou pour de la détente. Le whiskey, c'est généralement pour les moments seuls. Ou pour se requinquer après une longue journée. Ou tout simplement pour oublier. Alors, tu lui en sers un double.

« Et voilà », te contentes-tu de répondre en posant le verre devant lui. « J'me suis dit qu'un double te ferait pas de mal. » Tu devrais pas, mais tu finis par t'en servir un également. Ton excuse, c'est que t'es pas seul: t'es avec un pote. C'est moins grave si tu bois pas seul, après tout, pas vrai? T'évites, pourtant, de boire pendant ton service. Mais certaines journées sont tellement merdiques qu'il faut bien faire des exceptions. « Santé », souffles-tu en trinquant, avant de porter ton verre à tes lèvres.
(Jonas E. Henderson)
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
[7] absinth (casey) 7ftm [7] absinth (casey) Arh0 [7] absinth (casey) 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Nous étions quatre gars, la mission que je venais d’effectuer était vraiment très compliqué à géré. Heureusement tout fini bien, je suis vraiment soulagé. J’avais porté un homme au milieu des flammes, nous étions coincées entre des planches et des poutres en bois vraiment lourd. Dieu merci, personne n’a était touché, j’ai fait de mon mieux pour protéger l’homme en question, sa famille venais d’être mis en abris par mon équipe. Il y avait son chien, il me parlait toujours de lui, mais j’ai eu la confirmation de la part de mes hommes que tout était sous contrôle. J’avais confiance en mon staff, je savais qu’ils allaient réussir à me sauver, mais j’avais du mal à respirer en sortant de l’immeuble : on voulait m’emmener à l’hôpital chose que j’ai refusée, en sortant de l’immeuble, j’avais beaucoup mieux. Tout ce que je voulais, c’était me soûler.

Merci poto, dis-je en souriant. Désolé, je ne suis pas trop bavard, dis-je avant de poursuivre. La mission était compliquée.

Bien sûr, s’il y avait un problème avec ma santé à cause de la mission que je viens d’effectuer, je

ne serais pas la, mais bien a l’hôpital. Je ne suis pas fou, je connais mon corps, je sais ce que j’ai besoin actuellement et c’est bien un verre. Tu me connais bien, un double, c’est parfait, je me force à sourire pour ne pas être désagréable : cependant, il sait comment je suis. Santé l’ami,
tiens, il boit également, cela m’étonne, car il se trouve sur son lieu de travail. Assez fort pour le coup, mais ça ne me dérange pas. L’alcool est un problème pour moi, à la caserne, ils savent que c’est un sujet tabou. Alors, dis moi, je suppose que pas mal de client sont venu boire et raconter des histoires inintéressantes comme si tu était leur psychologue ?

@Jonas E. Henderson
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)