Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[7] absinth (casey)
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


[7] absinth (casey)

2 participants
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [7] absinth (casey) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
luke
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 30
Messages : 462
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
tws: dettes, bar, alcool

Le Lazy Coyote, 25 Septembre, 20:15

Drôle de journée que tu as eu là. Si tu étais de nature bavarde, t'en parlerais peut être à quelqu'un. Mais c'est pas comme ça que les choses fonctionnent, chez toi. N'est-ce pas d'ailleurs pour ça que t'es devenu barman, en quelque sorte? Ici, tout le monde vient pour raconter ses problèmes ou les noyer au fond d'un verre. Mais personne vient pour entendre parler de la vie du barman.

C'est cathartique, d'une certaine façon. Tu restes là, face à tes verres. Tu observes distraitement les clients qui déferlent, les uns après les autres. Ils ont chacun leurs vies: leurs joies, leurs peines. En quelque sorte, leur humanité te rappelle la tienne. Et le peu d'importance qu'elle a dans le grand schéma des choses. Étrangement, c'est là une notion qui te rassure énormément. Car cela t'affirme que tes expériences, que tes problèmes, n'ont pas réellement d'importance dans le long terme. Et ça te permet de relativiser. À quoi bon s'inquiéter du demi-million de dettes qui te pèse au-dessus du crâne lorsque tu seras mort d'ici la fin du siècle? D'ici mille ans plus personne se rappellera de toi ni du Lazy Coyote. Et d'une certaine façon, c'est une affirmation qui te console.

Il faut dire que le petit shot de whiskey aide bien à faire passer la pilule. T'as pas pour habitude de boire quand tu bosses. Sauf les rares jours où t'apprends une mauvaise nouvelle. Comme cette journée ci, gaspillée à écouter ton banquier te rappeler à quel point ce bar t'a foutu dans la merde. T'en avais descendu un en revenant au bar, vers dix-sept heures. Là tu viens d'en avaler un deuxième quand April avait le dos tourné. Et ça te permet de tenir un peu le coup. Ça te permet de faire face aux clients. De sourire, quand il faut. De rester poli lorsqu'ils sont désagréables. Alors que tout ce dont t'as envie, là, tout de suite, c'est de te terrer au fond d'un trou pour oublier, au moins quelques minutes, le poids de ta galère.

@casey evans
(Jonas E. Henderson)
Casey Evans

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : Pompier.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) : [7] absinth (casey) Cxd3
Description (2) : [7] absinth (casey) 9ibh
Description (3) : [7] absinth (casey) 9qtn
RPS en cours : 0/7
Warnings : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
RPS : 17
Messages : 213
Préférences de jeu
veritas
Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Ce matin, j’ai été voir mon père. Il est souffrant, il a un cancer en phase terminale. Je ne me sens pas très bien la vérité. Même si nous n'étions pas très proches, le voir aussi affaibli me touche énormément. Je suis un être humain, j’ai un cœur, c’est normal de réagir ainsi, je pense. Au début, je ne voulais pas le revoir, je n’avais pas oublié à tout le mal qu’il m’avait fait subir. C’était insupportable, quand il m’avait proposé de le revoir, je voulais lui dire mes quatre vérités. C’est simple, il ne m’a jamais aimé, j’ai toujours manqué de l’amour d’un père. Si je suis célibataire aujourd’hui, c’est que j’ai toujours rejeté la faute sur lui, je brisais toujours le cœur de mes partenaires, comme lui l’avait fait avec moi en étant absent. Je sais, que c’est un peu tiré par les cheveux, mais c’est comme ça que je fonctionne.

Je ne veux plus m’attacher à qui que se soit. Je préfère que ma vie personnelle, soit folle, plutôt qu’une vie paisible avec maison et famille. Je sais qu’à quarante ans, il faudrait peut-être que j’arrête de m’amuser, que je suis vieux et que plus personne ne s’intéresse à moi, mais de mon côté. Je m’en fiche royalement de l’avis des autres. Alors que je venais de terminer une mission, qui était à côté du bar, je me rends à l’intérieur, pour aller rendre visite à mon pote Jonas : mais pour être honnête comme tout le monde ici, c’est surtout pour se bourrer la gueule, et a cet instant, c’est ce dont j’avais besoin. Je me dirige vers le comptoir du bar, je salue un peu tout le monde, car je suis un habitué ici, puis je m’installe sur un tabouret avant de dire à Jonas.

Salut, poto, j’ai besoin d’un bon verre de whisky et sans glaçon de préférence. Il a dû remarquer que je n’étais pas dans mon assiette. Il était difficile pour moi, de me confier sur mon père, car c’est un sujet tabou, mais Jonas sait, que j’avais eu une relation compliquée avec lui. Je n'étais pas à mon aise, car j'étais encore en tenue de travail, mais j'avais besoin d'absolument de ce verre.
 @Jonas E. Henderson
(Casey Evans)


casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [7] absinth (casey) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
luke
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 30
Messages : 462
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
Casey et toi, c'est comme deux faces de la même feuille. Pratiquement le même âge. Des carrières nécessitant peu d'études. Une affinité pour le whisky. Une relation merdique avec vos pères respectifs, dont vous ne parlez jamais, ou presque. L'entente avait été presqu'immédiate entre vous: il s'était pointé à ton bar un soir après que l'immeuble d'en face ait cramé. T'avais plus de whisky dans le bar mais t'avais encore ta bouteille à toi, celle que tu gardais pour les occasions spéciales, et t'avais pris l'étrange décision de lui en offrir un verre. C'est bien connu: l'alcool, c'est sacré. Partage le tien avec autrui, et vous serez amis pour la vie.

En réponse à sa requête, tu te contentes d'attraper la bouteille de scotch écossais de relativement bonne qualité que tu sers dans son verre. Pas besoin d'être medium pour deviner que ton ami n'est pas dans son assiette: si sa mine n'était pas suffisamment explicite, le choix de commande en disait long sur son humeur. Il est bien connu que chaque alcool a son usage: la bière, c'est pour les moments légers entre potes. Le vin, pour les moments plus sophistiqués, ou pour de la détente. Le whiskey, c'est généralement pour les moments seuls. Ou pour se requinquer après une longue journée. Ou tout simplement pour oublier. Alors, tu lui en sers un double.

« Et voilà », te contentes-tu de répondre en posant le verre devant lui. « J'me suis dit qu'un double te ferait pas de mal. » Tu devrais pas, mais tu finis par t'en servir un également. Ton excuse, c'est que t'es pas seul: t'es avec un pote. C'est moins grave si tu bois pas seul, après tout, pas vrai? T'évites, pourtant, de boire pendant ton service. Mais certaines journées sont tellement merdiques qu'il faut bien faire des exceptions. « Santé », souffles-tu en trinquant, avant de porter ton verre à tes lèvres.
(Jonas E. Henderson)
Casey Evans

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : Pompier.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) : [7] absinth (casey) Cxd3
Description (2) : [7] absinth (casey) 9ibh
Description (3) : [7] absinth (casey) 9qtn
RPS en cours : 0/7
Warnings : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
RPS : 17
Messages : 213
Préférences de jeu
veritas
Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Nous étions quatre gars, la mission que je venais d’effectuer était vraiment très compliqué à géré. Heureusement tout fini bien, je suis vraiment soulagé. J’avais porté un homme au milieu des flammes, nous étions coincées entre des planches et des poutres en bois vraiment lourd. Dieu merci, personne n’a était touché, j’ai fait de mon mieux pour protéger l’homme en question, sa famille venais d’être mis en abris par mon équipe. Il y avait son chien, il me parlait toujours de lui, mais j’ai eu la confirmation de la part de mes hommes que tout était sous contrôle. J’avais confiance en mon staff, je savais qu’ils allaient réussir à me sauver, mais j’avais du mal à respirer en sortant de l’immeuble : on voulait m’emmener à l’hôpital chose que j’ai refusée, en sortant de l’immeuble, j’avais beaucoup mieux. Tout ce que je voulais, c’était me soûler.

Merci poto, dis-je en souriant. Désolé, je ne suis pas trop bavard, dis-je avant de poursuivre. La mission était compliquée.

Bien sûr, s’il y avait un problème avec ma santé à cause de la mission que je viens d’effectuer, je

ne serais pas la, mais bien a l’hôpital. Je ne suis pas fou, je connais mon corps, je sais ce que j’ai besoin actuellement et c’est bien un verre. Tu me connais bien, un double, c’est parfait, je me force à sourire pour ne pas être désagréable : cependant, il sait comment je suis. Santé l’ami,
tiens, il boit également, cela m’étonne, car il se trouve sur son lieu de travail. Assez fort pour le coup, mais ça ne me dérange pas. L’alcool est un problème pour moi, à la caserne, ils savent que c’est un sujet tabou. Alors, dis moi, je suppose que pas mal de client sont venu boire et raconter des histoires inintéressantes comme si tu était leur psychologue ?

@Jonas E. Henderson
(Casey Evans)


casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)