Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) La jumelle que tout le monde aime, celle que moi je deteste.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) La jumelle que tout le monde aime, celle que moi je deteste.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Lucy V. Warner

21 ans ● 7 aout 1991
Médecine vétérinaire ● 4ème année
Célibataire ● Cabot • Eliott

Avant toutes choses, l'histoire doit avoir les mêmes bases que la mienne étant données qu'elles sont jumelles, qu'elles ont toujours vécu ensemble jusqu'à Harvard. Je vous conseil donc de passer par ici. Donc les points essentiels. C'est la fille de John Warner, légende de rock, et d'une actrice très connu aussi. Lucy est populaire, elle a toujours été dans les élèves les plus en vue depuis qu'elle va à l'école. Elle n'est d'ailleurs allée qu'au lycée. Le reste, elle a tout fait par correspondance car John ne voulait pas qu'on embête ses filles à cause de sa célébrité. Elle adore les animaux, c'est pour ça qu'elle a choisi de faire des études de vétérinaire. Elle est aussi passionnée d'art dramatique et a déjà eu des petits rôles dans des films depuis qu'elle est petite. C'est une fille qui adore parler, aider les gens aussi. Elle est toujours très à la mode. Elle a toujours detesté le fait que son père se drogue, et c'est aussi pour ça qu'elle ne supporte pas sa soeur, elle trouve qu'elle suit un peu trop ses traces.
Luwana G. Warner ft. Cara Delevingne

Lucy et Luwana sont jumelles. Jusqu'au lycée, elles s'entendaient très bien. Mais bien qu'elles soient physiquement identiques, elles ont des caractères opposés. Luwana est une grosse fêtarde et est un peu moins sociable que sa soeur. Lucy est très studieuse et adoré la mode. Elles sont en froid depuis leurs 15 ans, Lucy avait "volé" le petit ami de Luwana et couché avec, en se faisant passer pour la jeune fille, mais elle était amoureuse aussi. Depuis, c'est la guerre entre les deux soeurs.

Mary L. Silver ft. Rosie Tupper

Lucy considère Mary comme sa meilleure amie ici. Elles sont très proches et sont très souvent ensemble. Elles se sont rencontrés il y a deux ans, et depuis, elles n'arrêtent pas de sortir toutes les deux.

Nathan G. Prescott ft. Josh Harnett

Nathan et Lucy sont sorti ensemble peu de temps. Mais Nathan s'est ensuite rendu compte qu'il s'entendait mieux avec Luwana que Lucy. Ce que Lucy ne sait pas c'est que Luwana a embrassé Nathan qui pensait qu'elle était Lucy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est bien sur modifiable dans la mesure où vous gardez Warner en nom de famille. Le deuxième prénom doit avoir un rapport avec la musique, là, dans le scénario, c'est Vox, par rapport aux amplis (Luwana s'appelle Gibson par rapport aux guitares)
AVATAR Cara Delevingne, et encore Cara Delevingne. Ce sont des jumelles identiques, on les confond très souvent toutes les deux. Petite exigence, essayez de prendre un avatar de Cara où elle est assez sobre, pour coller plus au personnage.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot car c'est une fille, une vrai, et Eliot car c'est une fille avec un compte en banque à faire pâlir un grand nombre de gens, et qu'elle ne s'en cache pas.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Un RP tous les trois jours minimum. C'est pas énorme non plus.
NIVEAU RP DEMANDÉ Entre 200 et 800 mots c'est parfait!

Merci à tous :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que je suis une fan inconditionnelle de Cara, si en plus j'ai droit à des liens aussi intéressants à jouer, je saute dessus ! Donc voilà, je le tente (f) La jumelle que tout le monde aime, celle que moi je deteste. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii d'avoir prit ce scénario (f) La jumelle que tout le monde aime, celle que moi je deteste. 1839924927
Il manque un lien que je n'ai pas eu le temps de mettre C'est avec M. Juliana Rockefeller qui est notre cousine, Lucy était très proche d'elle, mais malheureusement nos deux familles se sont déchirés à coup de presse à scandal interposés. Ca fait donc six ans qu'elles ne se sont pas vues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSIIIIINE hanwii (enfin, avec mon autre compte :p )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh parfait, tout plein de liens :love2: 
Je commence ma fiche dès maintenant, à tout de suiiiite les jolies (f) La jumelle que tout le monde aime, celle que moi je deteste. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a moyen de tenter ? :TT:  (f) La jumelle que tout le monde aime, celle que moi je deteste. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux vraiment quelqu'un de motivé pour ce scéna, pas quelqu'un qui l'abandonnera au bout de quelques jours par manque d'intérêt. A vous de me prouver que vous y portez vraiment de l'intérêt ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu logique quand on se lance pour prendre un scénario... (f) La jumelle que tout le monde aime, celle que moi je deteste. 1508216586 
Mais ok sinon! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double poste, mais ce week-end j'ai pas eu le temps de travailler sur le scénario ni sur la présentation...
Je pense que je vais me tourner vers un autre scénario ou autre car Lucy a déjà bien avancé, bwef...
Désolé :$.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)