that we both share
J'avais été invitée à l'enterrement de vie de jeune fille de Grace, elle allait enfin se marier et j'en étais très heureuse pour elle. Elle méritait tout l'amour du monde, c'était un cœur tendre et elle avait mis du temps à se remettre de sa dernière relation avant de tomber sur Lewis. J'étais arrivée en connaissant quelques unes des filles mais pas toutes, et une dont je redoutais la présence. Bien évidemment, ça n'a pas manqué, Taylor était là. Je l'avais saluée, je répondais si nécessaire mais je limitais mes échanges avec elle. Jusqu'à ce que je ne puisse plus, bien entendu. Les filles avaient mentionné un manque de décorations, elles étaient bourrées, elles voulaient absolument des ballons, il en fallait pour les photos, ça ne se vit qu'une fois, et moi j'avais bien besoin d'une pause et j'étais l'une des seules à pouvoir conduire puisque je n'avais pas bu. J'ai dis que je pouvais y aller, que ça ne me dérangeait pas. Une autre des filles voulait aussi venir, et étrangement, Taylor. Trois, on rentre dans la voiture, je sors à peine de la place que la troisième fille commence à avoir des remontrées d'alcool et me dit que c'est pas possible, avant de sortir de la voiture et rejoindre le bar. Et elles n'étaient plus que deux. J'offre un sourire poli à Taylor, lance la radio, sort du parking.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.