Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis lust is a burden that we both share › leandra & taylor
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

this lust is a burden that we both share › leandra & taylor

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : this lust is a burden that we both share › leandra & taylor A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

this lust is a burden that we both share › leandra & taylor Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c this lust is a burden that we both share › leandra & taylor Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf this lust is a burden that we both share › leandra & taylor A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
this lust is a burden
that we both share
@Taylor V. Foster & @Leandra T. Carreirao
en voiture // jsp
tw : none

J'avais été invitée à l'enterrement de vie de jeune fille de Grace, elle allait enfin se marier et j'en étais très heureuse pour elle. Elle méritait tout l'amour du monde, c'était un cœur tendre et elle avait mis du temps à se remettre de sa dernière relation avant de tomber sur Lewis. J'étais arrivée en connaissant quelques unes des filles mais pas toutes, et une dont je redoutais la présence. Bien évidemment, ça n'a pas manqué, Taylor était là. Je l'avais saluée, je répondais si nécessaire mais je limitais mes échanges avec elle. Jusqu'à ce que je ne puisse plus, bien entendu. Les filles avaient mentionné un manque de décorations, elles étaient bourrées, elles voulaient absolument des ballons, il en fallait pour les photos, ça ne se vit qu'une fois, et moi j'avais bien besoin d'une pause et j'étais l'une des seules à pouvoir conduire puisque je n'avais pas bu. J'ai dis que je pouvais y aller, que ça ne me dérangeait pas. Une autre des filles voulait aussi venir, et étrangement, Taylor. Trois, on rentre dans la voiture, je sors à peine de la place que la troisième fille commence à avoir des remontrées d'alcool et me dit que c'est pas possible, avant de sortir de la voiture et rejoindre le bar. Et elles n'étaient plus que deux. J'offre un sourire poli à Taylor, lance la radio, sort du parking. C'est une sacrée soirée. et ça va être un sacré roadtrip jusqu'aux ballons. Tout me va, du moment qu'on évite l'éléphant dans la pièce.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : this lust is a burden that we both share › leandra & taylor B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
this lust is a burden that we both share › leandra & taylor Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
this lust is a burden
that we both share
en voiture // jsp non plus this lust is a burden that we both share › leandra & taylor 2157042859

Je ne pouvais pas reculer, il faut dire que les personnes ne m’en voulant pas de mon départ, c’est sur les doigts de mes mains, que je peux le compter. Alors je ne pouvais pas dire non. Je me devais d’être là. Pour valider un mariage auquel je ne crois pas. Enfin, ce n’est pas ce mariage en particulier, c’est le principe, qui me déplaît. Taylor Foster, blasée. Au milieu de cette bande de filles surexcitées. A me demander ce qui ne tourne plus rond chez moi. Parce que ça doit être le cas, n’est-ce pas ? Pour avoir décidé d’aller le reste de la décoration avec toi. Pour être assise sur le siège passager. Et pour ressasser tout ce qui fait qu’entre nous, c’est compliqué. « C'est une sacrée soirée. » Je n’aurais pas mieux dit, et j’essaie de te le souffler d’un sourire, un tantinet, forcé. Je suis plutôt perspicace, habituellement, alors je n’ai pas de mal à le voir, le malaise entre elle et moi. Mais il fallait que je prenne l’air, mettre sur pause durant quelques minutes dans cette nuit qui parait loin d’être terminée. « Je regrette d’avoir décidé de ne pas boire. » Et d’avoir accepté de jouer les bonnes samaritaines, tout comme elle. « Tu sais… » j’amorce, mais je ne suis même pas certaine de ce que je veux lui dire, je crois que c’est ça le pire. Est-ce que l’histoire mérite vraiment des commentaires ? J’étais une parmi d’autres là où elle était la première. Taylor, contentes-toi de te taire.

(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : this lust is a burden that we both share › leandra & taylor A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

this lust is a burden that we both share › leandra & taylor Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c this lust is a burden that we both share › leandra & taylor Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf this lust is a burden that we both share › leandra & taylor A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
this lust is a burden
that we both share
en voiture // jsp non plus this lust is a burden that we both share › leandra & taylor 2157042859

Je pensais qu'Ashley, qui était monté en voiture précédemment avec nous, allait faire tampon. Je pensais vraiment qu'elle allait être un barrage pour toute conversation entre Taylor et moi. On s'était parfaitement bien évité, jusque là. Je trouve même qu'on avait très bien géré, c'est comme si personne n'avait remarqué, à part nous, l'étrange situation qui nous unis. « Je regrette d’avoir décidé de ne pas boire. » Je rigole légèrement ; "C'est tant un calvaire de partager une voiture avec moi ?" je taquine, parce que vraiment, j'ai des regrets aussi. Mais j'avais décidé qu'après l'achat de ballons et quelques photos de groupe prises, j'allais partir. La soirée a atteint un niveau auquel je n'ai plus spécialement envie de participer. « Tu sais… » ligne droite, alors mes yeux se permettent un regard rapide vers la brune ; "Hm ?" s'il faut détruire cette bulle de malaise, autant le faire maintenant. C'est pas comme si on allait volontairement se revoir ou être les meilleures amies du monde mais on peut aplatir les choses, à minima, si tu le souhaites.

(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Taylor V. Foster

Icon : this lust is a burden that we both share › leandra & taylor B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Description (1) :
this lust is a burden that we both share › leandra & taylor Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
this lust is a burden
that we both share

Je suis une femme forte, indépendante, sûre de moi… Je le sais que j’ai de l’ambition, de la prétention, mais lorsqu’elle rigole après les mots que j’ai prononcés, j’ai ce tic étrange, impossible à contrôler, mentalement, je le sais, que je suis en train de nous comparer. Je cherche tout ce qui fait qu’il n’a jamais réussi à se détacher de toi, "C'est tant un calvaire de partager une voiture avec moi ?" Je ne l’aurais pas dit comme ça, c’est étrange plus que c’est désagréable ; surtout parce qu’on ne s’était jamais croisé avant ça. On se serait crêpé le chignon, pour lui, tu crois ? Je te l’avoue, Léandra, je ne sais pas. Je t’aurais laissé la place parce que tu seras toujours là. "Hm ?" J’ignore même ce que je voulais amorcer, à la limite de m’excuser d’avoir été dans sa vie alors que tu voulais y être aussi. « Rien je me disais juste que dans une autre vie, on aurait certainement été amies. » Ce n’est pas ce que je me disais, en réalité, mais parce que le sujet Jasper semble être l’un de ceux que l’on doit mettre sous clefs, qu’elle ne s’inquiète pas, j’ai appris à faire semblant et ce depuis de longues années.

(Taylor V. Foster)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
this lust is a burden
that we both share

J'ai jamais rien questionné, quand à lui. Je suis dans sa vie, il est dans la mienne, et ce sera probablement toujours le cas, malgré nos hauts, malgré nos bas. Etrange comme un inconnu, croisé dans les couloirs de l'université, peut devenir un pilier dans une vie. « Rien je me disais juste que dans une autre vie, on aurait certainement été amies. » souris et fronce les sourcils ; Tu te disais vraiment ça ? avec un sourire léger, parce que je sais pas où elle le voit. Je suis pas très forte, en amitié. Je suis pas forte en amour non plus, tu me dira. Quand ça concerne les autres, je sais jamais où me positionner, comment le faire. J'ai beaucoup de mal avec les échanges qui ne mènent à rien. On aurait pu, dans une autre vie, s'il avait pas été là. ma raison m'empêche de le croire mais dans toutes mes vies, il aurait été là. Alors peut-être que c'est toi, qui n'aurait pas eu cette chance, je crois. Tu veux qu'on en parle ? histoire de crever l'abcès ? on a du chemin en plus et il nous faut un sujet de conversation, alors autant y aller la tête la première.
(Leandra T. Carreirao)

Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
this lust is a burden
that we both share

Ton sourire autant que le mien sonne étrange, on se force, parce qu’on ne peut pas faire autrement. Parce qu’on est des femmes bien et que de toutes les façons, la guerre, ça servirait à quoi ? « Tu te disais vraiment ça ? » Non, et tu le sais, parce que la bienséance nous empêche de les mettre, les pieds dans le plat. « On aurait pu, dans une autre vie, s'il avait pas été là. » Elle a beau approuver, il y a quelque chose qui me dit qu’elle n’y croit pas. Mais voilà, le il est posé. L’homme est cité. Jasper. Peut-être que c’est pour ça qu’il t’a choisi. Tu dis les mots, t’as plus de courage que moi. Plus toute l’histoire, au milieu, j’étais quoi ? Celle qui permet d’attendre. Qui ne sera pas assez. Pas importante. Mais c’est un rôle auquel je m’étais faite, je me disais même de ne pas m’accrocher. Avant de m’enfuir, je le savais. « Tu veux qu'on en parle ? histoire de crever l'abcès ? » C’est plus fort que moi, ça m’arrache un rire, je n’arrive pas à le contrôler, et je réponds derechef, sans sourciller ; « Tu veux qu’on dise quoi ? » J’ai déjà conscience de la vérité, je n’ai pas envie qu’on danse sur ma tombe. « T’as gagné, il t’aime, et j’ai perdu ? » J’étais le soutien, toi l’amour de sa vie, j’étais ridicule, je ne sais pas ce que j’ai cru. Tout le monde me l’avait pourtant dit, que vous deux, c’était écrit.

(Taylor V. Foster)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
this lust is a burden
that we both share

On est pas à l'aise, on se sait. Toute cette situation est étrange, et plus on creusera, plus elle le deviendra. Je ne me reconnais pas en toi et j'ignore ce qu'il a vu, mais assez pour t'apprécier, peut-être t'aimer. J'ai jamais compris ce qu'il trouvait chez les autres de toute façon, mais c'est peut-être aussi dû à ma mauvaise foi, qu'est-ce que j'en sais. « Tu veux qu’on dise quoi ? » Les non-dits, les regrets, les moments qu'on aurait aimé être autrement. « T’as gagné, il t’aime, et j’ai perdu ? » Les sourcils se haussent, manque presque l'arrêt au feu rouge qui s'affiche face à moi. Je me tourne vers elle, le visage légèrement sévère. Je comprends pas. Tu crois que c'est une compétition ? un jeu, avec un vainqueur et un perdant ? Un trophée à gagner, avec la coupe de champagne à la fin, la médaille autour du cou, l'honneur d'être arrivée première ? Je comprends mieux pourquoi on sera jamais amies, avec ou sans lui.
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)