Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas encore vu le port alors aujourd'hui me semblait une bonne journée pour le visiter comme je n'avais pas grand-chose à faire. J'apportais, comme à mon habitude, mon très cher appareil photo, nous étions en fin d'après-midi et j'espérais voir le couché du soleil. Fidèle à mon taxi, j'avais sympathisé avec le chauffeur qui s'appelait Charles, il me disait qu'il y avait une très belle vue depuis le port et j'étais donc très content de ce choix, de plus c'était l'occasion de voir ce marché avec toutes sortes de poissons... Cela changeait des "belles" photos parfaites pour faire quelque chose de plus local et c'était un moyen d'avoir une approche différente. Je prenais donc des photos, quand à travers mon objectif, je voyais un visage que je ne voulais pas revoir. Ce visage féminin c'était celui d'Eden, je ne l'avais pas vu depuis ce fameux voyage au Kenya où nous avions eu une relation... Mais non, elle était là pile en face de moi, la colère commençait à monter. Je m'approchais d'elle tenant mon appareil dans ma main droite, elle était de dos et je ne prenais même pas le temps de la prévenir de mon arrivée et je lançais froidement. Ah, comme on se retrouve ma très chère Eden, on ne peut pas fuir éternellement !
(Invité)