Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fallait qu'on se retrouve ici... super - Eden
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il fallait qu'on se retrouve ici... super - Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas encore vu le port alors aujourd'hui me semblait une bonne journée pour le visiter comme je n'avais pas grand-chose à faire. J'apportais, comme à mon habitude, mon très cher appareil photo, nous étions en fin d'après-midi et j'espérais voir le couché du soleil. Fidèle à mon taxi, j'avais sympathisé avec le chauffeur qui s'appelait Charles, il me disait qu'il y avait une très belle vue depuis le port et j'étais donc très content de ce choix, de plus c'était l'occasion de voir ce marché avec toutes sortes de poissons... Cela changeait des "belles" photos parfaites pour faire quelque chose de plus local et c'était un moyen d'avoir une approche différente. Je prenais donc des photos, quand à travers mon objectif, je voyais un visage que je ne voulais pas revoir. Ce visage féminin c'était celui d'Eden, je ne l'avais pas vu depuis ce fameux voyage au Kenya où nous avions eu une relation... Mais non, elle était là pile en face de moi, la colère commençait à monter. Je m'approchais d'elle tenant mon appareil dans ma main droite, elle était de dos et je ne prenais même pas le temps de la prévenir de mon arrivée et je lançais froidement. Ah, comme on se retrouve ma très chère Eden, on ne peut pas fuir éternellement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il fallait qu'on se retrouve ici ... super
sevastian & eden.

Ce matin j'avais décidé de prendre l'air, réveillée de bonne heure j'avais pas réussi à retrouver le sommeil. Je me levai de mon lit, me lavai pour ensuite m'habiller en tenue printanière, j'attachai mes cheveux en une petite queue de cheval puis pris mon petit sac en bandoulière. Je pris ensuite mon vélo pour me diriger jusqu'au port. Sur la route je m'achetai un chocolat chaud dans le réputé salon de café Starbucks Coffee, j'en bus une moitié sur la route. Enfin arrivée je marchais le long du port avec mon vélo à côté de moi pour ensuite m'arrêter vers certains bateaux. Je bus une gorgée de mon chocolat avant d'entendre une voix familière, je me retournai d'un coup sec manquant de craché ma boisson chaude à la figure de ... " SEV !? Mais, qu'est-ce que tu fais là ? ". J'étais très surprise de la trouver là et j'avais en aucun cas envie de m'attarder avec lui, d'un côté ça devrait plutôt être le contraire, sachant que je l'ai planté du jour au lendemain sans lui donner quelconques explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait tout de même étonné de me revoies, mais elle osait me demander qu'est-ce que je faisais là. Je ne sentais aucunes gènes dans ses propos, même pas un brin d'émotion, elle m'avait quand même planté comme ça, du jour au lendemain, et je n'avais aucuns moyens de la recontacter, je ne connaissais que son prénom. Je soupirais un bon coup, j'étais vraiment effaré, la colère qui m'envahissait était vraiment puissante et je me demandais bien comment j'allais réagir. Mais je pouvais pas crier, non, c'était bien trop facile, elle ne méritait pas de voir que je l'avais vraiment mauvaise... mais j'voulais quand même lui faire comprendre que j'acceptais pas ce qu'elle avait fait, je trouvais ça inadmissible même. Qu'est-ce que je fais là, pardon? Tu te prends pour qui pour me demander ça? T'as perdu le droit de me poser des questions depuis que... ah oui depuis que tu t'es barrée en me laissant comme une merde, c'est ça oui. Voilà c'était dit, aujourd'hui, elle était rien pour moi, mais je voulais régler mes comptes, je voulais des explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sevastian & eden.

En le voyant réagir comme ça, je me rappelai pourquoi je n'avais eu aucune pitié de le laisser en plan du jour au lendemain, il voulait toujours garder une fierté qui semblait si fausse que ça m'énervait assez fortement dois-je dire. Il avait cet air hautain que je ne supportais guère chez un homme et surtout chez lui ! Il se donna le droit de dire que je n'avais aucune questions à lui poser, mais qu'est-ce qu'il faisait là en face de moi s'il voulait pas que je lui parle ? Blond dans toute sa splendeur hein ! Je regardais autour de moi l'air agacé de sa présence, puis je posai mon vélo à terre pour ensuite le regarder dans les yeux. " Ecoute Sevastian, si t'es pas content t'avais qu'à tracer ton chemin quand tu mas vu ! J'ai rien à te dire personnellement ... " dis-je en soupirant. Sa tête me donnait envie de le baffer et je ne manquerais pas de le faire si il commençait à devenir odieux envers moi, c'bâtard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu ce qu'elle m'énervait, je me demandais comment j'avais pu sortir avec une fille comme ça. Elle me prenait de haut, malgré notre histoire elle n'avait vraiment aucun respect pour moi et pour être honnête je ne comprenais pas trop. C'est pas comme si j'étais un étranger à ses yeux, si? On avait vécu un truc assez fou au Kenya dans cet orphelinat... outre notre aventure ce qu'on avait vu était unique et je me demandais si elle se souvenait de tous ces bons moments passés... mais bon apparemment la réponse était négative, elle avait tout oublié... je reconnaissais pas la fille que j'avais connue mais bon c'était pas grave, je devais me calmer. J'veux pas t'agresser, mais j'étais obligé de venir, y'a trop de questions auxquelles j'ai pas de réponse... j'comprends pas... vraiment, et t'étais là en face de moi j'pouvais pas te laisser filer comme ça. lui dis-je d'un ton sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sevastian & eden.

C'est vrai que ça n'avait pas été très cool de ma part de le laisser en plan du jour au lendemain, il m'avait rien fait mais je me sentais pas super bien avec lui. Il n'était peut-être pas la personne que j'attendais, ou alors il m'aurait fallut du temps pour m'habituer, je ne sais pas. En tout cas, ce qui est fait, est fait point barre ! C'est vrai que c'était une erreur de ma part de ne plus lui avoir donner de nouvelles mais voilà c'était le destin. Il décida donc de se calmer et de me parler un peu plus respectueusement. Je soufflai donc un coup avant de reprendre à mon tour la parole. " Alors je t'écoute, pose moi les tes foutues questions " dis-je l'air agacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment je n'arrivais qu'à une chose avec cette conversation : l'agacer, encore et encore, vraiment là ma colère remontait, elle n'avait vraiment aucun respect pour moi, j'hallucinais véritablement devant sa personne hautaine. Je poussais un soupir et je regardais le ciel en signe d'agacement, elle n'était pas la seule à l'être, agacé et je voulais qu'elle le comprenne, non elle n'était pas la petite reine. J'hallucine quand même, Eden, t'as vraiment aucun respect pour moi c'est ouf même la tu me parles comme si j'étais rien du tout, fin j'sais pas on a vécu des trucs cool ensemble, j'voulais pas un truc dans la durée tu le savais, mais partir comme ça... ça te choque pas un minimum? J'attendais sa réponse avec impatience.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)