- tw :agression physique, violence, langage cru, grossièretés.:
tw : ràs.
Soif de vengeance qui te ronge encore, toi qui t’es juré de te remettre sur le droit chemin après ta sortie d’hôpital. Malheureusement pour toi, la vie ne va pas dans ton sens. Et puis à quoi bon se repentir avec des mains aussi sales que les tiennes ? La nuit enveloppe la ville, et toi tu suis ta victime discrètement depuis un moment, guettant le bon moment pour le surprendre. Douleur de ta sœur qui résonne en toi quand tes billes captent sa silhouette. Tu sors de ta cachette, te retrouve derrière lui. Pas glissent silencieusement sur le trottoir tandis que tu te rapproche lentement de Lyssandre. Arrivé à sa hauteur, tu tends le bras, l'enroulant brusquement autour des épaules du jeune homme. Contact soudain, tu ne lui laisses pas le temps de réagir : « J’suis à l’heure pour notre rencard, j’espère ? » Tu murmures dans une ironie glaciale. Poigne de fer sur son épaule se fait plus ferme et en un mouvement rapide, tu le pousses dans la ruelle sombre. « On t'a pas dit qu'en suçant Ace, tu risquais d'y perdre des dents ? Il a oublié d'te prévenir j'suppose. » Tu craches dans ton éternel accent italien en le poussant contre le mur de brique avant de t'approcher dangereusement de lui et de l'attraper violemment par le col : « Répète c'que t'as dit sur ma soeur. » Ton regard sombre se plantent dans le sien, le défi de cracher sur ta sœur comme il l'a fait pas message devant toi.
w/ @Lyssandre Wayne
Lundi 30 Sept.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.