Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Sky McClever
C'est le 13 mai 1993 à Atlanta, que les membres de la famille McClever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sky.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. et participer au Summer Camp.
#Franche #Solitaire #Têtue #Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe à exploser? J'étais dans ma chambre en train de jouer de la guitare. C'était pourtant une belle journée et en quelques minutes tout à changer. C'est vrai que j'ai eu une des plus grandes peurs de ma vie quand j'ai entendu l'explosion. J'ai couru dehors pour voir les dégâts et là c'était vraiment horrible ce que j'ai vu, des gens blessés, d'autres morts. Il y avait du feu, des personnes qui couraient et moi qui étais paniqué. Je m'en souviendrais toute ma vie.

Mather House
Pourquoi je veux être dans ce groupe? Et bien par ce que je suis une grande fêtarde depuis l'âge de seize ans. Boire, danser, fumer. il n'y a rien de mieux. J'adore m'amuser et qu'est qu'il y a de mieux que les fêtes d'université? Je suis solitaire mais dans les fêtes, je m’intègre très vite et quand j'ai trop bu encore plus.

Lowell House