Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Sky McClever
C'est le 13 mai 1993 à Atlanta, que les membres de la famille McClever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sky.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. et participer au Summer Camp.
#Franche #Solitaire #Têtue #Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe à exploser? J'étais dans ma chambre en train de jouer de la guitare. C'était pourtant une belle journée et en quelques minutes tout à changer. C'est vrai que j'ai eu une des plus grandes peurs de ma vie quand j'ai entendu l'explosion. J'ai couru dehors pour voir les dégâts et là c'était vraiment horrible ce que j'ai vu, des gens blessés, d'autres morts. Il y avait du feu, des personnes qui couraient et moi qui étais paniqué. Je m'en souviendrais toute ma vie.

Mather House
Pourquoi je veux être dans ce groupe? Et bien par ce que je suis une grande fêtarde depuis l'âge de seize ans. Boire, danser, fumer. il n'y a rien de mieux. J'adore m'amuser et qu'est qu'il y a de mieux que les fêtes d'université? Je suis solitaire mais dans les fêtes, je m’intègre très vite et quand j'ai trop bu encore plus.

Lowell House
Ce groupe est fait pour moi. La musique et le chant font partie de ma vie depuis que je suis petite, je ne vois que par ça. Il n'y a pas une journée sans que je chante ou que je joue d'un instrument. Ce n'est pas pour rien que je fais des études dans le domaine de la musique. Cela fait partie de moi.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle famoussement et j'ai 15ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Le design et l'ambiance de ce forum m'ont attiré alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Valerie Anne Poxleitner(Lights Poxleitner) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Artsoul. Je fais environ 100-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ POWER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Un samedi soir, une petite fille accompagné de ses parents et de son oncle, marchaient dans les rues d'Atlanta à la recherche d'un fast food. On pouvait voir sur le visage de la petite fille  qui tenait la main de sa mère, un grand sourire qui était dû au fait d'être entouré des personnes qu'elle aimait. Pendant que les adultes discutaient entre eux, de tout et de rien, Sky alors âgé de huit ans, sautillait. C'est les yeux brillants d'amour qu'elle regardait ses deux parents aussi heureux qu'elle."Alors tu est heureux d'aller manger avec tonton,Sky?" demanda son père tout en la regardant. La jeune fille  souris de toutes ses dents."Oui!"répondit-elle très enthousiaste à l'idée de se retrouver dans un endroit remplit d'enfants, de nourriture et de jeux. C'était une bonne soirée qui s'annonçait mais qui aurait pu deviner que tout changerait en quelques minutes. Tandis que les adultes parlaient ensemble, la petite fille regardait une grosse voiture noir qui se garait en plein milieu de la rue. Quatre hommes armés sortirent du véhicule alors que Sky tirait sur la robe de sa mère et montrait du doigt ces personnes qu'elle ne connaissait pas. Quand elle réussit à avoir l'attention de sa mère, elle regarda les quatre hommes et instinctivement, elle attrapa Sky contre elle. Elle pris la main de Sky et se mit à courir, l'emmenant avec elle. La jeune fille la suivit en ne cessant de se retourner pour voir ses parents et les hommes qui s'approchaient d'eux. En quelques coups de feu, les deux hommes tombèrent sur le sol devant les yeux abasourdit de la petite qui venait tout juste de comprendre ce qui se passait. Elle lâcha alors la main de sa mère et se mit à courir vers eux mais elle fut vite rattraper par sa mère qui la porta, l'emmenant le plus loin possible de cette scène. C'est sous les cris et les pleurs de la petite  que les hommes rentrèrent dans leurs voitures et partirent aussi vite qu'ils étaient venu.

Douze ans plus tard

Nous retrouvons Sky qui est désormais âgé de 20 ans. Cela fait deux ans qu'elle s'est inscrite à Harvard avec le peu d'argent que sa mère pouvait lui donner et qu'elle travaille en tant que serveuse pour se payer ses études. Après avoir vécu dix ans au côté de sa mère qui travaillait jour et nuit pour subvenir aux besoins de sa fille et lui payer ses cours de chant, désormais Sky vit au campus et est très heureuse d'étudier la musique dans une si grande université.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 3850463188
LIGHTS SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! :luv2: SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 1001568715 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beau jeune homme SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 1532001046 SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiiiiche SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! :excited: SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuee SKY MCCLEVER ► Valerie Anne Poxleitner 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé