Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Sky McClever | C'est le 13 mai 1993 à Atlanta, que les membres de la famille McClever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sky. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Quand la bombe à exploser? J'étais dans ma chambre en train de jouer de la guitare. C'était pourtant une belle journée et en quelques minutes tout à changer. C'est vrai que j'ai eu une des plus grandes peurs de ma vie quand j'ai entendu l'explosion. J'ai couru dehors pour voir les dégâts et là c'était vraiment horrible ce que j'ai vu, des gens blessés, d'autres morts. Il y avait du feu, des personnes qui couraient et moi qui étais paniqué. Je m'en souviendrais toute ma vie. Mather House Pourquoi je veux être dans ce groupe? Et bien par ce que je suis une grande fêtarde depuis l'âge de seize ans. Boire, danser, fumer. il n'y a rien de mieux. J'adore m'amuser et qu'est qu'il y a de mieux que les fêtes d'université? Je suis solitaire mais dans les fêtes, je m’intègre très vite et quand j'ai trop bu encore plus. Lowell House Ce groupe est fait pour moi. La musique et le chant font partie de ma vie depuis que je suis petite, je ne vois que par ça. Il n'y a pas une journée sans que je chante ou que je joue d'un instrument. Ce n'est pas pour rien que je fais des études dans le domaine de la musique. Cela fait partie de moi. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle famoussement et j'ai 15ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le design et l'ambiance de ce forum m'ont attiré alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Valerie Anne Poxleitner(Lights Poxleitner) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Artsoul. Je fais environ 100-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ POWER.
Mot de la fin ? ▲ POWER.
(Invité)