Shoot into the Nightmare
Complex Sportif | Salle de Tir
02.10.24 | 21h00
@Elliot Monroe
Arme a feu | Cauchemar | Mention Dispartion and Divorce
02.10.24 | 21h00
@Elliot Monroe
Arme a feu | Cauchemar | Mention Dispartion and Divorce
Dae reste silencieux aux mots de Elliot, au final il s'en fou de ce qu'il peu dire sur lui. Il a déjà bien trop pris sur lui. Personne ne le connait, comme connait son ami d'enfance MJ. Le seul a qui il a tout dit et c'est laisser aller pour une première fois dans ses bras en silence. Il vient serrer ses poings quand il l'entend parler de sa coloc et sans savoir, il vient lui mettre une bonne droite, sa respiration c'est accélérer, sous le fait qu'il est mentionner ta coloc a la con car il voit ses trois coloc's comme ses petits frères et il ne permets pas que quelqu'un juge aussi facilement de con.
Il vient souffler en serrant ses poings et vient plonger sa tête dans ses jambes. Puis sa tête se pose de nouveau contre le mur et dans le noir il fixe devant lui et il vient dire. Mon frère aîné a refusé le titre de vice président adjoint et a fait sa carrière de pompier...Mais il est mort en février cette année. Quand j'ai annoncé que je ne voulais pas du titre aussi, mon père m'as dit de réfléchir..alors pour le moment je suis vice-président adjoint, mais je vais démissionner. Ma mère est morte en mai de cette année aussi et j'ai divorcé en avril de cette année.
Il vient se mettre debout et souffle Ses deux gars, ils sont peut-être là pour que je rentre. Mon père n'as pas supporter que je le quitte pour faire ma vie comme mon frère aîné. Ah oui, j'ai été pauvre, j'ai vécu avec mon frère sans l'aide de mon père. Il vient soupirer et s'avance vers la porte puis s'arrête Je n'ai jamais voulu de l'argent de mon père, j'ai toujours gagner mon propre argent. Je me sens bien sans l'argent de mon père, si tu veux t'amuser avec les deux gars, vas-y fait toi plaisir.
Il quitte l'endroit et s'avance vers la sortie pour rentrer tranquillement a pied, comme il est venu. Préférant économiser de l'essence. Prenant la voiture seulement pour aller a Harvard.
(Myung-Dae Goo)
Myung-Dae est en congé maladie depuis le 22/10/24 jusqu'au 5/11/24 inclus
« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !
code by Lion