Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne's | Olive & Salvatore - Page 2
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Roxanne's | Olive & Salvatore

2 participants
Salvatore D'Innocenzo

Âge : 19
Lieu de naissance : Naples
Quartier d'habitation / Colocation : Centre-ville, solo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 3e année d'ingénierie aérospatiale, Barista
Date d'inscription : 21/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Bezzodo, Il
Icon : /
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo
Crédits : @letsheresy
Multicomptes : /
Description (1) :

Roxanne's | Olive & Salvatore  - Page 2 YmpyNhw

the summer's wild and i've been waiting for you all this time i adore you, can't you see you're meant for me? the summer's hot but i've been cold without you i was so wrong not to doubt your medellín, tangerine dreams, catch me if you can, working on my tan salvatore dying by the hand of a foreign man happily calling out my name in the summer rain ciao, amore

Warnings : /
RPS : 73
Messages : 373
Préférences de jeu
veritas
Salvatore D'Innocenzo
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175215-salvatore-d-innocenzo-lorenzo-zurzoloProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175366-meetsachussets-salvatoreador
Il haussa aussitôt les sourcils quand elle mentionna les Jeux Olympiques. C'était quelque chose de remarquable : combien de personnes pouvaient prétendre à arriver à ce niveau ? Surtout à 15 ans.

- Les JO ?! A 15 ans ? Ca doit être terrible, c'est la période où tu te construis, et voir tous tes rêves comme ça, et surtout tes efforts être réduits à ce moment de la blessure. Ca a dû te bouleverser. Je suis vraiment désolé Olive.

Sa main se posa sur la sienne, en caressant légèrement le dos avec son pouce puis il se rétracta, ne voulant pas créer un contact trop prolongé. Puis il sourit doucement, avec un ton plus amusé pour essayer de la faire rire, ou relativiser.

- Ca a permit à un barista d'avoir un petit rayon de soleil tous les matins, qu'il ait une future super prof de patinage dont on ne peut rêver mieux, une partenaire sur glace si le niveau est pas trooooop nul ?

Dit-il en riant, cherchant dans l'exagération de ses mimiques à la faire rire et à y répondre.

- Puis une personne très agréable, à regarder, à écouter mais surtout à qui penser.

Puis il brandit son verre pour l'entrechoquer légèrement avec le sien tout en disant.

- A notre santé, à nos rêves !

Il bu ensuite une gorgée de son Déjà Brew, son visage se crispant légèrement en regardant Olive.

- Peut-être pas le choix le plus fameux ce cocktail au café saupoudré de café. J'ai voulu pousser le cliché trop loin.

Salvatore reposa son verre tout en souriant, visiblement amusé par lui-même, regardant Olive encore une fois, ou plutôt ses doigts qui entouraient le sien. De fins doigts, raffinés, ces 10 minutes avaient suffi à faire d'elle une personne à l'apparence immaculée, de la tête aux pieds, jusqu'au bout des ongles.
(Salvatore D'Innocenzo)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Roxanne's | Olive & Salvatore  - Page 2 Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
Roxanne's | Olive & Salvatore  - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 301
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
septembre 2024 ✧ roxanne's
w/ @Salvatore D'Innocenzo
tw : mention déguisée d'agression sexuelle dans le monde du sport, mention accident sportif.

Sa réaction m’arrache un léger sourire. Ça n’a rien d’exceptionnel pour moi mais pour les gens qui sont extérieurs au sport, c’est complètement fou. J’hausse les épaules quand il dit être désolé et alors que je m’apprête à dire qu’il n’y peut rien, sa main se pose quelques secondes sur la mienne. Un contact furtif qui me réchauffe le corps et fait légèrement rougir mes joues. Dieu merci, la luminosité du bar n’est pas des plus flatteuses alors ça ne devrait pas se voir. Avec plaisir. Je suis sûre que tu vas gérer sur la glace ! Il est grand alors ça risque d’être un souci mais nous ne sommes pas là pour une quelconque compétition alors pas de pression, loin de là. Et au pire, j’aurais toujours la main tendue pour t’aider à te relever. S’il se retrouve à ressembler à Bambi sur la glace, je serai là, sans me moquer. Je sais ce que c’est, que de ne pas avoir de repère au début. Mais si j’arrive à apprendre à des petites filles à faire des pirouettes, je devrais réussir à lui apprendre deux-trois trucs. En tout cas, le sourire qui était sur mes lèvres en arrivant est toujours là et la chaleur qui est naît de notre léger contact plus tôt grandit un peu plus. Nos verres tintent l’un contre l’autre, je bois une gorgée et ne peux m’empêcher de rire. Ça doit être super amer, non ? Alors que pour le coup, le mien est plutôt sucré et agréable. Je ne pourrais pas en boire deux, trop peu habituée à l’alcool et il est chargé, mais j’aime beaucoup. Tu veux goûter le mien ? Que je demande rapidement en posant le verre sur la table basse, ne souhaitant par réchauffer le verre avec mes doigts sur ce dernier. Je le regarde droit dans les yeux et souffle Sauf si t’as un rhume. Je dois être en forme pour la semaine prochaine ! Je lui adresse un clin d’oeil, plus pour l’inviter à y aller qu’autre chose. Le courant passe bien alors qui sait, ce n’est peut-être pas la seule manière dont nos lèvres se rencontreront ce soir. T’as voyagé cet été ? Que je demande, curieuse, intéressée et ne souhaitant absolument pas que la conversation se tarrisse.
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Salvatore D'Innocenzo

Âge : 19
Lieu de naissance : Naples
Quartier d'habitation / Colocation : Centre-ville, solo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 3e année d'ingénierie aérospatiale, Barista
Date d'inscription : 21/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Bezzodo, Il
Icon : /
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo
Crédits : @letsheresy
Multicomptes : /
Description (1) :

Roxanne's | Olive & Salvatore  - Page 2 YmpyNhw

the summer's wild and i've been waiting for you all this time i adore you, can't you see you're meant for me? the summer's hot but i've been cold without you i was so wrong not to doubt your medellín, tangerine dreams, catch me if you can, working on my tan salvatore dying by the hand of a foreign man happily calling out my name in the summer rain ciao, amore

Warnings : /
RPS : 73
Messages : 373
Préférences de jeu
veritas
Salvatore D'Innocenzo
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175215-salvatore-d-innocenzo-lorenzo-zurzoloProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175366-meetsachussets-salvatoreador
Difficile en effet de voir ses joues rosées, après tout il ne faisait pas ces gestes pour susciter ce genre de réactions. Quoique.

Il rit aussitôt à sa première phrase, à vrai dire elle ne se doutait vraiment pas de son niveau.

- Non mais je pense vraiment que tu me surestimes, je tiens pas 3 mètres sur des patins à glace. Je te jure ça va te dégoûter ! Ou alors on fait un deal : session patinoire puis session de boxe comme ça je peux me venger. Ou l'inverse comme tu préfères !

Salvatore posa son coude sur la table avant de lui tendre la main, haussant les sourcils en attendant sa réponse.

Quant à sa question sur sa boisson il vint inspirer fortement avant de lui répondre simplement :

- Tu veux goûter ? Promis j'aime bien.

Il ne pouvait cacher son amusement derrière ses lèvres, finissant par hocher de la tête à sa proposition. Sans hésiter Salvatore glissa jusqu'à côté d'elle, jambe effleurant la sienne, épaule presque collée, l'occasion peut-être pour elle de faire un pas vers lui, glissant aussi son verre sur la table jusqu'à devant Olive.

- Pourquoi pas. T'as une compet semaine prochaine ?

Dit-il avant de prendre le verre de la jeune femme, délicatement, avant de porter le verre à ses lèvres, précisément là où elle avait posé les siennes lors de sa gorgée. Il but lentement, la fixant droit dans les yeux, attendant qu'elle fasse de même avant de reposer le verre sur la table.

- C'est bien meilleur comme ça.

Un petit sourire, parlait-il du rapprochement, du verre, du cocktail ? Qui sait. Libre d'interprétation.
(Salvatore D'Innocenzo)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Roxanne's | Olive & Salvatore  - Page 2 Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
Roxanne's | Olive & Salvatore  - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 301
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
septembre 2024 ✧ roxanne's
w/ @Salvatore D'Innocenzo
tw : ràs dans ce poste.

Il y a des personnes avec qui c’est facile de s’ouvrir, de discuter, d’échanger et d’apprendre à connaître. Salvatore en fait définitivement partie et je suis contente d’être ici ce soir et avec lui. Ma main dans la sienne, je souffle Deal, on fera ça. Mais je vais te montrer que tu peux faire largement plus que trois mètres ! C’est toute une histoire de confiance en soi aussi alors commences à travailler là-dessus. Je lui adresse un clin d'œil avant de lui proposer de tester mon cocktail. Vu la grimace qui a déformé son visage, les saveurs ne sont pas aussi équilibrées que dans le mien. T’envoies des signaux contradictoires alors parce que t’avais vraiment l’air de pas aimer ça y a trente secondes. Que je lance en riant légèrement tout en l’observant se rapprocher de moi. La spontanéité et la candeur du moment me font beaucoup de bien et la bulle qui se forme autour de Salvatore et moi encore plus. J’ai une démo oui, avant un concours junior dont j’entraîne quelques filles. Enfin, j’assiste la coach mais ce n’est pas le moment d’entrer dans les détails. Les petites - entre neuf et onze ans - comptent sur moi et ma présence alors je ne compte pas les laisser tomber à quelque moment que ce soit. J’attrape son verre et en bois une gorgée. Les saveurs sont fortes et tout le sucre dont ma boisson est chargée, semble inexistant dans la sienne. Ça manque un peu de vanille mais c’est pas mauvais. Je souffle ses mots alors que ma main se pose sur ma main sur son avant bras, mes doigts glissants légèrement contre le peu de peau que sa chemise laisse à portée de vue - ou de toucher pour le coup. Mon regard perdu dans le bleu de ses yeux, je me force à quitter ces derniers pour ne pas paraître complètement obnubilée. Je remarque son grain de beauté au niveau de sa joue gauche et ouvre la bouche pour souffler quelques mots avant qu’une goutte de cocktail glisse le long de mes lèvres. Ma langue l’attrape et mon regard s'agrandit. Me dis pas que j’ai une moustache avec la mousse de ton cocktail ? Non, vraiment, ça serait la honte là !


(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)