Invité
est en ligne
Invité
feat nina & sookie ✖ Sortant de sa chambre d'hôtel avec un bikini bleu ciel, la jolie blonde se rendait sur la plage privée qui était réservé que pour les touriste profitant de l'hôtel. Elle voulait une journée tranquille et c'était pour ça qu'elle se rendait à la plage privée. Une fois arrivé en quelques minutes à peine, la jeune femme se trouvait un petit coin tranquille au soleil. Installant sa serviette et s'allongeant dessus, il était l'heure de bronzer et blanche comme elle était, elle savait parfaitement qu'il lui faudrait du temps pour prendre des couleurs. Les yeux fermé, elle venait juste de s'installer quand elle a senti des pieds se heurter à sa peau. Une douleur présente qu'elle s'est redressé en disant « Non, mais ça va pas ! » dit-elle en se tournant vers la concerné qui venait de trébuché sur le sable. La chute était belle faut l'avouer, mais la pauvre « Ça va aller ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Petite Journée Tranquille
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Un short, des baskets, un haut de maillot de bain, une queue de cheval et son iPod en main, Nina était partit pour faire son jogging. Elle courut pendant plus d'une heure, se vidant la tête, appréciant le cadre paradisiaque qui se dressait autour d'elle. Une fois finit, elle retira ses basket, récupéra ses affaires et se fit à marcher. C'est à se moment là que son téléphone se mit à sonner, basket à la main et iPod pendouillant autour du coup, elle tenta de décrocher mais trébucha sur quelque chose - ou plutôt quelqu'un - et s'étala de tout son long sur le sable chaud de la plage. bien jouée Nina. la "victime " de Nina, lui demanda si elle allait bien. Se relevant, elle lui répondit : « Oui oui, merci. Je suis désolé. Je suis assez maladroite. » Elle lui sourit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait déjà vu son visage quelque part. « Excuse moi, tu va Harvard non ? Je crois même qu'on est dans la même équipe. Lion King ? »
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)