Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I don't want to talk to you anymore ((CHASA))

2 participants
Charles Branson

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Faceclaim : Tom Cornelisse
Crédits : avatar (mathoumatoufait) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest) magicae (image profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 6xLBOzw

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Description (2) : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 1f497 L O V E & more

Astra : fiancée › Rosa : ex petite amie, relation conflictuelle › James : sexfriends, sentiments › Rym : attirance

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 1f525 F R I E N D S & others

Dorian : ami d'enfance › Saphyr : jumelle d'Astra › Tatum : meilleur ami › Winifred : amie et coloc › Micah : meilleure amie › Rose : amie, confidente › Isia : coloc et sexfriends › Poppy : patronne, attirance physique › Scott : ami dudley ›

RPS en cours :
I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 1f4d5 Rps en cours

DORIANWINIFREDRYMROSEROSATATUMJAMESPOPPYASTRAFRIENDSGIVING DUDLEYMALA

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 1f4d5 Rps abandonnés ou terminés

BAER, AMY, GABRIELTG DUDLEY

Si je n'ai pas de réponse de votre part au bout de 4 semaines (sauf absence), je me permettrais de clôturer le rp.
Warnings : addiction, drogue, alcool, violences physiques
RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
I don't want to talk to you anymorewith @Rosa Gimenez
Roth's Burger
28/09/2024 au soir
aucun
Impossible de penser, souvenirs du passé lui revenant sans cesse en tête comme un boomerang. "J'en sais rien Rosa, mais même si c'est le cas est-ce que ça te donne le droit de faire souffrir tous les hommes qui croisent ta route ?" Charles sait qu'elle a souffert, il le sait parce qu'il a partagé deux ans de sa vie avec la belle, parfois sur l'oreiller les langues se délient, on apprend des choses sur autrui. Il lâche un petit rire lorsqu'elle dit que c'est un interrogatoire "Ouais j'ai oublié mon insigne." qu'il dit levant les yeux au ciel, désireux qu'elle répond juste à ses questions. "Et t'as jamais pensé à te poser ? à avoir un truc stable ?" À l'époque ils en avaient déjà discuté, il lui avait déjà émis l'idée, mais discussions menant à de nombreuses disputes. "Moi j'suis toujours étudiant, toujours la même université et même domaine." il marque une pause, ne lui donnant pas plus de détails à elle de se souvenir. "Et je bosse toujours en tant que DJ." Il ne donne pas le lieu, ne voulant qu'elle se pointe à l'improviste. Il arque les sourcils, elle fait dans l'humour, on voit que les muscles se détendent un peu plus. "Jamais tu ne pourrais m'effrayer." lâche t-il pour ensuite prendre une nouvelle bouchée. Blaguant sur le choix du dessert il écarquille les yeux lorsqu'elle évoque le fait qu'elle va l'inviter, il ne peut s'empêcher de dire "Oh my gosh.. où es la célèbre Rosa Giminez ? Qu'en avez-vous fait ?" Ça serait bien la première fois qu'elle invite Charles quelque part. "Et non je plaisantais, j'vais me payer mon menu." hors de question qu'il l'invite par contre, il a assez donné.

(Charles Branson)

the loneliest
The only thing I know now is that I wanna spend it
with you, with you nobody else here tonight is gonna be the loneliest ;;
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 Rosa
I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
I don't want to talk to you anymorewith @Charles Branson
Roth's Burger
28/09/2024 au soir
aucun

Tu venais simplement hausser les épaules à ses dires. Certes, cela ne servait à rien de faire souffrir tous les hommes que tu croisais mais tu n'arrivais pas à faire autrement, au fond de toi ça te faisait presque du bien, oubliant le cauchemar que tu avais vécu. "Non, pas vraiment. J'y ai déjà pensé quelques instants mais j'suis vite revenue à la réalité, tant que je n'aurai pas accepté le passé que j'ai pu vivre, je ne pourrai pas aller de l'avant" Plus simple à dire t'en avais bien conscience. "du coup, disons que je profite de ma jeunesse" vingt cinq c'était jeune, tu avais le temps. Il était doué en tant que DJ, t'en avais de bons souvenirs. "C'est cool que tu continues de faire ça, c'était agréable à entendre Il ne bossait pas au Neph, tu ne l'avais jamais vu, où était-il déjà venu le seul soir où tu ne bossais? Peut-être. Tu venais légèrement rire à ses propos : "Ah bon ? tu n'as pas peur de moi? J'suis presque déçue Tu venais boire un peu avant de continuer à manger ton burger, venant croquer dans un maïs Le pauvre, il en était presque choqué, à deux doigts d'en perdre son ouïe. "Les gens changent, non?" que tu venais dire, rigolant un peu, pensant au sorbet à la pomme que tu pourrais manger ou à la glace à la noisette. "tu laisses passer ta chance que j't'offre quelque chose? promis, j'le fais de bon coeur" dit comme ça, ça pourrait faire peur, n'étant pas habitué à entendre ce genre de chose venant de toi mais ce dîner te rappelait les dîners aux chandelle que vous aviez pu faire."Et toi alors les amours?" tu étais bien trop curieuse...

(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
Charles Branson

Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Icon : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Crédits : avatar (mathoumatoufait) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest) magicae (image profil)
Description (1) : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 6xLBOzw

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Description (2) : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 1f497 L O V E & more

Astra : fiancée › Rosa : ex petite amie, relation conflictuelle › James : sexfriends, sentiments › Rym : attirance

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 1f525 F R I E N D S & others

Dorian : ami d'enfance › Saphyr : jumelle d'Astra › Tatum : meilleur ami › Winifred : amie et coloc › Micah : meilleure amie › Rose : amie, confidente › Isia : coloc et sexfriends › Poppy : patronne, attirance physique › Scott : ami dudley ›

RPS en cours :

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 1f4d5 Rps abandonnés ou terminés

Si je n'ai pas de réponse de votre part au bout de 4 semaines (sauf absence), je me permettrais de clôturer le rp.
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
I don't want to talk to you anymorewith @Rosa Gimenez & @Charles Branson
Roth's Burger
28/09/2024 au soir
aucun
Charles désirait faire comprendre à Rosa le mal qu'elle avait pu faire, et que ce qu'elle faisait n'était pas nécessairement la bonne solution. Arquant un sourcil il lâcha un petit rire avant de dire "Si tu veux aller de l'avant et accepter le passé tu devrais sûrement aller voir un psy. Et je ne dis pas ça pour me moquer. Je le pense sérieusement." Lui-même devrait aller voir un psychologue afin de supprimer l'emprise que son père pouvait détenir sur lui, mais il ne l'avouera jamais. Charles ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'elle le complimenta sur sa façon de mixer, à croire que ça allait réduire le faussé entre eux. "Tu parles du morceau que j'ai composé pour toi ?" En effet, en tant que fou amoureux de Rosa, Charles lui avait composé un morceau, elle fut la première personne à l'entendre et aussi la dernière car depuis leur séparation il ne l'avait plus jamais joué. Les tensions commençaient à se dissiper petit à petit, ils en venaient même à faire de l'humour. "Je n'ai plus peur de toi, je sais déjà ce dont tu es capable." Coeur déjà brisé par ta faute, douleur toujours intacte lorsque les pupilles se croisaient.  Rosa évoqua le fait que les gens pouvaient changer, Charles croyait en ce dicton mais pas pour Mademoiselle Gimenez. "Je te l'accorde les gens changent." répondit-il simplement, n'ajoutant rien de plus. Rosa tendait le bâton pour se faire battre, surtout face à un Charles plus que rancunier, alors lorsqu'elle lui dit qu'elle lui offrait de bon coeur il ne put s'empêcher de répondre. "T'as pas un bon coeur Rosa." petit clin pour accompagner ses dires. Charles prit une nouvelle bouchée de son burger, puis but une gorgée manquant de s'étouffer suite à la question de la belle. Mais elle avait osé lui poser. "Je vais me fiancer." pas par amour mais par obligation familiale.

(Charles Branson)

the loneliest
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
I don't want to talk to you anymorewith @Charles Branson
Roth's Burger
28/09/2024 au soir
aucun

Tu beuguais en entendant ses paroles, bien consciente que cela pourrait réellement t'aider. "Mais en quoi il m'aiderait? Il me donnerait que des cachetons, j'tomberai dans la dépression et je sais pas si honnêtement j'pourrai aller mieux ou si ça s'empirerait" Peut-être que tu penseras plus à utiliser d'autres moyens pour oublier le passé. Avec le recul, tu te souviens de la chance que tu as eu d'avoir croisé Charles sur ton chemin et qu'il ait eu de bonnes épaules pour te supporter, même si tu lui avais fait beaucoup de mal. "Oui, entre autre" yeux plongés dans les siens, te remémorant le morceau. Tu as encore des vidéos dans ton téléphone, tu sais pertinemment que tu ne les supprimeras jamais quand bien même tu n'avais pas osé les réécouter. Tu venais rire nerveusement, clairement il était là pour t'abattre, tu sais qu'il sait ce que tu étais capable de faire, en mauvais bien entendu... En vrai ça t'fait mal d'entendre que tu n'as pas un bon coeur, ça blesse mais il n'avait pas forcément tort. "J'adore tes compliments!" Tu préférais faire dans l'humeur que te refermais sur toi. Continuant de déguster ton plat, une question t'était venue en tête et sa réponse était disons choquante? Comment ça il allait se fiancer? Avec qui surtout ? "ah heu je.. félicitations!" Tu n'savais pas quoi dire, tu ne t'attendais pas à ça. "J'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a" tu ne t'en étais rendu compte mais que trop tard. "Le mariage est prévu pour quand?" Ouais par contre tu avais beaucoup trop de questions à lui poser alors que tu étais seulement son ex...

(Rosa Gimenez)

Charles Branson

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
I don't want to talk to you anymorewith @Rosa Gimenez & @Charles Branson
Roth's Burger
28/09/2024 au soir
aucun
Charles voulait sincèrement l'aider, malgré la rancoeur qu'il pouvait avoir à l'égard de son ex petite amie, il avait un bon fond. "Ne sois pas si sûre, je pense vraiment que tu devrais y penser." il ne lui disait pas cela pour l'incriminer ou la montrer du doigt, mais vraiment dans une démarche sincère. Charles avait toujours les notes en tête du morceau composé pour Rosa, notes de musique toujours ancrées dans sa mémoire. Il se mordilla la lèvre, et lui dit "Oui, comme tu l'as dit c'est agréable à entendre. Ça me boost et m'aide à sortir la tête de l'eau" Avec les cours, la confrérie, les fiançailles et toutes ces choses il est vrai que la musique en général l'aidait à décompresser. Charles n'hésitait pas à la piquer, mais d'après lui, elle le méritait, et elle le savait. Levant son verre en direction de la blondinette il dit d'un ton espiègle "Avec plaisir !" il lui fit un petit clin d'oeil toujours pour la taquiner et aussi lui faire comprendre que malgré toute la haine il ne pouvait pas oublier le passé aussi douloureux soit-il. Et il lui annonça la grande nouvelle, ses fiançailles en devenir, il ne voulait pas mais n'avait pas le choix. "Je suis censé te remercier.. mais ça ne m'enchante pas tout ça." Ton détaché, il ne souhaitait pas se fiancer, encore moins se marier. Rosa est sincère lorsqu'elle parlait d'avoir Charles dans sa vie, elle ne savait pas la triste réalité. "C'est un mariage arrangé, donc je pense qu'elle s'en rendra jamais compte." il haussa des épaules, certain que dans d'autres circonstances il aurait pu être heureux avec Astra pour femme, mais la vie en avait décidé autrement. "Pas de date pour le mariage. D'abord les fiançailles, et on verra..." il espérait de tout coeur ne pas aller jusqu'à l'étape "mariage", seulement désireux de calmer son père.
(Charles Branson)

the loneliest

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)