Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


I don't want to talk to you anymore ((CHASA))

2 participants
Charles Branson

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Date d'inscription : 19/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Faceclaim : Tom Cornelisse
Crédits : avatar (ariesfelis) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest)
Multicomptes : aucun
Description (1) : I don't want to talk to you anymore ((CHASA)) - Page 2 DQAkKUL

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Astra : future fiancée ;; Dorian : ami d'enfance ;; Saphyr : jumelle d'Astra ;; Rosa : ex petite amie ;; James : amie ++ ;; Tatum : meilleur ami ;; Rym : attirance ;; Winifred : amie et coloc ;; Micha : meilleure amie ;;

Warnings : addiction, drogue, alcool, violences physiques
RPS : 21
Messages : 329
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
I don't want to talk to you anymorewith @Rosa Gimenez
Roth's Burger
28/09/2024 au soir
aucun
Impossible de penser, souvenirs du passé lui revenant sans cesse en tête comme un boomerang. "J'en sais rien Rosa, mais même si c'est le cas est-ce que ça te donne le droit de faire souffrir tous les hommes qui croisent ta route ?" Charles sait qu'elle a souffert, il le sait parce qu'il a partagé deux ans de sa vie avec la belle, parfois sur l'oreiller les langues se délient, on apprend des choses sur autrui. Il lâche un petit rire lorsqu'elle dit que c'est un interrogatoire "Ouais j'ai oublié mon insigne." qu'il dit levant les yeux au ciel, désireux qu'elle répond juste à ses questions. "Et t'as jamais pensé à te poser ? à avoir un truc stable ?" À l'époque ils en avaient déjà discuté, il lui avait déjà émis l'idée, mais discussions menant à de nombreuses disputes. "Moi j'suis toujours étudiant, toujours la même université et même domaine." il marque une pause, ne lui donnant pas plus de détails à elle de se souvenir. "Et je bosse toujours en tant que DJ." Il ne donne pas le lieu, ne voulant qu'elle se pointe à l'improviste. Il arque les sourcils, elle fait dans l'humour, on voit que les muscles se détendent un peu plus. "Jamais tu ne pourrais m'effrayer." lâche t-il pour ensuite prendre une nouvelle bouchée. Blaguant sur le choix du dessert il écarquille les yeux lorsqu'elle évoque le fait qu'elle va l'inviter, il ne peut s'empêcher de dire "Oh my gosh.. où es la célèbre Rosa Giminez ? Qu'en avez-vous fait ?" Ça serait bien la première fois qu'elle invite Charles quelque part. "Et non je plaisantais, j'vais me payer mon menu." hors de question qu'il l'invite par contre, il a assez donné.

(Charles Branson)



the loneliest
The only thing I know now is that I wanna spend it
with you, with you nobody else here tonight is gonna be the loneliest ;;