Arténys - t'es revenu.
Je ne sais pas comment me comporter avec Arté. c'est pour ça que je le prends souvent de haut. j'éprouve tellement de sentiments contradictoires à son égard que je ne sais plus quoi penser et du coup je me retrouve à choisir le mauvais comportement. Je ne l'apprécie pas, ça c'est sûr, parce qu'il a encouragé Emrys à partir de la maison, à nous quitter Priape et moi. On l'aimait et Arté a sûrement du se rendre compte que ça nous a tous les deux affectés. Pourtant, il n'a rien fais, rien dis. C'est rageant de le voir maintenant dans l'hôtel, près de Emrys, alors qu'il nous a fait mal. Encore, sur ce point, je ne comprends pas très bien... que fait-il ici ? je crois que je possède la réponse à la question, mais j'ai tout simplement peur qu'elle ne soit vraie. J'essaye de me voiler la face le plus possible jusqu'à ce que...
J'ai vu une porte ouverte alors je suis entrée pour vérifier qu'il n'y avait personne, un peu comme toi non ? Je lève les yeux au ciel. Ahahaha, j'ai oublié combien Artémis est ironique, tout comme moi. J'crois d'ailleurs que c'est le seul truc qui nous rapproche. Notre sens de l'humour. Wahou, c'est magnifique comme lien fraternel, tellement profond et fusionnel... lol.
Crache le morceau Arté. Même si je ne le veux pas, mais je dois bien répliquer, sinon ça voudrait dire que je suis le plus faible des deux et ça il n'en ai pas question.
Mais comme tu l'as dit, cet hôtel est réservé à Harvard. Je déteste comment il garde les choses en suspens. Ça m'a toujours énervé. Je tapote mes mains sur la porte en signe d'impatience. Mais, ce qui me choque le plus, c'est qu'il soit ici, dans une chambre. Et comme il vient de me le faire deviner, cela signifie qu'il est étudiant. Donc, je devrais me la taper presque tous les jours de la rentrée scolaire à la fin de l'année. Super. Je fronce les sourcils. Artémis est soldat, pourquoi abandonne-t-il tout d'un coup pour faire des études ? Surtout à son âge...
On va s'éclater. Mon ton est tellement las et tellement morbide que même un idiot ne croirait pas un seul moment à mon affirmation. Je m'avance dans la chambre.
Mais dis-moi... t'es pas censé être dans ton régiment ? Ils t'ont viré ou quoi ? Je me moque un peu de lui, mais ce n'est pas méchant, je veux juste savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête sans vouloir lui faire voir que je m'intéresse à sa petite vie. Après tout, l'armée et Artémis, c'est une histoire d'amour.