Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTENYS ◮ jealousy is all the fun you think they had.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ARTENYS ◮ jealousy is all the fun you think they had.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arténys - t'es revenu.

Je n'ai rien de spéciale aujourd'hui. c'est un matin comme j'en passerai à Harvard, c'est-à-dire la tête prête à exploser de problèmes en tout genre et l'ennuie qui me colle la peau. Pourtant, il y a à faire dehors, comme par exemple aller à la plage. Le truc, c'est qu'un jour passé sur le sable et sous le soleil, ça va, mais trois, c'est chiant au bout d'un moment. Il n'y a rien de particuliers à visiter par ici et c'est bien dommage. Aussi, je erre dans les couloirs de l'hôtel près à sauter sur une de mes connaissances pour m'arracher de l'ennuie. C'est alors que je passe devant la porte d'une chambre ouverte. Curieux, comme d'habitude, je jette un coup d'oeil à l'intérieur. Personne. Pas un chat. Je fronce les sourcils, car le couloir aussi est désert à cet instant. Je me demande alors si quelqu'un n'aurait pas oublié de fermer sa porte. Ce serait con pour lui. J'hésite, puis je mets un pied dans la chambre. Hello ? Il y a quelqu'un ? j'aime mieux m'assurer avant de fermer la porte. Ce serait bête d''enfermer quelqu'un lors d'une si belle journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys & Artémis

© Kaiji

Je viens seulement de déballer mes affaires, depuis que je suis arrivé sur le campus, je n'ai pas eu une seconde pour moi, faut dire qu'entre visiter les alentours et les retrouvailles avec Emrys, je n'ai pas eu vraiment le temps de déballer mes affaires et surtout, je n'ai pas encore eu le temps de voir mes deux autres frères. Mais qu'importe puisque mainteant, j'ai tout le temps pour ça. Aussi, je déballe mes affaires sur mon lit, ça fait étrange de pouvoir ranger mes affaires comme j'en ai envie, pas besoin de tout mettre au carré et pas de sergent venant faire ses rondes pour tout vérifier, j'étais tranquille. Tranquille jusqu'à ce que j'entends une voix à l'autre bout de la chambre. « Hello ? Il y a quelqu'un ? » Je ne fais pas attention à la voix, dans ma tête ce n'est que le gérant de l'hôtel qui venait voir si tout aller bien. Je laisse ma valise sur mon lit et je me dirige vers l'entrée. Et ce n'est pas le gérant de l'hôtel sur qui je tombe, mais bien une personne que je connais, un jeune homme que je connais très bien. « Denys? » Je suis sous le choc, mon jeune frère se trouve juste devant moi, à seulement quelques pas. Je le regarde dans les yeux, à la fois heureux de le voir ici, mais aussi stressé, ça n'a pas toujours été tout beau tout rose entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arténys - t'es revenu.

Au bout d'un moment, à peine deux minutes, je vois une silhouette se faufiler entre l'ouverture de la porte de la salle de bain. Un homme élancé, des cheveux bruns coupés mi-longs, lui donnant un air de dandy. Je reconnais tout de suite Artémis. La bouche entrouverte, je reste planté sur le sol de la chambre. Des questions et des hypothèses se bousculent dans ma petite tête. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il n'est pourtant pas étudiant à Harvard... Je fronce comiquement des sourcils. J'espère avoir des réponses rapidement. Denys? Je lui lance un sourire forcé. Sa soudaine découverte ici entrave le peu de bonheur que j'ai à le retrouver après de longs mois. Le peu de bonheur, parce que je ne me suis jamais vraiment bien entendu avec lui. C'est le plus grand de la fratrie et il a pris Emrys sous son aile. Le truc, c'est que j'ai toujours eu l'impression qu'il me volait la vedette lorsque j'étais auprès d'Em'. Ca m'a énervé. Et plus encore, je ne lui pardonne toujours pas d'avoir supporté Em' à partir de chez nous. J'ai la mauvaise impression que ça a été le commencement de tout ce merdier avec papa. Artémis, oui c'est toujours moi. Un flot d'ironie traverse déjà mes lèvres. Je ne te décris pas la suite de la conversation... Qu'est-ce que tu fais ici ? L'hôtel est réservé à Harvard non ? Je doute maintenant. Ou alors Artémis s'est mis en tête de se rapprocher d'Emrys et, évidemment, quelle surprise, ses vacances coïncident avec les nôtres. Je lève les yeux au ciel en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys & Artémis

© Kaiji

Quand je suis arrivé sur le campus, j'ai tout de suite su que les retrouvailles avec Denys seront les plus difficiles. Entre nous deux, une guerre s'est installé depuis que nous sommes jeunes, mais il reste avant tout mon frère. Le voir devant moi me faisait plaisir, je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dans les bras, loin de là mon idée, mais je m'attendais à quelque chose d'autre. Avant d'arriver je m'étais imaginé tous les scénarios possibles et imaginable, que ce soit pour Emrys, Priape ou pour Denys, mais la situation actuelle, je ne l'avais pas imaginé. « Artémis, oui c'est toujours moi. » Son sourire forcé, son ton ironique, nul doute que c'est bien lui et qu'il n'a pas changé. Je lui rends son sourire forcé avant de hausser les épaules. « Moi aussi je suis content de te revoir Denys, tu m'as manqué. » Un sourire en coin s'affiche sur mon visage, il va probablement prendre mes derniers mots comme ironiques ou faux, mais au fond de moi, je suis vraiment content de le voir, un frère reste un frère, malgré les mésententes et les jalousies que nous avons l'un pour l'autre. Il m'en a toujours voulu d'être proche de notre grand-frère et inversement lorsqu'il était plus proche de Priape que moi par moments. Il m'en veut aussi d'avoir compris le besoin d'Em' de s'éloigner du domicile familial et m'en voudra sûrement encore plus lorsqu'il apprendra pour ma blessure, bien que je doute qu'il va le prendre aussi mal que les deux autres Zacharias. « Qu'est-ce que tu fais ici ? L'hôtel est réservé à Harvard non ? » Il ne sait donc pas que je rejoins l'élite à la rentrée prochaine, je profite donc de l'occasion pour m'amuser un peu, comme au bon vieux temps, chacun jouant avec les nerfs de l'autre, mais je sais qu'à ce petit jeu, il est loin d'être mauvais. « J'ai vu une porte ouverte alors je suis entrée pour vérifier qu'il n'y avait personne, un peu comme toi non ? » Je le vois lever les yeux au ciel. « Mais comme tu l'as dit, cet hôtel est réservé à Harvard. » Avec cette phrase j'espère bien le faire réagir, va t-il comprendre le sens de mes mots ? A t-il compris que j'ai moi aussi posé mes valises dans la même université que lui et surtout, rejoindre moi aussi les Winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arténys - t'es revenu.

Je ne sais pas comment me comporter avec Arté. c'est pour ça que je le prends souvent de haut. j'éprouve tellement de sentiments contradictoires à son égard que je ne sais plus quoi penser et du coup je me retrouve à choisir le mauvais comportement. Je ne l'apprécie pas, ça c'est sûr, parce qu'il a encouragé Emrys à partir de la maison, à nous quitter Priape et moi. On l'aimait et Arté a sûrement du se rendre compte que ça nous a tous les deux affectés. Pourtant, il n'a rien fais, rien dis. C'est rageant de le voir maintenant dans l'hôtel, près de Emrys, alors qu'il nous a fait mal. Encore, sur ce point, je ne comprends pas très bien... que fait-il ici ? je crois que je possède la réponse à la question, mais j'ai tout simplement peur qu'elle ne soit vraie. J'essaye de me voiler la face le plus possible jusqu'à ce que... J'ai vu une porte ouverte alors je suis entrée pour vérifier qu'il n'y avait personne, un peu comme toi non ? Je lève les yeux au ciel. Ahahaha, j'ai oublié combien Artémis est ironique, tout comme moi. J'crois d'ailleurs que c'est le seul truc qui nous rapproche. Notre sens de l'humour. Wahou, c'est magnifique comme lien fraternel, tellement profond et fusionnel... lol. Crache le morceau Arté. Même si je ne le veux pas, mais je dois bien répliquer, sinon ça voudrait dire que je suis le plus faible des deux et ça il n'en ai pas question. Mais comme tu l'as dit, cet hôtel est réservé à Harvard. Je déteste comment il garde les choses en suspens. Ça m'a toujours énervé. Je tapote mes mains sur la porte en signe d'impatience. Mais, ce qui me choque le plus, c'est qu'il soit ici, dans une chambre. Et comme il vient de me le faire deviner, cela signifie qu'il est étudiant. Donc, je devrais me la taper presque tous les jours de la rentrée scolaire à la fin de l'année. Super. Je fronce les sourcils. Artémis est soldat, pourquoi abandonne-t-il tout d'un coup pour faire des études ? Surtout à son âge... On va s'éclater. Mon ton est tellement las et tellement morbide que même un idiot ne croirait pas un seul moment à mon affirmation. Je m'avance dans la chambre. Mais dis-moi... t'es pas censé être dans ton régiment ? Ils t'ont viré ou quoi ? Je me moque un peu de lui, mais ce n'est pas méchant, je veux juste savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête sans vouloir lui faire voir que je m'intéresse à sa petite vie. Après tout, l'armée et Artémis, c'est une histoire d'amour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)