Invité
est en ligne
Invité
Si seulement
Parfois j'ai l'impression de vivre comme si jamais je n'avais revu James depuis que je l'avais abandonné en Afrique contre ma volonté. Mais je crois que depuis que je lui avais enfin dit la vérité sur tout ça, je me sentais mieux, je me sentais libérée de son emprise. Il pouvait aimer qui il voulait, je ferais ma vie de mon côté, même si une simple amitié ne serait jamais possible. Parce que j'aurais trop peur que mes sentiments ne refasse surface et que je souffre de nouveau, comme j'avais souffert quand je l'avais quitté et quand on s'était revu il y a quelques mois. Parfois, je me surprenais à vouloir le voir, mais j'essayais de bien vite penser à autre chose. En général ça marche. Mais pas ce soir. Sûrement parce que je suis toute seule à marche le long de la plage, les pieds dans l'eau avec ma légère robe qui vole au vent, et qu'il apparaît devant moi. Je le regardais, mais j'aurais voulu passer inaperçu, ou qu'il ne vienne pas me parler. Je ne voulais pas l'entendre me dire qu'il vivait parfaitement bien sa relation de couple et sa vie sans moi. Je crois que c'était encore trop frais ma rupture sentimentale avec lui. Je voulais passer à autre chose et c'est pas avec lui et son comportement que j'y arriverais un jour.
(Invité)