Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi seulement ... ♡ James & Lily
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Si seulement ... ♡ James & Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement

Parfois j'ai l'impression de vivre comme si jamais je n'avais revu James depuis que je l'avais abandonné en Afrique contre ma volonté. Mais je crois que depuis que je lui avais enfin dit la vérité sur tout ça, je me sentais mieux, je me sentais libérée de son emprise. Il pouvait aimer qui il voulait, je ferais ma vie de mon côté, même si une simple amitié ne serait jamais possible. Parce que j'aurais trop peur que mes sentiments ne refasse surface et que je souffre de nouveau, comme j'avais souffert quand je l'avais quitté et quand on s'était revu il y a quelques mois. Parfois, je me surprenais à vouloir le voir, mais j'essayais de bien vite penser à autre chose. En général ça marche. Mais pas ce soir. Sûrement parce que je suis toute seule à marche le long de la plage, les pieds dans l'eau avec ma légère robe qui vole au vent, et qu'il apparaît devant moi. Je le regardais, mais j'aurais voulu passer inaperçu, ou qu'il ne vienne pas me parler. Je ne voulais pas l'entendre me dire qu'il vivait parfaitement bien sa relation de couple et sa vie sans moi. Je crois que c'était encore trop frais ma rupture sentimentale avec lui. Je voulais passer à autre chose et c'est pas avec lui et son comportement que j'y arriverais un jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement

Fallait savoir regarder les choses en face: j'étais soule. Mais bon, c'était le summer camp, il faisait beau et chaud, j'étais célibataire, y avait rien de mal à ça, n'est ce pas? Et puis, ça faisait bien des années que j'avais pas été soûle, c'était pas comme si c'était une habitude chez moi. Il fallait bien relâcher la pression de temps à autre et là j'en avais vraiment eu besoin. Depuis ma rupture avec Lilo, tout ce que Lily m'avait dit me trotter de plus en plus dans la tête et je pensais à elle beaucoup plus que ce que je voulais avouer. Je faisais de mon mieux pour ne pas redevenir le crétin arrogant que j'avais été pendant des années, mais c'était pas facile. Parce que c'est vrai, j'aurai bien voulu recommencer à enchaîner les filles sans me soucier de ce qu'elles pouvaient ressentir. Mais je pouvais, je ne devais pas revenir en arrière, surtout après avoir appris le rôle de mon père dans cette histoire.
Je marchais sur la plage pour revenir à l'hôtel, réfléchissant à nouveau à toute cette histoire, faisant de mon mieux pour marcher droit quand je la vois. Je sais que c'est elle, je reconnais toujours sa silhouette entre mille. Magnifique dans sa robe blanche, magnifique comme toujours. Je m'approche d'elle, et je fais de mon mieux pour ne pas avoir l'air trop soûle. Après tout, je ne suis pas ivre mort, simplement éméché. Je lui souris avant de lui parler d'une voix douce. Bonsoir Lily... Tu vas bien? C'est peut-être bateau, mais pour la première fois depuis des années, sa réponse m'intéresse vraiment, et j'espère qu'elle sera positive.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement

Bon bah voilà qu'il a trop bu. Il titube et s'il croit vraiment que je ne l'ai pas remarqué, c'est raté. Encore plus quand il me demande si ça va avec son petit sourire niais là. Non ça me fait trop mal, je veux plus le voir. Il m'a blessé autant que je l'ai blessé, on est quitte, alors qu'il me laisse tranquille. Je le fixais, j'ouvrais la bouche pour lui dire ça, mais Heu ... Ça peut aller oui. Je suis putain de trop faible. Et seulement avec lui et à jamais avec lui. Telle était ma malédiction quelque part. Tu ferais mieux d'aller dormir un peu, tu pus l'alcool. Je n'avais pas réussi à dire la phrase du ton que je voulais, j'avais été bien trop douce et attentionnée. Et je lui avais même renvoyé ce même sourire. Pff. Mais au moins il allait peut-être me laisser seule et je pourrais souffrir en silence dans mon coin sans qu'il vienne me retourner le couteau dans la plaie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement

Heu ... Ça peut aller oui. Vu la tête qu'elle faisait, elle avait remarqué que j'avais bu.... Et ça avait trop trop l'air de lui plaire. Bah, tant pis, j'pouvais pas redevenir sobre pour lui faire plaisir, même si l'envie de lui faire plaisir me venait. Mais une chose était sur, j'avais plus envie de la faire souffrir. J'en avais assez fait, j'étais fatigué de ça. Fatigué de me demander pourquoi mon père avait fait ce qu'il avait fait, s'il avait tord ou raison. C'est aussi pour ça que j'avais bu.
Tu ferais mieux d'aller dormir un peu, tu pus l'alcool. Je fis comme si je n'avais pas entendu et me laisser tomber sur le sable. Son ton était beaucoup trop doux pour que je puisse répondre à ça. Parce que ça me rappelait MA Lily, celle que j'avais aimé pendant si longtemps, celle qu'elle n'était plus, comme elle me l'avait bien fait comprendre. C'est de la faute de Lilo... Tu sais qu'elle m'a quitté? Je voulais dire ça d'un ton détaché, mais au lieu de ça on pouvait sentir la souffrance dans ma voix. Pathétique, c'était juste pathétique. J'allais me plaindre que Lilo m'avait quitté à Lily. C'était quand même quelque chose non? Je me mis à rire légèrement à cause de l'absurdité de la situation. Good job James, good job...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement

Comme prévu, et comme je m'y étais attendu, il ne m'écouta pas, non, à la place, il s'affala sur le sable. Enfin, j'ai bien cru qu'il ne tombait pas de façon exprès au début. J'eus un léger reflex, mais je me stoppais bien vite voyant qu'il se mit à me parler et à se plaindre. Il me sortait que Lilo l'avait quitté. Waw, bah là, je ne m'y étais carrément pas attendu à celle-là. J'écarquillais les yeux, puis vint enfin m'asseoir à ses côtés. Je ne le savais pas non ... Je suis désolé pour toi ... Elle semblait être une fille ... sympa. Ouais bon, je ne voulais pas m'engueuler avec lui parce qu'il ne méritait pas qu'une autre femme l'abandonne, même si j'étais bien contente que ce parasite ne soit plus entre nous. Non pas que je veuille encore à tout prix récupérer James hein, mais au moins il n'y aura plus de jalousie dans l'air.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)