April Henderson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
april bloomfreya walton
caractère
april c’est un blanc lumineux, sans tâche. une demoiselle de nature douce et tranquille, toujours un sourire aux lèvres. des rires qui s’échappent de sa bouche. une bouille d'enfant, un corps d'adulte. des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées, le regard malicieux et tendre. april est loin d’être la plus belle. défini comme quelconque par ses compères, il lui suffit de rire pour attirer les passions ou bien les foudres. son rire, c'est son arme et elle en n'a même pas conscience. c'est une mélodie délicate et gracieuse, qui lorsque vous l'entendez ne peut que vous apaiser. april est comme un rayon de soleil, il vous brûle mais réchauffe votre coeur. elle a toujours un petit mot pour remonter le moral de ses compères. april pleure aussi beaucoup. pour tout. pour rien. parce que le père de bambi est mort. parce que ce vieux couple se tient la main. elle ressent une trop forte empathie à l’égard d’autrui.peut-être un peu trop naive pour ce monde si difficile.
groupe
esprit libre. de cette aura qui semble avoir laché toute prise sur sa vie. à s'dire qu'elle en a qu'une de putain de vie alors autant profiter. que c'est pas si grave si elle a pas vraiment d'argent ou de diplôme ou de véritable métier. que c'est pas grave si la trentaine approche et qu'elle ne s'est pas encore trouvée. que toutes les conneries de développement personnel c'est pour les autres. qu'elle trouve du plaisir à se lever tous les matins et laisser une chance au destin. à se sentir complètement décomplexée par rapport à tout ça, des attentes de la société, des attentes sur les femmes de son âge.
ta vie à boston
se lever et regarder son horoscope pour la journée c'est la base. capricorne. c'est ce qui va définir tout son mood un peu comme la météo. la lune sextile à jupiter vous rend heureux. profitez de cette vibration favorable pour triompher des obstacles.. ok. elle sait pas vraiment ce qu'est la lune sextile mais ça reste drôle parce qu'il y a le mot sex. puis des obstacles elle en a plein comme rentrer dans son nouveau jean parce qu'elle l'a acheté en taille 36 à se dire qu'elle allait perdre des kilos alors que la balance lui indique clairement qu'elle en a pris un alors si jupiter peut l'aider à l'enfiler amen. à se demander pourquoi elle se lève si tôt vu qu'elle travaille dans un bar. à se dire qu'il lui faut un café starbuck. à acheter avec l'argent qu'elle n'a pas mais qu'avec un peu de chance on la trouvera cute et on lui offrira un muffin pour aller avec. merci le destin de faire ton travail. et aussi d'éviter que son banquier pas sympa l'appelle merci. c'est à ça que ressemble sa vie. gamine perdue dans son monde bien à elle. à stresser pour des trucs inutiles et ignorer les trucs importants. à faire attention aux autres aussi parce que clairement 2024 l'année du karma. et ça elle y croit.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>FREYA WALTON</b> <span>@"April Henderson"</span></pris>
(April Henderson)
laisser la place au ( destin ), à l'infini et attendre de voir ce qui va se passer. peut-être rien. peut-être la plus belle des histoires. mais au moins elle aura essayé.