w/ @Myung-Dae Goo
Je n’aime pas perdre le contrôle et encore moins me laisser submerger par mes émotions pourtant à ce moment précis, c’est plus fort que moi. Je n’arrive pas à passer à autre chose, malgré les mots rassurants du professeur. Il ne dira rien de cet incident et c’est encourageant. Il pourrait me faire virer, ce qu’il mentionne, mais ce n’est pas dans ses idées. Dieu merci. Je grimace doucement à ses mots et secoue légèrement la tête de haut en bas. Les factures ne se paient pas toutes seules malheureusement… et je fais beaucoup de sport, j’aurais pas pu arrêter ça. Et mettre tout le monde dans la merde avant la période la plus chargée en répétitions, spectacles chez les enfants ? Non, même avec des bleus plus gros que mon postérieur, je serais montée sur la glace. Je l’ai déjà fait alors ça ne serait rien de nouveau pour moi. Et rapidement, je me sens légèrement mal à l’aise. Je lui adresse un sourire pincé avant de me redresser et de ranger la chaise sur laquelle j’étais assise. M’inviter après mon travail ? Non, ça ira. Mais je ne le dis pas comme ça. Je souffle plutôt C’est gentil mais mon petit-ami vient me chercher après le travail, on doit aller chercher des citrouilles dans une ferme pas très loin. Je vais devoir supplier Aiden de venir me chercher après le travail, juste au cas où. Je vais devoir retourner à mon poste… Que je souffle en prenant le chariot - désormais vide. C’était un plaisir de vous rentrer Professeur Goo. Et peut-être que je le recroiserai plus tard, qui sait ?
(Olive Desjardins-Parker)
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel