w/ @Leslie Wayne
Le cours proposé sur Meetsachussetts était bien trop ciblé pour ne pas mordre à l’hameçon. Deux heures de cours pour apprendre à faire quelques pâtisseries et gâteaux pour Halloween ? Parfait. Il ne me fallu pas plus pour réserver et payer la centaine de dollars du cours avant de proposer à Leslie de venir avec moi. C’était pour deux, de toute façon, et je savais que cela lui ferait plaisir que de venir avec moi. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois lors d’un cours de cuisine et depuis, il était un peu mon binôme attitré. Un message envoyé, le tout organisé, j’avais hâte de me retrouver dans l’atelier de ce pâtissier pour quelques créations aussi mignonnes qu’effrayantes. Nous avions commencé le cours par un brownie fantôme très simples, enchaînés sur des macarons toiles d’araignées et là, nous terminions sur les tartelettes momies, un grand succès auprès des plus jeunes selon le professeur pâtissier de la soirée.On s’en est trop bien sorti jusqu’ici, aucun doute que les momies vont nous faire gagner le titre de meilleur pâtissier de la soirée ! Je remontais mes manches à nouveau, offrant un large sourire à Leslie. Ce titre était honorifique et ne rapportait rien mais en bonne compétitrice que j’étais, je voulais l’obtenir à coup sûr.
(Willow Pfizer)
enchanted to meet you