Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAs you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09)

2 participants
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4111
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


As you drive
Taking me on a ride

As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f4cd Boston and around, Massachusetts
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 23f0 afternoon, Sunday 29nd of September
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 2757 surdité profonde

Soo-min faisaient les cent pas, elle n'attendait plus que ça. Le moral était descendu au plus bas, depuis ce mercredi là, et c'était compliqué de faire semblant quand ça n'allait pas. Elle avait forcé une sortie dans l'après-midi, mais ça n'avait pas suffit – ou lui avait pompé d'autant plus d'énergie, que le jeudi elle était restée dans son lit à laisser tourner en boucle ce qu'elle avait appris, et à quel prix elle s'était occupée du souci. Vendredi, la tête n'avait pas suivi, rendez-vous matinal le samedi, elle en était ressortie complètement anéantie. Les yeux avaient tant coulé que sa peau en avait été irritée, regarder une série romantique à la télé n'y avait absolument rien changé. Heureusement, Neo avait entendu son appel à l'aide, le besoin de respirer avant que l'étouffement le précède. Le message attendu enfin arrivé, il était prêt à partir et à la retrouver. Elle compta les minutes qui pouvaient les séparer, avant que le gong ne vienne à sonner, elle était en bas, regardant dans la direction par laquelle il devrait se présenter. Elle n'entendit pas le bruit de l'engin, mais le reconnut grâce aux vibrations ressentis sous ses pieds joints. Elle le laissa se garer, sur le large trottoir où elle était plantée, et rien que le voir finit par agrandir son petit sourire fatigué. Petit salut de la main effectué avant qu'elle ne se permette de s'approcher. {T'as été rapide}, qu'elle se mit à signer, façon indirecte de le remercier de ne pas avoir traîné – peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas d'obstacles sur le trajet pour le retarder. Pas d'habit propre à elle pour aller rouler, mais il y avait tout de même ce casque de sécurité qui était bien taillé, elle l'accepta et n'attendit pas pour l'enfiler. Devant le plus grand, elle leva un peu la tête pour lui laisser accès à la réglette afin que tout soit fait proprement, que le casque soit son allié plus que son ennemi en cas d'accident. {Tu n'es pas trop fatigué}, qu'elle se permit de l'interroger, au courant des nuits blanches qui pouvaient l'empêcher de se reposer. Elle était presque désolée de l'obliger à ainsi tant devoir se concentrer. {Je peux monter}, elle demanda l'autorisation de se servir de lui pour passer l'une de ses jambes de l'autre côté, et ainsi s'installer.


@Neo Jang @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f342
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava)
Multicomptes : sanho & alexis.
RPS en cours : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
on black friday's path, hands on the same prized stash — ft. ji-hun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 176
Messages : 3983
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
as you drive, taking me on a ridewith @Soo-min Woo
Boston and around
29 septembre 2024
vulgarité, idée d'étranglement, anxiété, terreur nocturne.
buter l'mauvais souvenir. les mains autour du cou encore ressenties, putain j'ai la flippe au bide. la trouille d'pioncer, d'revoir les mêmes images en boucle. besoin de tuer les souvenirs mauvais, l'impression d'sombrer à chaque fois que les yeux se ferment. y'a un échappatoire pour deux, l'air à cogner contre un casque dont j'voudrais me débarrasser pour ressentir l'lavement du cerveau à coup de brise brutale. l'idée est bonne, un dimanche frais, pour venir se changer les idées. voir pour une fois que y'a un truc qui ronge, mais c'était sûrement trop évident pour passer à côté. c'mal, que dans la peine, on puisse s'trouver dans les rues, à gambader pour plus s'faire enfermer parce c'qui cause du tort à l'intérieur. elle sera plus dans ma tête, juste l'temps d'avoir un autre visage qui occupe tout l'esprit. soomin dans l'bon, et c'est sûrement ça que j'veux tenter de lui offrir quand tout a l'air de s'péter la gueule en fond. avoir bonne figure pour la première fois. être l'besoin d'paix, pour une fois. être au centre du bien, pour une fois. plus rien pour venir murmurer qu'un truc déconne, que l'système fonctionne trop mal. désolé de sentir cette sortie comme ma porte de secours, à moi aussi. un message, pour prévenir du départ, à laisser l'chat s'échapper un peu. à rejoindre la boule de poils grise, un sourire à la pensée du maître. pourquoi j'pense à yejun ? laisser ça d'côté. y'a rien sur la route qui dérange, conduite tranquille jusqu'à chez elle où j'me gare. j'descends du bolide, casque laissé sur l'siège le temps de m'occuper d'elle. la route est tranquille aujourd'hui. que c'est signé en retour. une salutation un peu bancale, mais on s'en voudra pas. tendre le casque, vérifier que tout est ok. vérifications, tête légèrement secouée, l'casque pense pas à s'barrer. c'est ok. bien articulé, à l'inviter à pas s'inquiéter. remonter sur la moto, acquiescer d'un hochement de tête. peut grimper. indiquer de bien s'accrocher, lever l'pouce pour vérifier que tout est ok avant de démarrer. conduire, m'paumer dans les rues. j'sais plus réellement combien de temps ça dure. aux feux, c'est vérifier que tout se passe bien. aux feux, c'est redémarrer, le besoin de continuer à rouler, à faire gaffe quand j'tiens à sa sécurité, derrière. mais faut penser, à s'arrêter, un peu dehors d'la ville. un parc, ils flânent les gens, s'promènent sous les derniers rayons d'un automne boudeur. arrêter l'bolide, pieds se retiennent au sol. l'inviter à descendre. retirer l'casque. on continue un peu à pieds ? qu'c'est demandé, l'besoin de me dépenser. rare, mais l'temps est de trop. l'regard est là-bas, là où les gens semblent profiter, quand j'descends enfin, m'poste près d'elle. à attendre la décision, le besoin pourtant vif de supplier qu'on puisse marcher pour évacuer l'mal persistant.

(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4111
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


As you drive
Taking me on a ride

As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f4cd Boston and around, Massachusetts
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 23f0 afternoon, Sunday 29nd of September
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 2757 surdité profonde

Rassurée à demi, elle était consciente qu'il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci, avec les personnes qu'elle appréciait plis que tout c'était ainsi. Joues plaquées contre l'intérieur du casque que Neo lui avait prêté, elle le laissa terminer de régler les petits détails avant qu'ils ne puissent penser à s'échapper. S'éloigner de cette couverture dans laquelle elle s'était trop souvent enfermée, de cet appartement où les papiers imprimés par le banquier avaient failli l'asphyxier, de ce quartier trop beau pour une fille de pauvres restaurateurs endettés, de cette ville qu'elle avait quittée  « normale » pour revenir  bien « bancale » il y avait de ça quelques années. Elle regarda son cousin s'installer, attendit que le feu vert soit donné pour mettre un pied sur la selle du destrier motorisé, poser une main sur l'épaule qui se trouvait à portée, s'en servit pour passer une jambe de l'autre côté et bien se caler derrière l'homme qui allait la balader. Pouce levé comme moyen de communication, mains qui finirent par attraper le blouson, afin de ne faire qu'un en tournant au niveau des intersections. Vrombissements du moteur qui parcoururent tout son corps, pour le démarrage elle s'accrocha un peu plus fort. Le bolide ne fit qu'un avec l'asphalte, douce était la conduite entre chaque halte. Le vent semblait être de leur côté, à valider le départ vers cette sensation de liberté, il caressait plus qu'il ne contrait, enveloppait plus qu'il ne maltraitait. Et la proximité avait de quoi la réchauffer quand la tristesse l'avait, durant des jours glacée, au point de semer le doute quant au fait qu'elle soit, oui ou non, grippée. Entre eux, ça n'arrivait pas souvent, alors elle prenait tout ce bon que lui transmettait ce moment. Elle n'avait pas vérifié l'heure à laquelle ils avaient commencé, et ne s'inquiéta pas de celle-ci durant le trajet, trop apaisée par la légèreté qu'elle aspirait pendant qu'ils roulaient. Et puis vint l'arrêt, elle descendit, se mit face à lui, les jambes un peu engourdies. Casque retiré, ça ne la dérangeait pas de le porter. Bonne idée, elle parla, car impossible de correctement signer. Elle le laissa se stabiliser sur ses pieds, côte à côte ils finirent par marcher. Autour d'eux les gens semblaient heureux. Ils contrastaient un peu avec son sourire frileux, quand bien même elle faisait de son mieux – ça lui donna un peu les larmes aux yeux. Elle se donna un peu de réconfort, de ces bras qu'elle croisa contre ses côtes d'abord, distance entre elle et Neo qu'elle raccourcit d'un petit pas encore. Tout le monde paraissait avoir chaud, ils avaient même retiré leur manteau, alors pourquoi des frissons frappaient son dos ? Elle avait gardé le silence sur les premières centaines de mètres avalées, avait laissé ses pensées la bousculer et tout son être se décomposer avant d'articuler. Je suis trop triste, je n'arrive pas à m'en séparer, elle fit référence au sentiment qui faisait la majorité. Elle tenta d'inspirer, mais la prise d'air fut saccadée, comme si quelque chose était en train de tout bloquer.

@Neo Jang @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f342
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava)
Multicomptes : sanho & alexis.
RPS en cours : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
on black friday's path, hands on the same prized stash — ft. ji-hun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 176
Messages : 3983
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
as you drive, taking me on a ridewith @Soo-min Woo
Boston and around
29 septembre 2024
vulgarité, anxiété.
et l'vent emporte, avec lui, l'espoir que l'mal finisse par fermer son clapet. cause trop fort, à coup d'cotons dans les oreilles, s'entend plus hurler. ou peut-être que si, en pleine conscience de ses hurlements, s'occupe des âmes à perturber, du système à venir faire bloquer. dans les rouages, juste la rouille et ça fait chier, dans l'fond, l'impression de rien avoir en contrôle, d'voir tout le spectacle qui finit par s'casser la figure. c'est peut-être putain d'égoïste d'entendre l'écho d'ma douleur dans la sienne. y'a tout pourtant, pour que ce soit bien carré. l'arrivée rapide, l'casque enfilé, protège son crâne d'une chute qui arrive qu'en fermant les yeux. quelques mots, signés rapidement, pour lui faire oublier l'inquiétude. parce que c'est rien d'autre qu'envier ceux qui rêvent, ceux qui s'endorment sans flipper du monstre dans l'placard. juste des heures de sommeil qui manquent, qui créent l'amas noir en fond, besoin d'étreinte, j'finis par m'faire étouffer par les propres scénarios macabres de ma cervelle. alors pour elle, j'veux zapper l'programme. devenir l'bon, le paisible. transformer ses horreurs en simple émotion qu'on veut plus ressentir, à une simple scène qu'on finirait par couper au montage d'la vie. alors quand l'corps s'accroche, la machine s'met en route. l'vent est jamais contre nous, caresse plus qu'il ne bouscule, essaie d'être l'aide, pas l'obstacle. sur la route on s'égare, dans l'fond d'une ville lointaine on finit par s'échouer. parce que les minutes sont devenues dizaine, vingtaine. j'veux plus capter l'temps, m'échappe trop souvent, c'est juste la répétition d'une pseudo routine qui m'lâche pas. équilibre, pieds à terre, proposition acceptée. continuer la route, mais délaisser l'engin un peu. dans l'top case, foutre les deux casques, pas la laisser s'faire chier avec ça dans les mains pendant le trajet. mains dans les poches du sweat, le besoin brutal d'chercher l'moindre fil à lequel jouer, avec lequel étouffer mes doigts. laisser passer les nerfs sur un bout d'tissu. raccourcit la distance à force, c'est pas si dérangeant. et j'fixe le sol, sur les premiers mètres bouffés. et j'fixe le sol, quand sa voix résonne, et que ça fait relever la tête vers elle. te séparer de quoi ? deviner, au souffle saccadé, que y'a un poids lourd dans la gorge. et sûrement dans la poitrine, ça appuie contre la cage. attaque panique, le regard qui cherche l'endroit calme. lac, banc, pas d'gens, là-bas. l'y amener, l'air frais est bon, l'inviter à s'asseoir, quand j'me pose juste à côté, échoué comme celui qui s'tente à trouver des mots justes. tu veux me dire ce qu'il se passe ? t'es pas obligée, je sais que je suis pas doué pour réconforter, mais je peux écouter. proposer l'aide, le regard qui s'échoue assez, pas trois secondes, peut-être deux, mais y'a juste d'la compassion. parce que j'peux sûrement donner que trop peu, mais tenter d'être présent sans trop étouffer.

(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4111
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


As you drive
Taking me on a ride

As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f4cd Boston and around, Massachusetts
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 23f0 afternoon, Sunday 29nd of September
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 2757 surdité profonde – mention dettes   

Les casques délaissés pour qu'ils ne puissent les encombrer, Neo et Soo-min se retrouvèrent à marcher, à suivre la plus grande allée, au milieu des gens qui souriaient sans se forcer – et il y avait de quoi les envier, parce que les bords du sien ne cessaient de tomber malgré ses efforts pour les relever. Déjà quelques jours que ça avait changé, comme si sa marraine la bonne fée avait été soudainement kidnappée par une Maléfique transformée en banquier. Les couleurs de la vie grisées. Elle manquait d'air pour respirer, tétanisée face aux éléments qui s'étaient ajoutés, les nombres qui avaient encore grimpé depuis le jour où elle avait ouvert ce courrier. Le contraste trop difficile à accepter, elle finit par lâcher une part de détresse à l'homme à son côté. Tristesse expliquée par ce sentiment qui ne voulait plus la quitter. Et quand il fut question de poser un mot sur ce qui était en train de l'abîmer, elle peina à inspirer, gorge nouée, la poitrine impossible à soulever ; la culpabilité lui ordonnait de la fermer pour mieux s'ancrer. Les pas suivirent ceux de l'étudiant sans se demander où il pouvait l'emmener, bras davantage croisés sous ses poumons enclavés, le cœur qui finit par accélérer par peur que l'oxygène vienne à disparaître de son cycle tout entier. Ce fut avec le visage pâle qu'elle vint s'installer sur le banc trouvé, loin de la bonne humeur qui ne faisait que davantage l'attrister. Mains accrochées à la dernière planche de bois à avoir été fixée, elle tourna légèrement la tête vers les images signées. Elle ne put parler, la respiration toujours en peine, mais ce n'était pas un problème, elle s'exprimera dans la langue qui était aujourd'hui sienne. {Je pense que le Seigneur veut me faire comprendre que je dois oublier l'idée d'un jour me marier}, elle avoua ce qu'elle avait déduit de ce qui se passait, {il a décidé que j'aurais un accident pour qu'A.N.D.R.È.S veuille me quitter, puis il m'a faite tomber amoureuse d'un homme qui prévoit de s'en aller, et...} Les lèvres se mirent à trembler, la cerise sur le gâteau allait être déposée, véritable raison de l'état dans lequel elle se trouvait. {... Et les économies que j'avais mises de côté pour acheter ma robe de mariée sont allées rembourser une partie des dettes que mon père m'avait cachées}, elle signa d'une traite, aussitôt que ses mains furent prêtes. Fallait-il en dire plus quant à la date à laquelle il avait emprunté ? Neo pouvait le deviner. Il n'y avait eu qu'à une seule période où le restaurant avait été fermé. Des semaines durant alors qu'elle avait été hospitalisée, papa incapable de trouver la motivation de se lever, si ce n'était pour errer autour du bâtiment sans jamais avoir eu le courage d'y entrer. Je vais mettre dix ans à tout rembourser, elle renifla, puis hoqueta, je serai... je serai toute vieille et, et tou-toute moche et, et... et toute ridée, au-auc-aucun garçon n'osera m-me regarder. Encore moins l'épouser. Du revers de sa marche, elle vint essuyer les larmes qui s'étaient octroyées le droit de couler.

@Neo Jang @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f342
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava)
Multicomptes : sanho & alexis.
RPS en cours : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
on black friday's path, hands on the same prized stash — ft. ji-hun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 176
Messages : 3983
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
as you drive, taking me on a ridewith @Soo-min Woo
Boston and around
29 septembre 2024
vulgarité, anxiété.
faut la comprendre l'évidence qui continue de dégueuler une marre d'larmes. capter l'essence même d'une peine, racines pourries, c'est putride, quand on s'tente au sourire. panique, attaque. c'est la respiration à court terme, l'impression que la poitrine peut exploser sous la pression d'une émotion trop vive. c'noir comme sensation, c'est voulu, d'en comprendre le fonctionnement. mais c'est malsain, les réponses à trouver quand j'ouvrirai mon propre crâne. pour la cousine, c'est m'tenter à être le moment de paix, l'oreille dans laquelle les plaintes finissent par s'péter la gueule sans m'chercher de tort. alors à délaisser les casques, à éviter la foule heureuse qui chante leurs rires en fond, c'est sur ce banc que je l'amène. c'est là où les confessions finiront par s'noyer dans l'lac, tomber en ricochet pour s'permettre d'se faire oublier. mais la mémoire imprimera tout, des aveux aux pores d'sa peau qui auront bu les salées. y'a la proposition, d'être celui pour qui les mots seraient simple à lâcher. parce qu'on m'a trop répété qu'c'était ça, l'rôle d'une famille. mais j'en ai jamais eu l'habitude, c'est les premiers pas dans l'réel. l'équilibre s'retient, le bois est serré dans ses mains, j'détaille avant d'avoir l'attention plongée sur ses mains. doigts confessent, ils parlent à place d'une voix qui s'est meurtrie, une respiration foirée, un rythme mal effectué. mais faut jamais en vouloir, c'est rien d'autre que l'espèce d'amas d'angoisse qui vient bouffer l'corps entier jusqu'à réduire au silence. et y'a le mien, pour la laisser s'exprimer. à encaisser les nouvelles, tombent une à une. s'lâche, et c'était d'mandé. mais y'a la sensation d'une douleur vive dans la poitrine, à vouloir choper l'cœur pour qu'il la ferme. c'est sûrement ça, l'affection. ressentir l'mal brutal, quand la personne adorée s'met à chialer toutes ses horreurs. y'a plus rien d'autre qu'un silence, de quelques secondes, parce que les yeux se sont focalisé sur ces larmes que j'déteste voir sans comprendre. merci d'en avoir parlé. c'est sûrement putain d'maladroit. mais y'a mieux qui s'fait. à approcher, au diable si ça fout en l'air l'squelette tout entier. mais c'est la cousine que je chope dans une étreinte, accolade forte, à tenter de réconforter de cette affection toute particulière. serrer comme un gamin qui s'tente au réconfort par un câlin tout bidon. et j'finis par reculer, après sûrement une minute, peut-être deux, à lui offrir c'cocon. je suis certain qu'un jour, je vais assister à ton mariage. et. une réflexion. si. je peux t'aider, je le ferai. mon père peut aider le tien. et moi, je peux t'aider toi. thune c'pas ce qui manque dans cette famille d'bourges. coule à flots, comptes bancaires tous trop bien nourris pour faire faillite un jour. je. suis avec toi. là. je veux dire. tenter d'être réconfortant. la main qui vient s'poser sur sa joue. j'm'en fous si ça nique les membres, si ça m'donne l'impression d'me figer. mais l'pouce caresse la joue. l'air d'un gamin qui se tente petit nounours affectueux pour réconforter la grande personne dans l'mal complet. mais faut croire, au final, que ça rassure, d'pouvoir être comme ça, de temps en temps. plus l'connard, juste l'aide.

(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4111
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


As you drive
Taking me on a ride

As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f4cd Boston and around, Massachusetts
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 23f0 afternoon, Sunday 29nd of September
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 2757 surdité profonde – mention dettes – norme culturelle – pensée noire 

La bouche trop occupée à essayer d'absorber de quoi permettre à ses poumons de se gonfler, cœur apeuré de ne plus pouvoir pomper un sang oxygéné, ce furent ses mains qui l'aidèrent à s'exprimer. Elle remerciait intérieurement toutes les personnes qui avaient appris à autrement communiquer, pour l'énergie que ça faisait économiser, pour ces cas précis où les cordes vocales étaient barrées, sur les frettes le capodastre positionné. Elle n'expliqua pas directement, tourna autour pour gagner du temps ; est-ce que lui en voudront ses parents ? Elle n'était même pas certaine que maman avait été mise au courant. La tristesse résidait-elle vraiment dans ce projet de mariage duquel on tentait de l'éloigner ? Peut-être bien. Parce que les pauvres filles qui n'avaient pas trouver leur brun étaient pointées du doigt par les vieux coréens, on parlait d'elles comme si elles ne valaient rien – quel déshonneur pour les siens. Mais il y avait surtout cette culpabilité qui venait la ronger, du fait de ces prêts qui avaient été contractés et qui peinaient à être remboursés. Son père avait joué le fier, à ne pas accepter l'aide de son  « frère », et voilà qu'il se retrouvait dans la misère. Restaurant fermé des semaines entières, le temps que s'estompe la galère, que la dépression se détache de ses affaires. Il avait été voir le banquier pour que sa femme puisse manger, pour que le loyer soit payé et qu'il puisse garder un toit sous lequel s'abriter, pour que les frais d'hôpitaux soient réglés à chaque fois qu'ils étaient facturés, parce qu'il était hors de question que sa fille ne puisse être soignée. Ça les avait plongés dans une situation compliquée de surendettement qu'elle n'aurait jamais soupçonnée et elle finit par craquer. Les larmes impossible à retenir tant elles étaient bombées d'eau salée, trop lourdes pour ne pas tomber ; ses pensées la concernant n'étaient pas très sympathiques. Ce fut le cousin qui éloigna les  « et si...  » merdiques. Bras qui finirent par l'entourer, son corps ne lutta pas lorsqu'il fut rapproché, sur lui elle put se reposer, partager la moitié du poids qui était en train de l'écraser. Neo renforça sa sécurité, comme pour parer l'attaque de ces chiffres qui s'étaient alignés, qui en trois jours s'étaient multipliés. Une ou deux minutes qui valèrent l'éternité, elle avait moins froid, il l'avait réchauffée. Il se recula quand ce fut assez, peut-être trop douloureux de son côté, et un petit sourire tremblotant répondit aux signes qu'il vint lui adresser. À moitié exprimée, la sincérité. Elle n'était vraiment pas certaine que ce jour finira par arriver, mais des mains de son cousin, le souhait qu'elle finisse par se marier valait un trésor tout entier. Acquiescements timides et désolés, dans cette mauvaise aventure devoir les embarquer. Remerciements qui seront signés avant que des doigts ne viennent la caresser. Joue humide qui reçut une tendresse impossible à estimer, trop rare pour qu'un prix puisse être étiqueté. Elle ferma les paupières et se laissa emporter, bouche entrouverte, le souffle de nouveau retrouvé. Elle ne put s'empêcher cette fois d'en redemander, tête poussée un peu de côté pour que le contact soit plus complet. Présence appréciée, prête à défaire la dernière boucle nouée. Je, laissa-t-elle en suspens, un court instant. Il fallait que ça sorte où elle continuera aveuglement de le penser. Caresse quémandée pour donner le courage de se confesser, elle finit par lâcher : je me dis que ça aurait été beaucoup plus simple si je ne m'étais pas réveillée. Si une deuxième chance ne lui avait pas été donnée. Peut-être qu'avec un tonneau de plus c'en aurait été terminé. Elle n'aurait pas bouleversé tant de vies à cause de son infirmité. Celle de ses parents en priorité, d'Andrès qui avait dû se sentir si impuissant face à toutes ces nouveautés, celle de Min-jae qui ne serait jamais tombé amoureux s'il ne s'était pas senti de prendre la responsabilité de la protéger d'un monde peu adapté, de Neo qui devait accepter de passer plus de temps à ses côtés, de dépasser des limites pour que son bien-être soit assuré, celle des filles qui s'obligeaient à choisir des activités plus appropriées. Elle faisait pitié ; les traits furent de nouveau tiraillés par la tristesse face à cette dure vérité.

@Neo Jang @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f342
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava)
Multicomptes : sanho & alexis.
RPS en cours : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
on black friday's path, hands on the same prized stash — ft. ji-hun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 176
Messages : 3983
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
as you drive, taking me on a ridewith @Soo-min Woo
Boston and around
29 septembre 2024
vulgarité, anxiété.
elle a dégueulé les informations qu'mon cerveau m'force à avaler. à grandes cuillerées d'malheur, c'est acre, l'goût est immonde, persiste dans l'fond du gosier comme la pire sensation jamais goûtée. putain d'mensonge. y'a juste l'traumatique qui s'fait oublier quand ça fait trop dégâts pour savoir continuer. tente d'faire des liens, m'souvient d'la date maudite, celle qui a hurlé l'champ pourri. plus rien qui pousse autre qu'l'chagrin, l'espèce d'amas répugnant d'détresse. et j'avais sûrement encore des yeux trop immatures pour capter qu'les grands s'étaient senti en pause, comme un poids-lourd dans la balance. alors c'est sûrement ça qui cloche, l'incapacité à réagir d'manière correcte. juste les yeux qui fixent les doigts, traduisent chaque mot, balancent les nouvelles à un cerveau qui peine déjà à mouliner les premières. trouille d'finir seule. minjae partira. les dettes s'accumulent. concentré venimeux dans un résume un peu foireux, mais sûrement adéquat à la situation. y'a aucun mot qui s'pense à sortir, parce que y'a rien qui est droit dans c'bout de cervelle. y'a juste la confusion, l'besoin de paraître un peu correct pour éviter d'empirer cette situation qui doit peser bien trop lourd. j'le sens dans la respiration qui bloque, dans les poumons qui s'renferment pour lui donner l'impression de couler. si les mots marchent pas bien, c'est l'corps que je jette en bouée. dans la marée, y'a juste la main tendue. l'corps qui s'approche, s'fait comme canot de sauvetage. une étreinte, digne d'un grand gamin, incapable d'le faire correctement. y'a sûrement aucune force, décuplée à zéro. seule solution du vice, l'contact rare donné, offrande pour calmer les malheurs.et sur le toucher d'mes doigts contre sa joue, elle dérive. veut ressentir plus fort, et c'est comme ressentir la sensation d'sa peau granulée sous l'passage du sel attristé. nœud brouillon dans l'fond du bide, pour susurrer que c'est pas agréable. et elle balance qui a l'effet du chaos. rappelle l'tyran qui gueule presque tout l'temps comme ta naissance a été qu'une putain d'erreur dans l'équation familiale. la main retombe, l'corps glisse vers elle, quand l'bras passe autour de ses épaules pour l'inviter à s'reposer sur moi. essayer d'pas penser à mes idées tordues. rien dire, l'temps de quelques secondes, avant de récupérer mon bras et d'signer : le deuil aurait été plus compliqué. je suis désolé mais je pense pas que ça aurait été mieux. tout aurait été pire, je crois. il y aurait eu. la même manière de se sentir si mal, la perte de toi aurait jamais été un cadeau, ou alors empoisonné. balancer la vérité, pas capter la limite de la franchise. y'a aucune réflexion normale, juste des idées qui s'permettent de sortir sans faire gaffe aux impacts. c'est arrivé, malheureusement. mais. c'est mieux de t'avoir en vie que d'imaginer venir te rendre visite sur ta tombe. et pour tout le monde. avouer encore, c'est qu'une putain de confession, le besoin d'pas imaginer une perte tragique, quand l'gamin d'autrefois aurait jamais rien capté d'la situation, aucune émotion sur la gueule. aucune peine réelle à l'intérieur. putain de gosse immonde, y'a juste un sentiment immonde en moi. que tu sois en vie, c'est la meilleure chose. le reste, faudra juste tenir le coup, je crois. et tu es pas seule, ton père non plus. et peut-être que minjae partira finalement pas. mais juste. tu es pas seule dans cette épreuve. faire d'mon mieux, l'bras qui repart sur ses épaules, tête s'pose contre la sienne, dans l'espoir tout a pas été trop bâtard à encaisser.

(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4111
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


As you drive
Taking me on a ride

As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f4cd Boston and around, Massachusetts
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 23f0 afternoon, Sunday 29nd of September
As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 2757 surdité profonde – mention dettes – pensée noire 

Sur la joue une douceur, que Soo-min vint davantage chercher sans peur. Côté du visage attiré, point d'appui, à ses yeux pas si petit, qui lui servit de béquille aussi. Suite à l'impression de sombrer, ça lui procura un sentiment de légèreté, de quelques poids qu'on l'aidait à porter. Elle profita que Neo veuille bien le lui donner, parce que ce n'était pas tous les jours que ça pouvait arriver. Le contact pas forcément apprécié. Bercée par la tendresse de son cousin, nouvel aveu qu'elle mit entre ses mains. Est-ce que ne pas échapper à l'accident aurait été bien, mieux pour les siens ? Elle y avait sérieusement réfléchit au moment où se fit le rapprochement, entre la date de sa mésaventure et le début des problèmes d'argent. Corrélation qui la peina plus que de raison, vie plus simple pour tout le monde si on avait barré de la Terre son prénom. Ce fut le bras de l'étudiant qui vint en réception. Corps basculé de côté, la tête vint se poser – s'écraser sur l'épaule du plus grand, juste un instant. Traits déformés par l'impression d'avoir tout fait foirer, que tout était en train de lui échapper. Répit qu'elle pensait avoir gagné, on ne cessait de vouloir la torturer ; est-ce qu'elle l'avait mérité ? Pour qu'elles raisons on décidait de s'acharner ? Ça paraissait s'accumuler depuis quelques années, où se trouvait la fin tant convoitée ? Puis la plus âgée fut lâchée pour lui permettre de signer, elle en profita pour essuyer les larmes qui avaient encore coulé contre sa volonté – elles prenaient une sacrée liberté. Mots pour contredire, expliquer qu'il n'y avait rien de vrai dans ses dires, que ç'aurait été pire. Mieux pour tout le monde qu'elle soit en vie, ça comprenait qui ? Ses parents, sa famille, ses amis ? Lui aussi ? Elle fut impressionnée par son discours rempli de maturité, comme s'il n' était plus le gamin qu'elle avait eu l'habitude de côtoyer. Il s'ouvrait indirectement sur l'affection qu'ils pouvaient partager, tout du moins c'était ce que c'était en train de lui renvoyer. Vrai ou non, elle ne voulait pas trop se poser la question. Ça faisait du bien, c'était une bonne raison. L'évocation de Min-jae fut peut-être un peu plus compliquée, parce que ça avait un peu capoté entre eux depuis la rentrée. Moins d'échanges de messages et de complicité, pas même un bonjour ou un bonne nuit en soirée, comme si ça prenait trop de temps d'offrir une petite pensée. Des semaines qu'elle avait eu l'impression que ça n'avait été bon que pour l'été, qu'elle s'était faite un peu bernée par l'un des hommes à qui elle donnaient sa confiance les yeux fermés ; il lui manquait ce mois de juillet, et ce mois d'août où la relation avait débuté. La veille, ils s'étaient parlés, il s'était excusé, à voire si ça allait s'améliorer. Elle ne voulut pas plus l'embêter, il avait déjà eu beaucoup à encaisser, alors elle accepta de se lover, le cœur complètement déchiré. Elle voulut s'agripper, à lui comme à un rocher, le roc sûr qui n'allait jamais la lâcher. Mais ce furent ses jambes qui se mirent à se plier, et ses bras décidèrent de les entourer – il lui accordait déjà le droit de se libérer de ses pensées, de s'alléger et de pleurer. Tu vas être trempé, voix basse, elle se permit de l'informer ; vérité annoncée, est-ce qu'une grimace osa le rider ? Un souffle rieur vint à s'échapper entre deux coulées de perles salées. Visage inondé. Tant pis, elle n'avait pas envie tout de suite de se retirer. Parfois, pour atteindre le bonheur qu'on osait se souhaiter, il fallait accepter d'être conduite d'un point A à un point B.

@Neo Jang @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix

(Soo-min Woo)


As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  As you drive, taking me on a ride ft. Neo (29.09) 1f342

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)