Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIX RUSSO › thalia crawford
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ALIX RUSSO › thalia crawford

+16
Wes Caldeira
Simeon Rothschild
Jazz Baumann
Nahyl Pastor-Serrano
Ottis Heimann
Siloé Hamilton
Sienna Gabrielli
Kai Moritz
Ludovic Halstead
Rosa Gimenez
Camille Pastor
Willow Pfizer
Stella Vargas
Leslie Wayne
Ace Chung
Giorgia Rockefeller
20 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alixia Russothalia bree crawford
triggers : RAS
warnings : mention de drogue
date de naissance & âgenée le 24 mai 2001, âgée de 23 ansnationalitéAméricaine depuis quelques années après être déménagé aux États-Unis pour le boulot de mon père statut sentimentalCélibataire orientation sexuelleHétéro
études et/ou métier étudiante en art du spectacle ( théâtre, danse et média) statut socialdans la moyenne qui tire un peu plus vers le aisé originesCanadienne de ma mère et Italienne de mon père
caractère
On peut dire que j’ai un caractère bien trempé. Malgré le fait que je sois assez patiente, il ne vaut mieux ne pas trop me provoquer. Cependant, lorsqu’on me connaît bien, on voit très vite que je suis rayonnante et que je sais profiter de la vie comme elle le mérite. J’ai une joie de vivre qui peut en dérouter plus d’un si on le mélange avec mon côté énergique. En effet, je bouge continuellement. Mon plus gros problème, que j’ai beaucoup de mal à admettre, j’ai un cœur d’artichaut. Heureusement, ma franchise peut sauver les apparences. Lorsque quelque chose ne va pas, les autres le savent et parfois, je peux manquer de tact. J’attends le même comportement à mon égard, puisque je déteste l’hypocrisie. Têtue comme une mule, lorsque j’ai quelque chose en tête, rare sont les fois où on arrive à me faire changer d’avis et si on me contredit, que j’aille raison ou tort, mon visage parle de lui-même. Et pourtant, en contraste, si je ne vais pas bien, ça ne paraît pas nécessairement. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup de mes ressentiments.
groupe
Je pourrais convenir à chacune des maisons sur le campus si je le voudrais réellement. Elles me rejoignent toutes, mais je ne suis pas du genre à m’enfermer dans une sphère sociale. En fait, j'ai toujours préféré graviter un peu partout, préférant me concentrer sur mes études, puisque de toute façon, même si je ne fais partie d’aucun cercle, je pourrai toujours me rapprocher de tous et chacun, comme le petit électron libre que je suis.
admission à harvard
Depuis toute petite, j'entendais les gens autour de moi dire qu’un jour, il allait entrer à Harvard pour leur études. Que c’était l’une, voire la meilleure université. Alors, c’était une évidence pour moi. Un jour, moi aussi j'allais intégrer Harvard. Les années ont passées et je me suis rapidement rendu compte que je m’intéressais à l’art sous toutes ses formes. C’est réellement à partir de ce moment que j'ai mis tout en œuvre pour préparer mon adhésion à Harvard. Le dossier d'admission a été très facile à remplir, je m'y étais préparer depuis si longtemps. Après, il s'agit que de paperasses, donc il n'y a rien de très compliqué là-dedans. En revanche, la suite s'est avérée un peu plus compliquée. Pas en ce qui est des SATS, non, de ce côté, j'ai eu une note très satisfaisante, mais l’essay n’a pas été de tout repos, parlant d’événement de ma vie qui ont fait ce que je suis aujourd’hui. Il faut dire que je suis allée dans l’émotion. Du côté de l'entrevue, ce fut certainement l'une des parties les plus facile de mon inscription. J'ai toujours été à l'aise devant le publique, devant les gens. Parler de moi ne me fais aucunement peur, alors j'ai répondu à leurs questions en toutes sincérités, en plaçant quelques blagues bien placées ici et là, et le tour était joué.
anecdotes
Quel est ton plus beau souvenir ? L’un de mes plus beaux souvenir est sans aucun doute tous ces moments où nous allions, mon frère et moi, nous réfugier à la frontière de la forêt non loin de notre demeure où nous avions construits, en fait, c’est mon père qui nous l’avait construite. C’était notre endroit, notre refuge. Lorsque l’un d’entre nous n’allait pas bien, nous savions que l’on pouvait le retrouver dans cette cabane. Tant de temps passé là-bas à nous raconté des histoires de tout genre. J’aimais personnellement les histoires qui font peur… De très bons moments passé avec mon frère.

Dans quelle mesure es-tu à l’aise avec le fait d’avoir une conversation difficile mais nécessaire avec quelqu’un ? Si vous saviez, je suis parfaitement à l’aise de dire ce que je pense ou alors de dire ce qu’il doit être dit. Oui, sur le coup ça peut faire mal, je n’ai pas toujours beaucoup de tact pour dire les choses, mais j’essaye toujours le plus possible de ne pas froisser la personne à qui je dis les quatre vérité. Heureusement, je ne suis pas quelqu’un qui restera fâché longtemps. Quelques heures tout au plus et je serai de nouveau prête à partir à l’aventure, à sortir des chemins battus. Étant quelqu’un de très franc, dire ce qu’il faut ne me fait pas peur, bien au contraire et j’aimerais que l’on agisse de la même façon avec moi.

Est-ce que tu aimes recevoir un compliment ? Oui, peut-être un peu trop même. Autant je n’aime pas spécialement être le clou de spectacle, être au-devant de la scène, autant j’aime pouvoir faire parler de moi et rayonner. Je fais toujours en sorte d’être à mon meilleur pour bien paraître, pour démontrer à tous que je prends un très grand soin de ma personne. Il n’est donc pas étonnant que j’aime me faire dire que je suis jolie ou bien vêtue. Petite astuce, si tu veux me faire faire quelque chose et que je résiste. Flatte moi dans le sens du poil et tu réussiras à me faire craquer, même si je serai très gênée. Oups, est-ce que j’ai trop parlé?

Est-ce que tu te sens coupable si tu fais passer tes besoins avant ceux des autres ? Pas le moins du monde. En général, je suis très à l’écoute du besoin des autres. J’aime pouvoir rendre servir, voir un sourire sur les lèvres de quelqu’un que j’ai pu aider. Recevoir sa gratitude. Toutefois, je n’ai aucunement de mal à prendre du temps pour moi. Puisque de toute façon, il faut se sentir bien dans sa peau, s’aimer nous-même avant de pouvoir aimer les autres. Je crois qu’il y a un juste équilibre. N’étant pas une personne égoïste, prendre soin de ma personne avant celle des autres est une nécessité. Surtout dans le domaine d’études que je pratique.

Qu’est-ce qui t’aides à te détendre ? Pour me détendre après une longue journée épuisante, j’ai mon rituel complètement cliché, mais mon rituel tout de même. Tout d’abord, je me fais couler un bon bain chaud, pour bien me détendre. Évidemment, je n’oublie pas d’y ajouter un peu d’huile essentiel de lavande pour être encore plus zen.  Suite à ce moment, je mange un plateau repas devant la télévision en regardant une bonne série comique pour rire de bon coeur, suivi d’un moment de détente en fumant un petit cylindre d’herbe sur le balcon de mon appartement. Une fois bien détendu, il ne me reste plus qu’à m’étirer et méditer pour me recentrer et faire le vide. Je m’assoie dans un endroit calme et je visualise un endroit où je me sens heureuses où je me sens bien. Voilà mon rituel pour me sentir à mon aise.

Quelles sont les choses qui apportent beaucoup de joie à ta vie ? Hum.. voyons voir. Si je réfléchie bien, il s’agit de choses banales tel que passer des moments avec mes amis ou mon frère, voire mon père. Aller faire les fous dans les bars à danser sur les tables. Ne pas penser aux conséquences en se montrant loufoques. J’aime également sentir le vent léger sur mon visage lorsque je vais à la mer tout en écoutant le bruit des vagues. Je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Je n’ai pas besoin d’or et de paillettes dans ma vie pour me sentir heureuse et épanouie. Tu veux me rendre heureuse? Invite moi un week-end à la montagne en hiver et la nuit tombé offre moi un délicieux chocolat chaud alors que nous serons emmitouflé dans un plaide devant un feu de cheminée. Voilà ce qui me rendrait réellement heureuse.

Quel est le secret que tu ne dirais à personne ? Un secret reste un secret et il est impossible pour moi de dire quoi que ce soit. Si quelqu’un me dit quelque chose, il peut avoir confiance en moi à moins que sa vie soit en danger. Mais, si je dois me prêter au jeu, je dirais simplement les recettes de famille que ma mère m’a confié, qui elle, l’a reçue de sa mère. Je ne le dirai même pas à mon frère, puisque j’aime pouvoir bien remplir son estomac lorsqu’on fait des repas de famille.

Par quoi es-tu passionnée ? Des passions, je pourrais dire que j’en ai deux. Je dirais que ce sont le dessin et la cuisine et ce même si je déteste cuisiner que pour moi. J’ai longtemps été quelqu’un qui a énormément de difficulté à l’exprimer. Lorsque j’étais toute petite, j’étais très silencieuse ce qui m’a régulièrement posé de gros problèmes de communication. Cependant, j’ai réussi à m’exprimer par le biais du dessin, m’abandonner dans l’art culinaire. Je peux y passer des heures sans me poser de question.

Quelles sont les valeurs les plus importantes pour toi ? En dehors de la famille et le respect de cette dernière, je dirais l’ouverture d’esprit. Prendre le temps de s’intéresser aux autres, connaître leur point de vue, même s’il diverge de la mienne. Pouvoir en apprendre plus sur les cultures des autres pays. J’avoue parfois je juge un peu trop vite quelqu’un sur son apparence, mais après avoir parlé à une personne, nous pouvons être surpris. Il faut cherchez à expérimenter l’inconnu afin d’élargir notre mode de pensée et nous intéresser au monde qui nous entour.

Où est-ce que tu veux être dans 5 ans ? Dans le meilleur des mondes, je serai sur le point de terminer mes études dans quelques années. Donc pouvoir me trouver un cabinet pour exercer mon métier. Avoir quelqu’un dans ma vie qui saura me rendre heureuse et épanouie. Je n’ose pas trop faire de grands rêves pour le futur de peur d’être déçue. Je me tiens à l’essentiel, ce qui est réalisable. Le bonheur est la vertu.

Quelles qualités recherches-tu chez ton partenaire idéal ? J’en demande certainement beaucoup, mais la question est le partenaire idéal et non ce que je voudrais. Parce que selon moi, l’homme parfait serait quelqu’un de positif et réconfortant, qui s’intéresse aux autres. Cette personne aurait également des passions et ne s’intéresserait pas qu’aux miennes. Quelqu’un de curieux qui ait envie de bouger et profiter des bonnes choses de la vie, mais aussi sur qui je peux compter quand tout va mal, car la vie, c’est ça aussi. Et mon côté romantique qui ressort, pour couronner le tout, il me faudrait une personne affectueuse, puisque j’adore me blottir contre l’être aimé.

Est-ce que tu veux des enfants ? Je ne sais pas si je souhaite avoir un enfant. Chaque jour, ma décision change et ma réflexion évolue. Je n’ai pas encore tranché si la maternité est faite pour moi.  Quand je me projette dans une vie où je suis responsable du développement d'un petit être vivant, ce n'est pas de la joie qui m'envahit, mais bien de l'anxiété. J’ai peur que le rôle de maman prenne possession de toute mon identité, alors non, je ne suis pas prête. Je refuse d’être mère pour moi-même, mais aussi pour l’hypothétique gamin pour qui je ne serais pas à la hauteur. Qu’est-ce qui est pire : une personne sans enfant par choix ou un parent qui néglige sa progéniture ? Est-ce que la vie va me surprendre ? C'est probable !

Et pour terminer, si tu nous mentionnais en rafales quelques informations te concernant? Déteste les surprises ou être prise au dépourvu. • Elle a une peur bleue des clowns  • Elle ne sait pas nager • Fait du yoga pour essayer de calmer son hyperactivité, bien que ça ne fonctionne pas. • Rancunière et susceptible, c'est deux plus gros défauts, mais est très patiente et se fâche que très rarement. Elle est plus du genre à vivre et laisser vivre • Espère trop souvent des choses qui ne viennent pas et n'arriveront sans doute jamais • Adore ramener son grain de sel dans les histoires qui ne la concernent pas • Crois dure comme fer aux esprits, fantômes, à l’horoscope, aux lignes de la main, etc., très sensible aux phénomènes paranormaux • Est une véritable cordon bleu, pourrait en faire son métier s'il elle désirait. • Prends fréquemment ses décisions à pile ou face • Chante et danse à la moindre occasion, peu importe où. Ce qui fait d’elle quelqu’un qui ne craint pas le ridicule. • Adore l’art sous toutes ses formes et a un talent caché pour le dessin
pseudo darksilent.
âge 30aine
nationalité québécoise 
multicomptes @Alaric Dassault
crédit des images lilousilver
nombre de mots par rp je m'adapte à mes partenaires
type de personnage inventé

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>THALIA BREE CRAWFORD</b> <span>@"Alix Russo"</span></pris>
(Invité)
Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
ALIX RUSSO › thalia crawford C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 ALIX RUSSO › thalia crawford 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

ALIX RUSSO › thalia crawford Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
rebienvenue ! :heaart:
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
ALIX RUSSO › thalia crawford 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 ALIX RUSSO › thalia crawford IyVhJMj ALIX RUSSO › thalia crawford 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

ALIX RUSSO › thalia crawford ZCnTS7GK_o
ALIX RUSSO › thalia crawford C7ZnNTT8_o
ALIX RUSSO › thalia crawford LD5Nnzz4_o
ALIX RUSSO › thalia crawford F5YKNX3q_o
ALIX RUSSO › thalia crawford JAvz3cUU_o
ALIX RUSSO › thalia crawford Hb9G8DnX_o
ALIX RUSSO › thalia crawford FifBLcI
ALIX RUSSO › thalia crawford V6zeZ18
ALIX RUSSO › thalia crawford SOAMf1s
ALIX RUSSO › thalia crawford AeszTmI

Description (3) : ALIX RUSSO › thalia crawford Ace
ALIX RUSSO › thalia crawford TH19Fdyp_o
ALIX RUSSO › thalia crawford Untitled-1
ALIX RUSSO › thalia crawford 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1153
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Italiiiiiiiie ALIX RUSSO › thalia crawford 387742012

Rebienvenue avec ta demoiselle !
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE EST LÀ ! ALIX RUSSO › thalia crawford 2727399354 ALIX RUSSO › thalia crawford 748718657 avant le temps en plus hanwii
Quelqu'un dans ma tête trépigne Richard hanwii ALIX RUSSO › thalia crawford 1924519849
Bonne chance pour ta fiche !! Hâte de jouer nos liens ALIX RUSSO › thalia crawford 1987157616 ALIX RUSSO › thalia crawford 2235174953 ALIX RUSSO › thalia crawford 3115681476
(Invité)
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : ALIX RUSSO › thalia crawford GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue ALIX RUSSO › thalia crawford 2438915920
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Stella Vargas

Lieu de naissance : boston
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : in love with her
Études / Métier : barmaid (nephilim)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sea, elle
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford 5d7f6d8be96ebb006aa8306cadbcad0c
Faceclaim : bruna marquezine
Crédits : ohdaylight (ava), notaboo (ban)
Multicomptes : none
Description (1) :
ALIX RUSSO › thalia crawford 17175268983517989239

Warnings : alcool, drogue, langage vulgaire, trouble de l'attachement, relations intéressées, sexe
RPS : 158
Préférences de jeu
veritas
Stella Vargas
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
rebienvenue avec ta jolie ALIX RUSSO › thalia crawford 2109348208
(Stella Vargas)
Willow Pfizer

Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : Penthouse au bord de la rivière Charles. Officiellement seule mais ses frères et soeurs passent bien trop de temps chez elle.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Chercheuse en cancérologie : spécialisation cancer du sein.
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford HZ6vzTD
Faceclaim : Marina Ruy Barbosa.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : olive & hedda.
RPS en cours :
wendyhaiweehaiweejonasdimitriwendyleslieford&wendy.
Warnings : Cancer, adoption, maladie, mortalité infantile, fausse couche, famille d'accueil, drogue, bébé héroïne.
RPS : 73
Préférences de jeu
veritas
Willow Pfizer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172360-willow-pfizer-marina-ruy-barbosa#8415072Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8572528Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173964-willow-fiche-de-liens#8572454Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172537-meetsachussets-willpfizer#8433441
Rebienvenue parmi nous ALIX RUSSO › thalia crawford 2511619667
(Willow Pfizer)

enchanted to meet you
Camille Pastor

Lieu de naissance : Monaco, aux origines françaises et suisses.
Quartier d'habitation / Colocation : à Boston; Jamaica Plain, dans une maison avec Clémence et Eugénie quand elle squatte pas chez Elias.
Situation sentimentale : craque totalement pour Benedikt, (en couple depuis le 09/11)
Études / Métier : étudiante en archéologie, spécialisation en égyptologie mention mondes anciens (M) et langues (m) + cavalière de dressage semi pro.
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark storm, alixiya/elle.
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford Img_3312
Faceclaim : Casimere Jollette
Crédits : @ showmeyouricons (av); @morning rain (ban pastor & benille); @polaroid papers (profil); @astrophilia(sign).
Multicomptes : nop.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
ALIX RUSSO › thalia crawford Ca2aacd939749343a57ead1865a54418713ee0c8 ALIX RUSSO › thalia crawford Fd2ad44ce4e066fa5db736c080f3fd66c053cf7e ALIX RUSSO › thalia crawford 88902378179937f7fda0d8a2d1f8c7d1957d9452
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

l’Égypte Ancienne qui coule dans les veines ;; l’coeur qui bat pour lui, il a réussi là où tous les autres ont échoués, Benedikt ;; amoureuse des animaux ;; aime sa bulle et sa solitude ;; cœur sur la main qui peut vite se retrouver sur l’coin d’la gueule ;; la douceur incarnée ;; bout en train ;; pardonne mais n’oublie jamais ;; vitesse dans le sang, adepte des courses illégales de voitures ;; l’adrénaline au creux de l’abdomen ;; donnerait sa vie pour ceux qu’elle aime ;; mystérieuse ;; à du mal à faire confiance ;; toujours son berger allemand, Anubis, collé aux basques ;; le dessin comme mode de communication ;; musique à fond dans l’audi Q8 ;; l’équitation, la nature, le camping sauvage et l’alpinisme sont son souffle de vie ;; cicatrices à jamais gravées dans l’âme ;; végétarienne ;; planche de surf sous les pieds pour affronter les vagues -de la vie-.
c a r a c t e r e_______________________
douce › adorable › bienveillante › altruiste › empathique › bosseuse › lumineuse › réfléchie › mature › méthodique › appliquée › s’intéresse à tout › loyale › enthousiaste › cultivée › sociable › curieuse › sensible -elle vit ses émotions intensément- › rêveuse › rancunière › maladroite › mystérieuse › mâche pas ses mots › à du mal à mettre des mots sur ses sentiments › méfiante › naïve par moment › butée › légèrement introvertie › manque cruellement de confiance en elle › a toujours le besoin d’être rassurée.

Description (2) : ALIX RUSSO › thalia crawford Grkubv10
ALIX RUSSO › thalia crawford 9yp61110

ALIX RUSSO › thalia crawford 0e93faa6c25f0212333ec569bea8157b9a18a590
« love you my boo » bennille :heaart:

Description (3) :
ALIX RUSSO › thalia crawford 47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

RPS en cours : ALIX RUSSO › thalia crawford Image30 9/10 rps en cours; full.

léonieludovicclémence & léandrebenediktclémencegabebenedikt#2chloé & elliot › ryles

TG en cours:
adams
Warnings : décès, deuil, politique et idées d’extrême droite du paternel.
RPS : 33
Préférences de jeu
veritas
Camille Pastor
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173871-camille-pastor-marissa-long#8563958Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174165-camille-pastor-repertoire-rps#8591018Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174144-camille-pastor-fiche-de-liens#8589895Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174164-meetsachussets-camillepastor#8591016
le même surnom et le même prénom a une lettre près que moi irl, @Clémence Pastor je vais comprendre ce que ça fait mdrr
re bienvenue à la maison ALIX RUSSO › thalia crawford 1365124802
(Camille Pastor)

Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

ALIX RUSSO › thalia crawford D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

ALIX RUSSO › thalia crawford Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ALIX RUSSO › thalia crawford SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

ALIX RUSSO › thalia crawford Rosa
ALIX RUSSO › thalia crawford B0znhWfx_o
ALIX RUSSO › thalia crawford Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
re bienvenuuue beauté :heaart:
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Ludovic Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Bowie, dans un loft style industriel sur Charles River
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marie
Icon : ALIX RUSSO › thalia crawford 43py
Faceclaim : Drew Starkey
Crédits : (avatar) hoodwinkme ; (signa) awonaa
Multicomptes : Non
Description (1) : ALIX RUSSO › thalia crawford 97d1f2dc71abdca8b6d521f400bff8551bac3eb1
RPS en cours : Laia ;; Moon ;; Camille ;; Chloe ;; Julia ;; Laia (2) ;; Ilithya ;; Laia (3)

ALIX RUSSO › thalia crawford ZO3Kh9V4_o
Warnings : Adultère, sexe, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 141
Préférences de jeu
veritas
Ludovic Halstead
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174464-ludovic-halstead-drew-starkeyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175337-ludovic-halstead-repertoire-rps#8683103Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174623-ludovic-halstead-fiche-de-liens#8626104Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174624-meetsachussets-lustead
Rebienvenue chez toi :heaart:
(Ludovic Halstead)

the sound of the rain

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)