Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaustine B. Duval = Lisa Tellbe
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Faustine B. Duval = Lisa Tellbe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Zomb_Lau'
C'est le 1 Mai 1993 à Paris, que les membres de la famille Duval m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Faustine Blanche. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Relations Internationales et de Philosophie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster et participer au Summer Camp.
Retrograde Ambitieuse Calme Perfectionniste
APRÈS LA BOMBE
Pendant cet incident je n’étais pas là. Je commence une année dans cet établissement et c’est bien regrettable évidemment mais ce serais hypocrite de dire que ça me touche profondément. Je suis donc un peu triste mais mon indifférence refera bientôt surface.

Eliot.
J’aimerais intégrer le Eliot car j’ai le compte en banque qui va avec et mon train de vie serais en symbiose parfaite avec cette maison. Le prestige qui en ressort pourrait ajouter de la notoriété à l’entreprise familial. De plus je pense être un bon partie pour cette maison ainsi que cet établissement. Je ne ferais jamais plonger les Eliot dans un scandale ou dans un affaire humiliante et je contribuerais à la vie de la maison et aux collectivités avec ambition et détermination. La vie entre pairs sera plus facile et moins contraignantes qu’avec d’autres groupes sociaux.

Dunster.
J’ai toujours fait honneur à mon père en étant impliquée dans mes études afin de reprendre la multi national. C’est pour cela que mon frère gérera l’économie et moi les relations internationales. J’ai toujours garder un moyenne impeccable et soustraite aux reproches. Comme cité dans mon premier choix de fraternité, je veux profité d’une notoriété afin de bénéficié d’une plus grande chance de réussir. Et fréquenter des intellectuels et des génies est profitable et reposant. Une communauté comme celle là est appréciable en toute circonstance.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zomb_Lau' et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  J’aime le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Lisa Tellbe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ash. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Faustine B. Duval = Lisa Tellbe O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 3850463188

par contre, Astrid est déjà prise Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 749226586 du coup, tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ? Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vous feriez mieux de mettre le bottin à jour. J’ai déjà mis une demi heure à la trouver. Je verrais si j’ai encore envie de faire des recherches. Ne le prend pas personnellement bien sur.

EDIT : Désolé d’être si cru. Tu as bien fait de me le dire et c’est gentil à toi de me proposé de l’aide. C’est juste que je vais devoir tout réagencer et ça m’énerve. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 73120010 
On peut t'aider à chercher si jamais t'en as marre ou si t'es à court d'idées, n'hésite pas Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 1508216586 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Faustine B. Duval = Lisa Tellbe O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
merci de t'excuser :)

ensuite, le bottin est mis à jour assez régulièrement, le fait est que ça marche de façon à ce que les membres, quand ils sont validés, indiquent à la suite du bottin qu'ils sont pris afin qu'un membre du staff l'ajoute dans la liste. entre le moment de ton inscription et mon passage dans ta fiche, une membre a été validée avec cet avatar et l'a indiqué à la suite du sujet. je pense qu'on est assez actif comme staff malgré tout.

bref, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiiiiche Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 1365124802
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance pour ta fiche et ta recherche de vava. Faustine B. Duval = Lisa Tellbe 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)