Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Zomb_Lau' | C'est le 1 Mai 1993 à Paris, que les membres de la famille Duval m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Faustine Blanche. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Relations Internationales et de Philosophie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Pendant cet incident je n’étais pas là. Je commence une année dans cet établissement et c’est bien regrettable évidemment mais ce serais hypocrite de dire que ça me touche profondément. Je suis donc un peu triste mais mon indifférence refera bientôt surface. Eliot. J’aimerais intégrer le Eliot car j’ai le compte en banque qui va avec et mon train de vie serais en symbiose parfaite avec cette maison. Le prestige qui en ressort pourrait ajouter de la notoriété à l’entreprise familial. De plus je pense être un bon partie pour cette maison ainsi que cet établissement. Je ne ferais jamais plonger les Eliot dans un scandale ou dans un affaire humiliante et je contribuerais à la vie de la maison et aux collectivités avec ambition et détermination. La vie entre pairs sera plus facile et moins contraignantes qu’avec d’autres groupes sociaux. Dunster. J’ai toujours fait honneur à mon père en étant impliquée dans mes études afin de reprendre la multi national. C’est pour cela que mon frère gérera l’économie et moi les relations internationales. J’ai toujours garder un moyenne impeccable et soustraite aux reproches. Comme cité dans mon premier choix de fraternité, je veux profité d’une notoriété afin de bénéficié d’une plus grande chance de réussir. Et fréquenter des intellectuels et des génies est profitable et reposant. Une communauté comme celle là est appréciable en toute circonstance. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zomb_Lau' et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. J’aime le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Lisa Tellbe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ash. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
(Invité)