Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot all those who wander are lost. — sanho & stevie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Not all those who wander are lost. — sanho & stevie

2 participants
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Not all those who wander are lost. — sanho & stevie 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

Not all those who wander are lost. — sanho & stevie C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 Not all those who wander are lost. — sanho & stevie 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a Not all those who wander are lost. — sanho & stevie 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 168
Messages : 3349
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Not all those who wander are lost @Sanho Moon & @Stevie Cesarini
IKEA // FIN SEPTEMBRE
tw : none

Le dernier incident chez moi m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je déménage. J'avais de la chance parce que je payais un loyer minuscule mais en même temps, désormais mon adresse était connu d'un gars inconnu qui me suivait sur mon compte only fans et ça, c'était quand même un problème. Je ne m'y sentais plus tellement en sécurité et heureusement que Jax avait eu la possibilité de venir, je sais pas ce que j'aurais fais autrement. J'allais avoir besoin de nouveaux meubles et forcément, j'allais faire du repérage. J'avais pris la voiture de l'un de mes oncles et était partie là bas en toute vitesse avant la fermeture, et quand j'arrive, je suis surprise de voir autant de monde. Alors je fais le tour, je me perds dans les rayons, note quelques références, jusqu'à le noir complet. "Euuuuh" je regarde autour de moi, retire mes écouteurs de mes oreilles, c'est le silence le plus total. Me dites quand même pas que... Y a quelqu'un ?! et me voilà parcourant les rayons de nouveau avec le flash de mon téléphone à la recherche d'une quelqu'un qui s'occupe de la sécurité.

(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 


Sanho Moon

Âge : 25
Lieu de naissance : new york, l'rêve échoué pour les rues d'boston six après la naissance du p'tit roi.
Quartier d'habitation / Colocation : dans l'quartier de (jesaispas), en compagnie d'son meilleur pote depuis des années.
Situation sentimentale : marié, mais l'divorce prononcé. crève d'envie que ça s'termine, l'alliance déjà jetée pendant une soirée arrosée.
Études / Métier : huitième année d'droit, c'est l'futur métier d'avocat qu'il a en rêve d'puis qu'il est gosse. puis y'a pas besoin de bosser quand l'compte manque jamais d'le flatter.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : Not all those who wander are lost. — sanho & stevie D54f0531a96cc2cf32409daf86e7040c
Faceclaim : hwang hyunjin.
Crédits : nuit d'hiver (ava)
Multicomptes : neo.
RPS en cours : oh for god's sake — ft. bibiana
i know you'd stick by me — ft. winifred
not all those wander are lost — ft. stevie
i know it eats you up inside — ft. lena
Warnings : vulgarité, meurtre, mort, sang, deuil complexe, dépression, consommation de tabac, mention de drogue, élitisme, adultère, divorce, consommation d'alcool, sexe.
RPS : 23
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Sanho Moon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174460-sanho-moon-hwang-hyunjin#8616762Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-sanho-moon-repertoire-rps#8624983Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174474-sanho-moon-fiche-de-liens#8617388Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174485-meetsachussets-mnsan#8618168
not all those who wander are lostwith @Stevie Cesarini
ikea, boston, ma
fin septembre
vulgarité
juste un coup d'oeil, l'pulsion de combler l'envie de refaire l'appartement, lieu d'vie qui a besoin d'un coup de neuf selon les idées farfelues de deux gars paumés dans les insomnies. colocataire en accord, fallait sûrement juste changer les tasses, balancer les anciennes assiettes aux ordures, et foutre les vieux verres au fond du placard. c'était tardif, la décision d'mettre les pieds dans c'magasin. l'monde a une gueule béante dans laquelle j'me jette, conscient qu'la vague humaine finira par m'entraîner dans les rayons d'la tentation. c'était juste la décision de retaper une ou deux piaules dans un coin du lieu de vie, un coup de peinture ici, un nouveau tapis dans l'salon. d'la nouvelle vaisselle, c'était sûrement ça, l'idée de départ. juste de quoi offrir de la nouveauté à la cuisine qui est bien vieille de huit ans maintenant. peut-être, j'crois avoir oublié de compter depuis. alors à traîner, l'casque sur les oreilles et d'la variété française à s'éclater les tympans, l'annonce de fermeture m'a échappé. y'a juste eu une expression de surprise quand les lumières se sont éteintes, un casque glissé dans le cou, des notes qui cognent contre les basses pour s'faire entendre comme des murmures. oh putain la vibe alice in borderland, j'adore. c'est dit à moi-même, seule compagnie dans c'magasin qui ferme les portes de l’enfer monétaire pour la soirée. alors j'continue de me balader, faut croire que j'essaie de capter un survivant dans cette pseudo-apocalypse. lampe torche allumée, j'me promène, voix au loin entendue. féminine, la voilà ma survivante. alors j'tente de suivre les sons, rayons connus trop bien, toujours étrangers pourtant. mais j'éclaire, la silhouette qui commence à m'faire face. ah j'vois que j'suis pas le seul enfermé ici. c'est dit d'un ton amusé, avant d'capter le visage connu. approcher, plisser des yeux avant d'sourire, sûrement comme un abruti. stevie ? déconne. je rêve ou on s'retrouve encore dans une situation clairement... improbable ? aux souvenirs d'la sicile, dans la même chambre d'un endroit peu convenable. miséricorde pas encore accordée pour nous deux, faut croire qu'la malchance s'en tient à nos chevilles. alors j'regarde autour d'nous, en attendant d'voir si j'dois balancer à nouveau mon nom, ou si les souvenirs s'feront aussi frais pour elle que pour ma mémoire bien contente d'la revoir, cette blondie.

(Sanho Moon)