del carterliens rapides
né au texas - 25 ans - a étudié à new york, à columbia - vient d'arriver à boston, en août - poursuit des études à harvard pour devenir vétérinaire - assistant vétérinaire.
explications
j'ai quelques difficultés à lancer del donc je viens vous partager les trois liens auxquels j'avais pensé pour lui si ça peut intéresser quelqu'un et je suis, bien sûr, ouverte à quelconque idée!!
recherches
vous avez passé des heures à jouer lors de votre adolescence. membres du même clan, échanges de stratégies, blagues et opinions. vous aviez fini par substituer le chat du clan pour celui d'un réseau social. une amitié gardé au fil des années, de manière plus ou moins continue. pour la première fois, vous vous retrouvez dans la même ville, l'occasion parfaite de matérialiser votre amitié. (à définir)
del a le coeur au texas, entre les griffes d'une belle chimère qui le sert un peu trop parfois. il lui reste que sa tête qui lui dit d'aller avoir ailleurs. c'est toi qui a attiré son attention, il vient de te la donner lorsque celle au texas ne la demande pas et disparait aussitôt qu'elle revient. (à définir, à faire évoluer)
del n'avait pas prévu que boston soit si cher. ces quelques heures de labeur le week end et le refus de se résoudre a demandé de l'aide à ses parent, l'obligent à sous-louer la chambre de libre qu'il avait dans son appartement. il voulait en faire un studio de base et il a le seum. l'idée de partager son espace l'enchante guère et il ne pourra pas le cacher longtemps à la personne qui vient à peine d'y emménager. (à définir, à faire évoluer.)
(Del Carter)
From the cowboys and clovers, and the rodeo circus. I came here for a reason, but I don't know the purpose. It's all under the surface.