Léopoldine Y. Swarovski a écrit:Septembre ✦ Belle soeur
-et beau cousin copain Dunster si je ne me trompe ?
Jamie ✦ :*7:Après Léo n'est pas du genre à se confier facilement, et surtout pas de son état de santé ni de Charles (le briseur de coeur n'amoureux) ... D'autant que celui-ci a été joué donc il faut que j'essaie de réarranger ça avant de refaire le scéna :confused2: J'avais dit qu'il réapparaissait dans sa vie à la mort de Solweig, les relations sont d'abord houleuse et j'avais un lien avec un membre supprimé qui consistait notamment à servir de façade. Léo prétendant sortir avec lui afin de ne pas se montrer faible face à Charles. On pourrait peut être repartir de là ? Jaime et Léo s'étant rencontrés il y a peu, aux environs de la mort de Sol, sans forcément être très loquaces ils se sont un peu soutenu dans cette épreuve, ne montrant pas leurs faiblesses mais appréciant la compagnie de l'autre. Ensuite on peut inclure une relation de... Atta, je crois que c'est nul et bordélique à mettre en place avec Charles et tout donc on peut dire qu'après la mort de Solweig ils se sont rapprochés, s'épaulant etc. Et effectivement qu'au début du SC il s'est passé quelque chose mais que Léo cherchait surtout confirmation qu'elle était toujours amoureuse de Charles en dépit des blessures, que personne ne le remplacerait jamais. Appréciant Jaime, elle aurait -délicatement- mis un terme à leur relation .... Ensuite hum. Ils pourraient s'éviter pendant quelque temps avant de se retrouver dans une situation con et tout gênés émettre un rire qui détendrait l'atmosphère. Ils pourraient se parler à nouveau et retrouver une certaine complicité, sans plus aucune ambiguïté ...
Jamie non plus n'est pas du tout du genre à se confier, ça pourrait être une raison de plus pour qu'eux deux ça ne marche pas. Donc oui, Léo chercherait à savoir si elle est toujours amoureuse de Charles et Jamie de son côté, se rendrait compte qu'il n'a toujours pas tourné la page et qu'il a des choses à régler avant d'entamer une nouvelle relation. Donc après ils s'éviteraient puis comme tu dis se parleraient à nouveau, se confiant qu'en fait leur relation les a aidés chacun de leur côté même s'ils n'étaient pas du tout faits l'un pour l'autre