Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy place (junior&olive)
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


happy place (junior&olive)

2 participants
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : happy place (junior&olive) Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
happy place (junior&olive) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
september 2024 ✧ boston ice arena
w/ @A. Junior Cooper
tw : mention blessures dûes au patinage.

Le froid mordant. Le bruit des lames sur la couche épaisse de glace. Il n’y a que dans ce lieu que je me sens enfin libre d’être moi-même. Il n’y a qu’ici que mon rythme cardiaque est stable et que j’arrive à vraiment être heureuse. Ça n’a pas toujours été le cas puisqu’il y a dix ans, lors des Jeux Olympiques de Sochi, ma vie a basculé. Étoile montante du patinage artistique américain, j’ai fini dans un état tellement dramatique que je ne pensais pas revoir le jour à un moment. Mais comme quoi, tout est possible. Et je crois que c’est avec cette idée en tête que je me décide à aider Junior sur la glace. Elle a débarqué à un cours débutant il y a quelques mois et c’était difficile à regarder. Vous voyez Bambie sur la glace ? C’était Junior. Elle s’est rapidement améliorée mais si elle souhaite continuer le patinage - à titre récréatif - elle va devoir réellement s’améliorer pour aller dans un groupe avec des adultes de son âge. Il paraît que c’est carrément creepy d’avoir une adulte avec des gamins sur la glace et qu’elle a beaucoup plus de forces qu’eux donc les petites se sentent ridicules… Je ne comprends pas totalement, sachant qu’elle ne fait de mal à personne mais pour calmer les parents complètement ridicules qui m’entourent lors des cours, j’ai pris la décision d’aider Junior pour qu’elle puisse profiter de réels cours aussi. Patiner à reculons n’est pas si fun que ça en a l’air. Vêtue d’un leggings noir, d’un pull col roulé noir et de mes pâtins blancs, je profite du calme de la pâtinoire. Il n’y a pas de musique en route, personne sur la glace à part moi et mes patins. Le bruit de ces derniers qui glissent et raclent la glace est majestueux à mes yeux. J’accélère légèrement mon rythme, essaye un saut des plus simple et souris largement quand j’atterris sur un pied dans un équilibre parfait. Et c’est lorsque j’entends la porte du fond claquer que je sors de cette transe dans laquelle j’étais jusque là. Je patine vers la sortie et d’un léger mouvement, me retrouve sur la gomme, enfilant les protèges-lames pour retrouver mon élève de l’heure - heure et demi suivante : Junior. Heyyy. Ça va ? Mon ton est chaleureux et je souris en me dirigeant vers la blonde. J’ai pas pensé mais t’as tes gants aussi ? Sinon je vais en chercher à l’accueil. Ne jamais patiner sans protection sinon un doigt peut facilement y passer sous les lames.


(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happy place (junior&olive) Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
happy place (junior&olive) ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 85
Messages : 273
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
september 2024 ✧ boston ice arena
w/ @A. Junior Cooper
tw : mention blessures dûes au patinage.

Drôle. Depuis que ce délire a commencé, je trouve ça drôle. Toute la situation ne me convient pas, et pourtant je reviens, à chaque fois. Je ne suis pas à l’aise. Je suis mal dans mes baskets – dans mes patins – mais j’y trouve un truc satisfaisant que je ne m’explique toujours pas. Ce n’est pas si différent des situations habituelles, en réalité. Sur la glace comme sur la terre ferme, j’ignore comment me comporter. Cela dit, le plus qui me plaît, c’est la prof. Sympa, impressionnante lorsqu’elle patine, et surtout, elle ne juge pas. Elle ne s’est jamais moquée de moi. Et j’estime que c’est quelque chose qui compte ça. Même si dans le fond, je m’en tape de ce qu’on peut penser, il n’en reste pas moins que j’en ai été un peu touchée.

Enfin, au fur et à mesure des cours que j’avais décidé de prendre sur un coup de tête – l’envie de prouver que je peux sortir de chez moi pour une autre raison que l’université et l’envie d’emmerder ma génitrice – il a paru logique et justifié à Olive de passer à un stade supérieur pour nos instants particuliers. Bon je ne me voile pas la face, ça ne vient probablement pas de mon talent, mais plutôt du fait qu’une adulte, même si le terme laisse encore à désirer, ne doit pas apprendre au milieu d’une bande d’enfant.

Alors j’ai accepté la suite logique de notre partenariat, en m’habillant comme si je comptais partir en antarctique, peut-être un peu ridicule, c’est vrai, j’ai traversé Boston afin d’aller la retrouver. Lorsque j’arrive, elle est en train de s’entraîner, et mes prunelles posées sur elle alors qu’elle finit de tournoyer. S’approche de moi tout en prononçant « Heyyy. Ça va ? » elle a tellement d’aisance quand elle se déplace, que ça me laisse sans voix. « J’ai pas pensé mais t’as tes gants aussi ? Sinon je vais en chercher à l’accueil. » Pour illustrer ma réponse, plutôt que de l’articuler directement, je tape mes mains entre elles, montre avec fierté mes gants. « Je suis équipée ! » j’aurais peut-être pu m’harnacher d’air bag aussi, histoire de m’assurer de ne pas me péter le genou ou le crâne. « Ca va et toi ? » elle est de manière générale, beaucoup plus expansive que moi. « Je passe mes patins et je te rejoins. » La fille sure d’elle, je la joue bien ?

(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : happy place (junior&olive) Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
happy place (junior&olive) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
september 2024 ✧ boston ice arena
w/ @A. Junior Cooper
tw : mention blessures dûes au patinage.

S’il y a bien une chose dont je me rends compte au quotidien c’est à quel point je suis chanceuse dans la vie. J’ai vécu un rêve éveillé pendant les quinze premières années de ma vie et, aujourd’hui, j’ai trouvé l’équilibre qu’il me fallait pour réussir à laisser la grisaille et le rêve désormais inatteignable. Mes études me comblent et le temps que je passe sur la glace aussi. Ce n’est pas facile tous les jours de jongler entre toutes ces parties de moi mais je fais le maximum pour équilibrer la chose. Du temps pour les études, du temps pour le travail et un peu de temps pour mon plaisir personnel. Patiner pour se vider la tête et non plus pour décrocher un nouveau trophée. C’est un mindset que j'essaie d’inculquer à mes patineuses en herbe et Junior ne déroge pas à la règle. Un large sourire sur le visage, je lève mes deux pouces pour valider le fait qu’elle y a pensé. Un signe universel et souvent utilisé quand la communication n’est pas la plus facile. Le froid de l’arène est difficile à accepter, de temps à autre. Ça va oui. Il a fait bon alors c’était tout ce qui compte. Trouver les petites beautés du jour pour romancer sa journée. C’est ce que j’ai décidé de faire. Pourquoi juste traverser les journées sans prendre plaisir à cela ? Tu me montres ce que tu te souviens de la semaine dernière ? Je m’éloigne d’elle en patinant en arrière. Michael Jackson - depuis sa tombe - n’a qu’à bien se tenir parce que mon moonwalk est mieux que le sien. Oublies pas tes bras, bien tendus. Histoire d’avoir un peu plus d’équilibre. Un patin après l’autre, une lame qui racle la glace après l’autre. Les genoux légèrement fléchis pour un peu plus de stabilité aussi. J’espère qu’elle a bien tout retenu pour prendre la confiance dont on manque tous quand on commence quelque chose de nouveau. Tu veux de la musique pour te motiver ? Ou pour lui éviter de trop réfléchir, c’est une option comme une autre.
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)