Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a stroll you, me Dax & Tara [29.09]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Just a stroll you, me Dax & Tara [29.09]

Amara Lodges

Lieu de naissance : Américaine, née à Newport Beach.
Quartier d'habitation / Colocation : A venir.
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : 1ére année de droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : Just a stroll you, me Dax & Tara [29.09] 69zv
Faceclaim : Olivia grivas.
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Summer W. (C. Jordan)
Description (1) :
n'oublie pas qui tu es ..
Just a stroll you, me Dax & Tara [29.09] Cwkx Just a stroll you, me Dax & Tara [29.09] Wfb3 Just a stroll you, me Dax & Tara [29.09] L9ul
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Obstinée ~ Esprit de contradiction ~ Esprit rebelle ~ A du répondant ~ N'a pas de second degré ~ Aucune auto dérision ~ Mauvaise perdante ~ Possessive ~ Impulsive ~ Affectueuse ~ Attentionnée ~ Charmante ~ Insoumise ~ A de la répartie ~ Sociable ~ Dévouée ~ Aimante  ~ Courageuse ~ Intuitive ~ Idéaliste ~ Engagée ~ Impulsive ~ Jalouse ~ Créative ~ Bornée ~ Tolérante ~ Persuasive ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Assumée ~ Elle cache sa vulnérabilité, et son manque de confiance en elle par de l'assurance ~ Imaginative ~ Franche ~

A Boston depuis 2019 ~ Maman d'un petit garçon de 3 ans ~ Chez les Adams ~ Étudiante en 1ére année de droit ~ Gymnaste ~ Chaîne Tik Tok sur ses video de chant ~ Passionnée par la musique

Warnings : Arrestation ~ Violence ~ Grossesse ~
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
L'adrénaline, l'effervescence d'une course, l'agitation de la foule, c'est prenant. L'ambiance est enivrante. J'adore. J'ai tellement crié, que je peux dire, vive l'instinct de voix demain. Mais ça en vaut la peine. Je me glisse hors des gradients, me faufile parmi les gens qui s'amassent autour des participants. Et là, je te vois. Tu es tellement sexy, baignant dans ton élément. Un sourire se dessine sur mon visage, lorsque tu poses les yeux sur moi. Je m'approche doucement, ne détournant pas mon regard de toi. Je mordille ma lèvre inférieure, et j'arrive jusqu'à toi. Hey, beau gosse ... J'me hisse sur la pointe des pieds, pour déposer un doux baiser sur ta joue.

@Dax Blake
(Amara Lodges)