Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe aussi avec la plus belle Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 1153642411

COUSINE JOTEM Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii d'ailleurs je sais plus si j'avais eu l'occasion de te le dire mais ... AIMEE'S BACK Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 3850463188

Jotem aussi fort fort fort cousine Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu es validé(e) !

Félicitations

gosh, j'dois le dire, t'as une façon d'écrire qui est juste... Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 1365124802 au moins, elle t'est propre ! j'adore, j'adhère et j'ai lu tout d'une traite Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 3850463188 hâte de voir ce que ça va donner et puis voilà Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 1688815589
j'espère bien que tu vas rester dans nos rangs encore bien longtemps Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 3850463188 je te valide donc et bon retour parmi nous Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 1001568715

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aimee la plus belle elle ma manquait trop Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 2109348208

promis tu me réserves ton premier rp ? 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ► oww, merci pour les compliments c'est ... mouarph, ça me touche énormément Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 1365124802 Bien contente que cela t'ait plu et de me retrouver parmi vous à nouveau Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 3850463188

Didice ► je peux comprendre ^^
C'est promis, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! (pacte de cousines hihi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle-soeur Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 1365124802

re-bienvenue, on va pouvoir developper a fond notre lien Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 1365124802 Cette fois c'est la bonne Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii hanwii j'ai hate de faire un rp avec toi Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)