Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouveaux horizons - Brooke
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveaux horizons - Brooke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y etais alle une bonne dizaine de fois,et je m'y trouvais quand je sortis de l'eau en short,je décida d'aller faire connaissance avec deux ou trois personnes histoire de développer des contacts.Dans mon regard apparut une jeune ado qui selon moi avait dans les 19 ou 20 ans.Elle avait un teint métissé,et avait une bikini bleu /clatant qui se fondait sur son joli teint de peau caramel..Je choisis donc comme option de m'asseoir a l'improviste à coté d'elle et de développer une discussion.Après tout,faudrais déja que je connaisse son nom !

- Salut,moi je suis Tony,ca va ? Ca te dirait d'aller un peu te mouiller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur la plage, en mode bronzette histoire de s'aérer l'esprit après une longue journée, Brooke augmente le son de son Ipod, ignorant royalement le passage sur les plages de la Floride. Son rôle de chef d'équipe lui prenait du temps, beaucoup de temps, si bien qu'elle s'autorisait une heure de répit par jour pour venir parfaire son bronzage de californienne. Oui car la blonde est californienne, américaine de pure souche et pas du tout issue du métissage, en atteste sa peau uniquement brunie par le soleil sans lequel elle serait aussi blanche que n'importe qui. Et puis toute une année à Harvard avait grandement atténué son teint hâlé, alors autant profiter de la Floride. Lunettes sur le nez, le regard perdu sur les vagues alors qu'une nouvelle musique s'enchaîne dans ses oreilles. D'ailleurs, elle sursaute un peu quand quelqu'un vient s'asseoir à côté d'elle. Encore un gros lourd à la recherche de petites minettes à séduire, autant dire qu'il n'avait pas frappé à la bonne porte. Alors la blonde fait mine de ne rien entendre, ne le regardant même pas alors qu'il se présente, ne tiquant qu'à la fin de sa phrase. Alors c'était ça les techniques de drague de la Floride ? "Je préfère rester au sec." Elle baisse un peu ses lunettes sur le bout de son nez, le dévisageant de haut en bas. Un gamin de 16 ans tout au plus, pas l'air méchant, sûrement remué par ses hormones en ébullition avec les températures estivales. Vu son air juvénile, elle aurait bien du mal à saisir qu'il faisait partie des étudiants de Harvard du Summer Camp. Alors elle replace rapidement ses lunettes sur son nez, fouillant son Ipod pour retrouver cette chanson que lui avait passé Nick quand elle avait quitté Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle baissa ses lunettes,surement pour mieux me voir.Elle me fit un regard rempli de mepris,qui me toucha assez car les filles mignonnes en general ne font pas ca.C'est donc un refus sec qui accompagna son mepris.Je decidais de repondre.

- Comme vous voulez,alors vous c'est quoi votre joli petit nom mademoiselle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)