Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Perdu à la Havane :sifle:
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Perdu à la Havane :sifle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: La havane (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 3997999705
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin ou masculin
Nombre maximum de participant:1 ou 2 à voir
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Alors : l'hôtel organise une expédition  dans la capitale de Cuba. Sauf, qu'au moment de rentrer quelques personnes ont manqué la navette ( et le chauffeur n'a pas pris la peine de compté). En plus de ça, ils n'auraient pas pris leur téléphone et serait donc coincé là bas. A savoir, que l'anglais est compris par certains habitants, mais qu'il vaut mieux parlé espagnole. En plus de ça,ils n'auraient pas énormément d'argent sur eux donc ils devraient de débrouiller pour trouver un moyen de rentrer. :D
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore, j'attends tout le monde ^^
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ca me tente bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça peut être trop cool, Pekin Express j'arrive ! :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super idée (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 3850463188
sauf que wywy on a déjà un lien, ça serait jouable quand même ou pas du tout? (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente aussi (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 3850463188 (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han :**:Je ne savais pas que ça intéresserait  autant de monde. Je vous accepte tous (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 3997999705

Oly : Bien sur, vu que ça a été organisé par l'Hôtel. Puis, ça va mettre du piment à l'aventure (a)

Sev : Oui Pekin Express de clodo :sifle: (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 3997999705

Donc tout le monde est partant ? Je commence le rp aujourd'hui et je vous envoie le lien par mp. (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah hâte de recevoir ça (F/M) Perdu à la Havane :sifle: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un topic de groupe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis planté x) , je veux dire je fais un rp normal mais je rappelle juste les trucs importants (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)