You know the good thing about hitting rock bottom?
There's only one way left to go, and that's up!
Sac de sport sur l'épaule, t'es entré dans l'établissement en saluant quelques visages connus d'un signe de tête ou de la main. T'as pas vu celui que t'espèrais rencontrer par contre, mais tu serais pas si surpris de le voir un peu plus tard. Après tout, t'as marché directement vers les vestiaires. C'est donc changé, vêtu d'un simple jogging et t-shirt un peu trop large que t'es ressorti et que t'as vraiment fait un peu plus le tour de l'endroit …jusqu'à apercevoir la large silhouette.
- Tu te caches toujours au fond de ton gym, big guy? Lances-tu, doucement moqueur, en t'approchant.
Tu le charries un peu, mais c'est rien de méchant et il te connait assez pour le savoir. Suffira d'un bref regard de sa part en sa direction pour voir la lueur d'amusement dans ton regard et ton sourire en coin pour le savoir. Patte amicale sur son épaule, t'évalues un peu la carrure, t'essaie d'avoir une idée générale, même si t'ouvres la bouche pour lui demander :
- Comment tu te sens, ces derniers temps? Le questionnes-tu, sachant que le chemin n'a pas nécessairement été calme et de tout repos depuis que ton équipe et toi les avez sorti, lui et Khol d'une carcasse métallique.
• @Jaël J. Oxford
(Cornelius Koch)
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til my bones collapse