João Hemming-ReisAndré Lamoglia
caractère
João a de la grandeur d'âme, le sens de la justice et de l'honneur. Sa vraie nature est faite d'excès de générosité, d'enthousiasme et d'énergie. Courageux et efficace, il est capable de grandes réalisations. Il trouve sa vérité dans l'acceptation de son besoin intérieur : donner et exprimer sa riche créativité. Seul l'amour et l'amitié le font sortir de sa coquille de prudence. C'est un gagnant, il a besoin de sentir qu'il accomplit une œuvre ou de gagner s'il se lance dans un challenge, un jeu. João a besoin de passion, d'enthousiasme pour se sentir vivre pleinement. Il a aussi besoin de se dépenser physiquement. Doté d'une forte sensualité, les cinq sens bien en éveil, João apprécie tout ce qui peut le combler: nourriture, confort, sensualité, choses agréables et paisibles de la vie, de la nature à une soirée bien agitée. João est un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots. Il a sans cesse besoin de dépasser ses limites, il vise toujours plus haut. Il règne sur son entourage en bon prince : très généreux, il a un cœur immense, il est ardent, entier, très démonstratif. La tâche primordiale de João est de remplacer l’orgueil et la vanité par la confiance et l’intégrité, et pour lui ce n’est pas une chose facile. C'est un rayon de soleil hyperactif par lequel passe parfois des orages, mais il sort toujours de la tempête avec l'intelligence dont il est doté.
groupe
João peut cocher plusieurs cases comme le sportif, le fêtard, le rigolo, le studieux, l'amical, le fils de riches, etc. Il aurait donc le choix pour sa maison au sein de Harvard et c'est justement ce qui le pousse à n'en prendre aucun. Parce que faire parti d'une maison, c'est aussi devoir s'investir. Un investissement qu'il ne pourra pas mettre à profit de ses études, son travail & ses révisions. Et qui sait, pour sa dernière année, il changera peut-être d'avis sur la question.
admission à harvard
Entré à Harvard dans l'année de ses 18 ans, en 2016, après une année de grosse dépression, c'est pour lui, sa plus belle victoire de vie. Prédisposé à devenir la future star de baseball du pays, il fait face à un terrible accident qui l'oblige à tout remettre en question, changeant ainsi ses plans de carrière. Mais quand il se relève pour affronter ce combat, il tombe sur une brochure de cette université et tout s'illumine dans son esprit. Oui, il ne peut plus pratiquer un sport en niveau professionnel, mais il peut toujours vivre dans le milieu de sa passion. Le journalisme, il en a les capacités et il va le prouver lors des entretiens qu'il pratiquera avec aisance. Comme dans la rédaction de son projet. L'aspect financier n'a jamais été une inquiétude et bien qu'il se sente privilégié de ce coté, ça n'a jamais été un moyen de pression pour être admis. Il obtient au fil des ans, sa license ainsi que son master avec les honneurs et il compte bien continuer sur cette lancée pour les deux ans qu'il reste avant le passage de son doctorat. C'est une immense fierté pour lui de pouvoir arborer les couleurs d'Harvard.
anecdotes
lionheart-ress pour avatar
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>ANDRE LAMOGLIA</b> <span>@"João Hemming-Reis"</span></pris>
(João Hemming-Reis)
I'm in this race and I'm hoping just to place. We all need a pantomime to remind us what is real. Hold my eye and know what it means. |