26 Septembre 2024, tôt le matin
Tu m'appartiensAce, où es-tu ? Que fais-tu ?
Tu ne peux pas me fuirJe finirai par te retrouverAce ! Ace s'il te plait !Alors ? On va chercher ce burger ?Combien de temps penses-tu pouvoir tenir ?Je voulais juste te protégerHeure du décès : vingt-et-une heure et trois minutesQui êtes-vous exactement ?
Je suis ton pèreTout ça c'est d'ta faute ! Pourquoi t'as fait ça ?Non, je ne veux pas.Et si tu arrêtais de te débattre, pour une fois ?
Les mots s'embrouillaient. Les voix se mélangeaient, se chevauchaient, ne faisaient aucun sens dans sa tête. Trop de mots, trop de paroles différentes. Un flot incessant qui assaillait son esprit avec des souvenirs, des injures, des menaces et des questions sans réponse.Vaurien. Menteur. Ingrat.Tu as plié ton linge, Ace ?Joyeux anniversaire mon chéri !Et si tu disais bonjour à papa ?Tu crois que tu vaux mieux ?Où est-ce qu'il est ? Où te caches-tu ?Tu ne me verras jamais venir.
Je récupèrerai ta vie, elle m'appartient.Cesse de te battre, Ace, c'est inutile.Rentrons à la maisonN'es-tu pas heureux ?
Putain de traître ! Crève !Je peux t'aider, Ace
Ace serra les dents et plaça ses main sur ses oreilles, recroquevillé derrière la stèle funéraire de sa mère, non loin d'un grand arbre. Des heures. Cela faisait des heures entières que son esprit était assaillit de toute part, et rien ne semblait calmer ces crises qui revenaient par vague. Un instant il semblait reprendre ses esprits, et celui d'après, il se perdait à nouveau dans ce chaos de paroles et bruits illusoires que rien ne pouvait étouffer. Le rythme cardiaque fou, la respiration irrégulière et difficilement maîtrisée, c'était une lutte constante de l'homme contre son esprit et la peur d'un danger inéluctable ─ mais il n'y avait pas d'endroit où se cacher, dans le cimetière. Juste un refuge près de sa défunte mère, il se rappelait tant bien que mal ce qu'était le présent, plutôt que de se faire avaler par le passé.
w/ @Brinley Morelli
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
- bannières:
- memes parce que j'aime bien en faire: